Ellen Pompeo
@ellenPompeo
Je suis extrêmement fier de notre casting très, très diversifié qui représente le monde dans lequel je me promène tous les jours.
Nous avons tous des appétits de la ville natale.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenPompeo
Je suis extrêmement fier de notre casting très, très diversifié qui représente le monde dans lequel je me promène tous les jours.
@johannWolfgangVonGoethe
Cependant, nous nous tournons souvent vers lui [le Coran] à d'abord nous dégoûter à chaque fois, il attire bientôt, étonne et, finalement, applique notre respect. . . . Son style, conformément à son contenu et à son objectif est sévère, grand, terrible - jamais et anon vraiment sublime - ainsi ce livre continuera à faire de l'exercice à travers tous les âges une influence des plus puissantes.
@michaelEricDyson
L'ouragan Katrina a submergé les digues et a explosé la sagesse conventionnelle à propos d'une prospérité américaine partagée, exposant un groupe de personnes si pauvres qu'ils n'avaient pas 50 $ pour un billet de bus hors de la ville. Si nous voulons apprendre quelque chose de cette catastrophe, la leçon devrait être: les pauvres de l'Amérique méritent mieux que cela.
@charlesDeLint
Je suis écrivain et c'est ce que je fais, peu importe le nom que nous lui avons mis. Année en année, le monde se transforme en un endroit plus sombre et plus étranger que n'importe lequel d'entre nous ne le souhaiterait. C'est la seule chose que je fais qui a le potentiel de briller un peu plus loin que mon environnement immédiat. Pour moi, chaque histoire est une petite bougie tenue dans l'obscurité de la nuit, essayant d'éclairer l'espoir pour un monde meilleur où nous nous respectons tous et nous soucions les uns des autres.
@nolanArenado
J'essaie toujours d'aider l'équipe à gagner. J'essaie juste d'aider le lanceur en défense et tous ces gars qui ont de grands frappes avant moi, c'est pourquoi je suis en mesure de conduire dans les courses.
@jamesHowardKunstler
Les établissements humains sont comme des organismes vivants. Ils doivent grandir et ils changeront. Mais nous pouvons décider de la nature de cette croissance - de la qualité et du caractère - et où elle devrait aller. Nous n'avons pas à disperser les éléments constitutifs de notre vie civique dans toute la campagne, à détruire nos villes et à ruiner les terres agricoles.
@kennySmith
Les cultures humaines sont toutes des expériences pour essayer de trouver une forme qui conviendra à la question de notre immédiateté; Mais il n'est absolument pas le cas que toutes ces expériences sont de mérite ou de valeur égale. Certaines cultures - et la modernité sont manifestement - ont réussi à transmuter la conscience dans la "maladie" que Nietzsche l'a appelée, l'affliction de soi d'une égocentrisme qui s'est purgé de tous les vestiges de sagesse et de valeur.
@mariaVSnyder
Je ferais mieux d'y aller ou Valek me demandera où je suis. "" Oui, par tous les moyens. J'ai remarqué que vous et Valek sont devenus proches. Dis-lui, pour moi, de ne tuer personne, tu vas? "Sarcasme a rendu la voix de Rand. Empoisonner.
@sarahMillican
Je suis un grand fan de «Glee». Chaque épisode que je regarde me rend beaucoup plus heureux, et je pense qu'il devrait être obligatoire pour tous les gens de le regarder. J'adore la joie!
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@howardWHunter
Comment le Noël est-il considéré aujourd'hui? La légende du Père Noël, l'arbre de Noël, les décorations de guirlandes et de gui, et les dons de cadeaux nous expriment tous l'esprit du jour où nous célébrons; Mais le véritable esprit de Noël est beaucoup plus profond que ceux-ci. On le trouve dans la vie du Sauveur, dans les principes qu'il a enseignés, dans son sacrifice expié - qui devient notre grand héritage.
@johnMuir
Comme c'est difficile de réaliser que chaque camp d'hommes ou de bête a ce glorieux firmament étoilé pour un toit! Dans de tels endroits seuls sur le haut de la montagne, il est facile de réaliser que quels que soient les nids spéciaux que nous faisons - feuilles et mousse comme les marmottes et les oiseaux, ou les tentes ou la pierre empilée - nous habitons tous dans une maison d'une pièce - le monde avec Le firmament de son toit - et navigue dans les espaces célestes sans laisser de piste.
@joelMadden
Je suis juste une sorte de biens vraiment normaux et sensibles sur mon entreprise de tous les jours. Les gens voient les tatouages, et ils lisent des choses ou voient des choses et ils ne savent pas vraiment que je suis juste ce gars qui se lève et fait du café le matin et traîne avec ses amis et marche son chien et lit son Bible et va à sa journée.
@jandyNelson
Comment vais-je survivre à ce manque? Comment les autres le font-ils? Les gens meurent tout le temps. Tous les jours. Toutes les heures. Il y a des familles du monde entier à regarder des lits qui ne dormaient plus, des chaussures qui ne sont plus portées. Des familles qui n'ont plus à acheter une céréale particulière, une sorte de shampooing. Il y a des gens partout dans les films, achetant des rideaux, des chiens qui marchent, tandis qu'à l'intérieur, leur cœur se déchire en lambeaux. Pendant des années. Pour toute leur vie. Je ne crois pas que le temps guérit. Je ne veux pas que ça le fasse. Si je guéris, cela ne veut pas dire que j'ai accepté le monde sans elle?
@johnBurroughs
Combien d'épines de la nature humaine - des protubérances dures, nettes et sans vie qui nous déchirent et nous blessent, des préjugés étroits, des vanités hérissées qui nous repoussent et nous dégoûtent - sont des développements arrêtés, des tendances calcifiées, des bourgeons de promesses qui auraient dû soulever une branche dans le soleil ensoleillé jour avec des fruits; et des fleurs pour ravir le cœur des hommes, mais maintenant tous sont devenus durs, pétrifiés, faute de culture et un sol et un climat sympathiques.
@samuelJohnson
L'espoir lui-même est une espèce de bonheur et, peut-être, le principal bonheur que ce monde offre; Mais, comme tous les autres plaisirs appréciés de manière immodérée, les excès d'espoir doivent être expirés par la douleur.
@carrieUnderwood
Je suis la journée anti-Valentine. Je ne crois pas - et cela va pour personne - votre homme ne devrait pas vous aimer pendant une journée sur 365. Il devrait vous aimer 365 jours de l'année. Je veux la Saint-Valentin tous les jours.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@viktorKorchnoi
[Garry] Kasparov et [Anatoly] Karpov ont quelque chose en commun. Ils veulent tous les deux devenir députés de la Douma de l'État russe.
@eduardoPaes
Héberger les Jeux Olympiques garantit bien sûr l'attention du monde, mais il y a plus que de simplement se baigner sous les projecteurs mondiaux. Plus important encore, les villes hôtes peuvent profiter de la possibilité de créer un héritage positif et durable, ce qui entraîne des rendements tangibles et intangibles dans les communautés locales.
@kayGranger
Les droits de l'homme ne sont pas un privilège accordé par quelques-uns, ils ont une liberté droit à tous, et les droits de l'homme, par définition, incluent les droits de tous les humains, ceux à l'aube de la vie, le crépuscule de la vie ou les ombres de la vie .
@sayaniGupta
J'aimerais voir un jour où nous sommes moins obsédés par les étoiles et accorder le crédit dû à tous ceux qui sont impliqués dans le processus de cinéma et un changement d'obsession pour la peau équitable.
@georgeStrait
Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.
@juliaDavis
J'adorerais faire plus de «nuit nocturne», mais c'est toujours aux commissions, vraiment. C'est bizarre aussi parce que tout le monde a évolué. Je ne sais pas si je pouvais récupérer tous ces gens.
@jamesSColeman
Je proposerais que chaque enfant de la ville centrale devrait avoir un droit de l'État à fréquenter n'importe quelle école de la région métropolitaine en dehors de son propre district - avec des fonds d'élève qui l'accompagnaient.
@markusZusak
J'étais amoureux d'elle depuis des années. Je n'ai jamais quitté cette ville de banlieue. Je ne suis pas allé à l'université. Je suis allé à Audrey.
@williamHerschel
La différence des diplômes dans lesquels les individus d'une grande communauté jouissent des bonnes choses de la vie ont été un thème de déclaration et de mécontentement à tous âges.
@hillaryClinton
Je vais essayer d'obtenir tous ceux qui gagnent moins de 125 000 $ dans leur famille, qui est la grande majorité des gens, pour pouvoir aller dans un collège public ou une université totalement sans frais de scolarité. Et si vous faites plus que cela, sans dette.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@antonioVillaraigosa
Je suis enthousiasmé par Los Angeles parce que je crois en elle. Je crois en son destin. Je pense que le fait que nous ayons tant de personnes différentes de tant de parties du monde est une grande raison pour laquelle L.A. est la promesse de la ville de l'Amérique.