Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.
Et même s'il se sentait pitoyable et ridicule, il ne voulait pas que ça se termine, parce qu'il savait que son absence ferait plus mal que n'importe quelle rupture.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.
@annaleighAshford
Je me suis toujours senti très à l'écoute et à la maison dans la communauté gay.
@anneRice
Allez, répétez-le. Je suis un diable parfait. Dites-moi à quel point je suis mauvais. Ça me fait me sentir si bien!
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@benStokes
Parfois, vous vous sentez bien. Vous pourriez avoir une journée où vous vous sentez horrible de ce qui va se passer dans le jeu. Il reflue et coule. Embrassez simplement.
@charlesDarwin
Même lorsque nous sommes tout à fait seuls, à quelle fréquence pensons-nous avec le plaisir ou la douleur de ce que les autres pensent de nous - de leur approbation ou de leur désapprobation imaginaire.
@audreLorde
J'ai vite découvert que si vous gardez la bouche fermée, les gens sont susceptibles de croire que vous savez tout, et ils commencent à se sentir plus libres pour vous dire quoi que ce soit, soucieux de montrer qu'ils savent aussi quelque chose.
@arthurRubinstein
Quand je joue, je fais l'amour - c'est la même chose.
@brendanBehan
Les Anglais et les Américains n'aiment pas seulement des Irlandais - les mêmes irlandais que les Irlandais eux-mêmes détestent, écrivains irlandais - ceux qui pensent.
@austinRivers
J'ai dû passer par les mêmes choses que le fils de quiconque a vécu. Et vous savez, il n'y a pas beaucoup de gars dont les papas ont joué qui sont arrivés à la ligue.
@commun
Ma mère a évidemment eu une puissante influence sur ma vie, et sa voix peut décrire certaines choses que je ne pouvais pas voir en moi-même.
@carolBowman
Lorsqu'un enfant parle d'une mémoire de la vie passée, les effets se rendent loin. Au centre se trouve l'enfant, qui est directement guéri et changé. Les parents qui se tiennent à proximité sont secoués par la vérité de l'expérience - une vérité suffisamment puissante pour déloger les croyances profondément ancrées. Pour les observateurs retirés de l'événement réel - même ceux qui lisent à ce sujet - les rapports de la mémoire de la vie passée d'un enfant peuvent secouer l'âme vers une nouvelle compréhension. Les souvenirs de la vie passée des enfants ont le pouvoir de changer des vies.
@brunoBauer
La raison est le vrai pouvoir créatif, car il se produit comme une conscience de soi infinie, et sa création continue est ... l'histoire du monde. En tant que seul pouvoir qui existe, l'esprit peut donc être déterminé par rien d'autre que lui-même, c'est-à-dire que son essence est la liberté ... la liberté est le pouvoir infini de l'esprit ... La liberté, la seule fin de l'esprit, est aussi la seule Fin de l'histoire, et l'histoire n'est rien d'autre que l'esprit qui devient * conscient * de sa liberté, ou de la conscience de soi réelle, libre et infinie.
@andrzejSapkowski
Être neutre ne signifie pas être indifférent ou insensible. Vous n'avez pas à tuer vos sentiments. Il suffit de tuer la haine en vous-même.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@anneFrank
Quelle merveilleuse pensée, c'est que certains des meilleurs jours de nos vies ne se sont même pas encore produits.
@arneJacobsen
Il y a toujours un point où on sent son manque de compétence, le doute
@anneRice
Peu importe à quel point quelqu'un vous traite grossièrement, restez gentil. S'éloigner en paix avec vous-même en vaut la peine.
@billSienkiewicz
Je ne voulais pas me sentir contraint, alors j'ai pris les mutants.
@bradleyWalsh
Faire «SunTrap» après «la poursuite» plonge dans quelque chose de différent. C'est toute la base de ce que je voulais faire avec ma carrière. Je ne voulais pas faire la même chose tout le temps.
@anthonySmith
Je ne ferai jamais d'excuse même quand il me sera remis.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@andreOvredal
Si votre goût va mal ou si vous écoutez trop les goûts des autres, même s'ils pourraient en faire un film fantastique avec leurs goûts, s'ils mélangent leurs goûts avec les miens, ce sera probablement un gâchis.
@arielDorfman
Il y a une tendance, en particulier parmi les révolutionnaires, pour ne montrer que le bon côté de vous-même, puis lorsque vous arrivez au pouvoir, le mauvais côté sort.
@angelaDeFoligno
Notre perfection consiste certainement à connaître Dieu et nous-mêmes.
@antonTchekhov
Que les choses qui se produisent sur scène soient tout aussi complexes et pourtant tout aussi simples que dans la vie. Par exemple, les gens prennent un repas, juste prendre un repas, mais en même temps, leur bonheur est créé, ou leur vie est en train d'être brisée.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@billieJoeArmstrong
Si moi et Mike Dirnt sommes dans la même pièce, ce n'est pas tout à fait vrai s'il n'est pas sur scène avec moi.
@carlosMencia
Je ne mets jamais, et je ne mettrai pas une autre personne pour me sentir mieux dans ma peau. Je vivrai et mourrai par ce que je fais, pas ce que quelqu'un d'autre pense de moi.