Chris Robinson
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
J'ai rêvé une fois de lancer des révolutions, de déclencher des mouvements, de mobiliser les masses et de tout changer. Maintenant, j'ai appris la beauté et la signification profonde de simplement aimer mon voisin.
68
syllabes
34
mots
2
phrases
169
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
@lelandRyken
Il y a une révolution tranquille en cours dans l'étude de la Bible. En son centre est une conscience croissante que la Bible est une œuvre de littérature et que les méthodes de bourse littéraire sont une partie nécessaire de toute étude complète de la Bible.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@rogerBart
Il y a quelque chose dans cette relation entre l'acteur et le public. Que vous l'obteniez à Broadway ou dans une belle maison de jeu locale, il n'y a pas de plus grand médicament. Chaque fois que je peux faire la télévision, le film et une pièce la même année, c'est mon rêve devenu réalité.
@rogerEbert
Il y a une partie de moi qui voudra toujours marcher sous les feuilles d'automne, transportant une mallette contenant les œuvres de Shakespeare et Yeats et un ensemble d'échecs portable. Je passerai un vieil arbre sous lequel une fois une nuit d'été, je me suis allongé sur l'herbe avec une jeune femme parfumée et nous avons cité E.E. Cummings d'avant en arrière.
@jimmyOYang
Je suis retourné à Hong Kong pour la première fois en 17 ans et j'ai été choqué par la culture à Hong Kong.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@lzzyHale
Il y a toujours un endroit, chaque fois que nous faisons un nouveau disque, où je retourne littéralement au prêtre Judas et à Motorhead parce que vous devez le faire. Vous devez revenir en arrière et comprendre où tout cela a commencé pour vous et continuer à vous rappeler cela.
@elizabethGilbert
Il y a une raison pour laquelle ils appellent Dieu une présence - parce que Dieu est ici, en ce moment. Dans le présent est le seul endroit pour le trouver, et c'est maintenant la seule fois.
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@nickDaloisio
Il y a une génération de skimmers. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas lire du contenu approfondi, mais ils veulent évaluer ce qu'est le contenu avant qu'ils ne prennent la fois. Surtout sur un téléphone mobile - vous n'avez pas le téléphone, les données cellulaires, ni la taille de l'écran pour lire du contenu complet.
@henryKissinger
Il y a eu une sorte de ceinture chiite de Téhéran à Bagdad à Beyrouth. Et cela donne à l'Iran la possibilité de reconstruire l'ancien empire perse - cette fois sous le label chiite.
@leslieFiedler
Il y a une place dans la vie des hommes où les images saignent en fait, les fantômes gibber et hurlent, les jeunes filles courent pour toujours à travers des paysages mystérieux des ennemis sans nom; Cet endroit est, bien sûr, le monde des rêves et des culptions et des craintes réprimées qui les motivent [c'est-à-dire l'inconscient]. Ce monde L'optimisme dogmatique et la psychologie peu profonde de l'ère de la raison avaient nié; Et pourtant, ce monde est le but final, peut-être essentiel, de la romance gothique à affirmer.
@dalaiLama
Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.
@charlesDickens
Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.
@hermanCain
Ils disent que les Afro-Américains. Je dis des Noirs. Je ne suis allé en Afrique qu'une seule fois. J'ai été en Amérique toute ma vie!
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@johnFund
Il y a eu de brillantes satires à propos de la bureaucratie fiscale auparavant, de la chanson des Beatles "The Taxman" au film "Harry’s War", mais à certains égards, The Taxman de Jim Greenfield les surpasse tous. Son histoire d'un petit gars qui ne peut plus le supporter est à la fois convaincant et opportun, compte tenu des scandales fiscaux que nous lisons à Washington presque tous les jours.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@lzzyHale
Il y a toujours un endroit, chaque fois que nous faisons un nouveau disque, où je retourne littéralement au prêtre Judas et à Motorhead parce que vous devez le faire. Vous devez revenir en arrière et comprendre où tout cela a commencé pour vous et continuer à vous rappeler cela.
@jamesBalog
Il y a un glacier en Islande, Solheimar, qui a beaucoup reculé, et chaque fois que j'y retourne et je vois ce qui n'y a plus, il fait quelque chose au cœur. Cela vous fait réaliser qu'il est possible pour un gigantesque élément naturel de disparaître.
@jennyHan
Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.
@phillipaSoo
Il y a une certaine vulnérabilité à la création d'art et à la publier dans le monde pour la première fois, mais encore une fois, il y a aussi une sorte de frisson.
@edwardConard
Perférer à la fois pour plus d'immigration et pour une croissance des salaires plus rapide pour le travail et la classe moyenne, c'est travailler à des pertes.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.