Sheldon Candis
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
La chanson du paradis est toujours nouvelle; Pour quotidiennement ainsi, et tous les soirs, de nouvelles découvertes sont faites de la sagesse, du pouvoir et de l'amour illimités de Dieu, qui donnent à la compréhension une plus grande pièce, et gonflent l'hymne avec des éloges toujours croissants.
90
syllabes
47
mots
1
phrase
237
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
@hrithikRoshan
Mes parents à mes grands-parents ont vu et vécu toutes les nuances de vie, le bien et le mal, et ils ont toujours fait face à chaque situation sans crainte. Nous partageons un lien unifié que j'instille également dans ma propre famille et c'est avec tout cela que je suis en mesure de sortir et de faire du bon travail.
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@billMaher
Nouvelle règle: arrêtez de l'appeler Obamacare. Ce n'est pas comme si Obama sera le médecin pour le prochain examen de la prostate. C'est juste un fantasme commun des hommes républicains.
@nathanKress
Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.
@meenaHarris
Ma grand-mère était un exemple incroyable de vivre des actes de résistance quotidiens. Je réalise maintenant non seulement à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans cet environnement, mais aussi à quel point c'était unique.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
La nature est le système de lois établies par le Créateur pour l'existence des choses et pour la succession des créatures. La nature n'est pas une chose, car cette chose serait tout. La nature n'est pas une créature, car cette créature serait Dieu. Mais on peut le considérer comme un immense pouvoir vital, qui englobe tout, qui anime tout, et qui, subordonné au pouvoir du premier être, n'a commencé à agir que par son ordre, et n'agit toujours que par son hall ou son consentement. .. le temps, l'espace et la matière sont ses moyens, l'univers son objet, son mouvement et sa vie son objectif.
@marjaneSatrapi
Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.
@jamesBlake
Ma maman écoute particulièrement la musique d'une manière incroyablement basée sur les sentiments. Il n'y a pratiquement pas de snobisme sur les sons qui y sont, elle veut juste entendre une chanson et c'est assez rafraîchissant.
@damonWayansJr
Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.
@rickStein
Naturellement, en tant que petit garçon, j'ai fait beaucoup de choses coquines. Avec Les, le fils du directeur de la ferme, je grimpais toujours sur des toits élevés, puis je dégrippais ou construisais des réseaux dangereux de tunnels dans les balles de foin.
@ntobakaShange
Cela m'étonne et me fascine toujours que les femmes de couleur aient maintenu mon travail en vie pendant ces nombreuses générations.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@davidLevithan
Ma mère a dit que je devrais avoir un «changement de décor». Le mot paysage a pensé à une pièce de théâtre. Et comme nous conduisions, cela avait du sens de cette façon. Parce que peu importe combien le paysage a changé, nous étions toujours sur la même scène.
@jennyLewis
Ma mère avait une grande collection de vinyle et elle jouait constamment aux auteurs-compositeurs-interprètes. J'ai d'abord appris les structures de chansons classiques en les écoutant, et Laura Nyro s'est particulièrement démarquée. Sa voix était à l'extérieur de ce que vous entendiez habituellement à la radio; Cela m'a vraiment séduit.
@juliusErving
Ma mère est l'un des 14 enfants. C'est une grande dame. C'est un Taureau. A été une profonde influence dans ma vie, c'est toujours à ce jour. Né dans le maigre environnement en Caroline du Sud rurale.
@timHoward
Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.
@robinLim
Ma passion pour la santé maternelle et infantile m'a amené à poursuivre mes études et à poursuivre le chemin de la sage-femme. Et ici je suis maintenant ... toujours attraper des bébés.
@hitenTejwani
Mon idée d'ouvrir un restaurant était importante. Le fait est que je n'aurais pas pu être totalement dépendant d'agir pour mes revenus ... même si je veux rester dans le domaine du divertissement pour toujours.
@lukeJames
La Nouvelle-Orléans est tellement pleine de culture dans le contenu musical - Blues, Folk. J'ai été présenté à beaucoup de choses. Ma mère ne m'a pas éloigné des autres musiques. Elle ne m'éloigne que du rap. Le plus proche que j'ai obtenu était D'Angelo.
@joanRivers
Ma mère a adoré le divertissement, et j'ai emboîté le pas, donc nous avons de grandes célébrations pour le Nouvel An, la Pâque, Thanksgiving et les anniversaires.
@clayGuida
Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.
@marcAlmond
Mon prochain disque, je veux vraiment que ce soit une collection de grandes chansons, des chansons classiques en quelque sorte.
@robertWagner
Ma femme était une fille de Bond, en diamants est pour toujours, donc je joue James Bond dans la vraie vie tous les jours.
@erinMoriarty
Mes parents sont tous les deux très élégants, ils m'ont donc toujours encouragé à explorer en ce qui concerne le style personnel. J'ai traversé beaucoup de phases folles et je me retrouve toujours.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@chrisHemsworth
Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.