Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Je sais seulement que ce qui est moral, c'est ce que vous vous sentez bien après et ce qui est immoral, c'est ce que vous vous sentez mal après.
L'alimentation de la chair est tout simplement immorale, car elle implique la performance d'un acte qui est contraire au sentiment moral: en tuant, l'homme supprime en lui-même, inutilement, la plus grande capacité spirituelle, celle de la sympathie et de la pitié envers les créatures vivantes comme lui et en violant son son les propres sentiments deviennent cruels. "" Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille.
131
syllabes
71
mots
2
phrases
348
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Je sais seulement que ce qui est moral, c'est ce que vous vous sentez bien après et ce qui est immoral, c'est ce que vous vous sentez mal après.
@kennethArrow
Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@mikeLeach
Il y a des cris, il y a du sang, il y a des boogers, il y a tout. Je veux dire, il y a des crachats, il y a des combats, il y a des maillots déchirés. Il y a quelqu'un qui attrape la gorge de quelqu'un. Je veux dire, c'est pourquoi vous avez le football.
@kentNerburn
Il existe de nombreuses façons de rechercher la sagesse. Il y a des voyages, il y a des maîtres, il y a un service. Il y a des regards dans les yeux des enfants et des anciens et des amoureux et des étrangers. Il y a assis silencieusement à un seul endroit et il y a des balayages dans le courant turbulent de la vie. La vie elle-même vous accordera la sagesse d'une manière que vous ne pouvez ni comprendre ni choisir. C'est à vous d'être ouvert à toutes ces sources de sagesse et de les embrasser de tout votre cœur.
@josephMorgan
Il y a un acteur dans l'émission de télévision «Prison Break», Robert Knepper, qui joue un sociopathe violent, et il est tout simplement incroyable dans ce rôle.
@vinniePaul
Il existe de nombreux types de tambours différents - certains sont plus ambiants et plus spacieux et cela, et l'autre, la sorte de John Bonham. Ensuite, il y a un peu ce que j'ai fait avec Pantera, qui était beaucoup plus attaqué, puis avec ce que j'ai fait pour «Blood for Blood» sur le disque d'Hellyeah est une sorte de combinaison de tout cela.
@garyWKeller
Il y a de la magie pour renverser votre domino le plus important jour après jour. Tout ce que vous avez à faire est d'éviter de briser la chaîne, un jour à la fois, jusqu'à ce que vous génériez une nouvelle habitude puissante dans votre vie.
@margaretCho
Il y a cette idée comme le féminisme est sans humour et sans humour d'une manière qui est comme un dénonciateur. Comme vous allez le faire - vous allez vous assurer que personne ne s'amuse. Et ce n'est pas du tout vrai. Je pense que le féminisme me permet de faire ce que je fais, et je suis tellement reconnaissant à l'idée et reconnaissant à toutes les femmes qui ont été précédées.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@courtneyAKemp
Il y a une différence entre le talent et les compétences. Vous pourriez avoir des talents d'écriture, mais les compétences sont acquises. Vous devez pratiquer. Je reste enseignable. J'étais sûr que je ne savais pas tout. Les gens qui travaillent avec moi vous diront que je ne pense pas tout savoir. Je regarde les gens sombrer autour de moi en pensant qu'ils savaient tout.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il existe trois types d'explications dans la science: des explications qui jettent une lumière ou donnent un indice; des explications qui n'expliquent rien; et des explications qui obscurcissent tout.
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@rachelShenton
Il y a des choses comme l'importance d'avoir un showreel, une tête de tête, une note de couverture, un CV sur mesure - tout cela est vraiment important lorsque vous essayez pour des rôles.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@richardVonKrafftEbing
Il y a des hommes qui se sont fouettés simplement pour augmenter leur plaisir sexuel. Ceux-ci, contrairement aux vrais masochistes, considèrent la flagellation comme un moyen de parvenir à une fin.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@kenStott
Dans tous les domaines, nous semblons avoir tout jeté et embrassé la télé-réalité. Son programme nauséeux, programme après programme.
@johnRalstonSaul
Il existe deux façons de gérer les craintes de mortalité. L'un d'eux est de se cacher, donc chaque jour vous portez le même costume et passez au même travail ... et l'autre est de vous réinventer. Je pense que je me réinvente tout le temps. L'idée que je devrais être une chose pour le reste de ma vie serait juste une idée destructrice de l'âme.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@geneGreen
Il y a une valeur dans l'équipement électronique d'occasion, et actuellement, il y a de petits recycleurs domestiques qui traitent cet équipement en toute sécurité. Mais ils ont du mal à rivaliser avec des installations à l'étranger qui ont peu ou pas de normes environnementales et de sécurité.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@johnGlenn
Il y avait eu un certain nombre d'échecs mais nous ne sortons pas pour faire un échec. Et nous avons pensé qu'ils avaient corrigé toutes les difficultés avec les boosters avant cette époque et les problèmes de lancement. Et donc nous avions beaucoup confiance qu'il allait y avoir une mission réussie. Nous n'étions pas partis pour un effort de suicide, certainement.
@chrisRobinson
Il y a la sagesse conventionnelle, dont je n'en ai pas, où vous obtenez un accord d'enregistrement, vous obtenez un publiciste, vous obtenez une campagne et vous faites la tournée, mais rien de tout cela ne s'ajoute à des choses comme la nuance et la subtilité et la dynamique.
@dirkNowitzki
Ce sentiment d'être dans la meilleure équipe du monde est tout simplement indescriptible.
@otisMossIii
Il y a une certaine homophobie au sein de la communauté noire, mais il y a aussi une forte homophobie dans toute la société américaine, en particulier dans le sud dans une certaine mesure, qu'elle soit blanche ou noire. Et depuis que beaucoup d'entre nous ont migré du sud, cela pourrait être une connexion forte dans ce sens.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.