Condoleezza Rice
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
Mais un grand orchestre symphonique est essentiellement une entreprise de répertoire et il a un répertoire très énorme et il est important que les artistes puissent savoir comment se concentrer pour qu'ils fassent instantanément une partie du monde du son qu'un répertoire particulier exige.
89
syllabes
44
mots
1
phrase
239
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
@hornwoggle
Ma vraie maman avait deux enfants, ma demi-sœur Tara et mon demi-frère Clint. Quand je grandissais, Clint était un grand fan de lutte et il m'a inculqué. J'ai été immédiatement encapsulé avec tout ce qui a la lutte professionnelle.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@royChoi
Mes parents ont travaillé et vendu et bousculé; Ils étaient partis du matin et j'ai à peu près pris soin de moi. Mais dans un ménage coréen, vous mangez toujours avec votre famille quoi qu'il arrive, et vous cuisinez toujours. Et notre nourriture n'est pas celle que vous pouvez simplement ouvrir un colis et manger tout de suite; Une grande partie de notre nourriture prend du temps à se développer.
@alikoDangote
Mon amour pour Arsenal remonte à quand je suis allé les regarder jouer avec le plus grand actionnaire David Dein. J'ai développé une ressemblance pour l'équipe, et je suis un partisan de l'équipe depuis lors.
@marionGRomney
Mon âme a fait sa plus grande croissance car j'ai été conduite à genoux par l'adversité et l'affliction.
@chrisStapleton
Ma femme a un bon goût dans tout sauf les hommes. La grande majorité des chansons de mon premier album, «Traveler», proviennent de listes qu'elle a faites.
@aileenLee
Les entreprises avertis changent tranquillement leurs conseils d'administration et leurs équipes, ce qui leur donne une meilleure intelligence collective, plus d'admiration communautaire et de meilleurs résultats financiers.
@trevorNoah
Ma mère passait une semaine en prison. Elle passait une journée en prison ici - une semaine à nouveau, une semaine et demie, deux semaines. Ma grand-mère me raconte comment parce que je serais à la maison, je ne remarquerais pas que ma mère était partie parce qu'elle serait parfois au travail. Donc, c'était comme le temps où ma mère serait partie et que ma grand-mère me dirait qu'elle reviendrait. Et personne ne savait où se trouvait personne.
@iman
Mon prénom était Zahra, qui est la «fleur du désert». Je ne ressemble pas à la fleur du désert. Mon nom a été changé par mon grand-père en Iman, ce qui signifie «avoir la foi». Et cela signifiait avoir la foi qu'une fille viendrait.
@richelleMead
Napt-temps, ʺ a dit Christian, la conduisant vers le lit. ʺJ'ai encore besoin d'une douche. Douche plus tard.ʺ Il recula les couvertures. ʺJe vais dormir avec vous. ʺRepal Sleep. Vous en avez besoin. ʺ de cours, après, si vous voulez mener une entreprise officielle du conseil ... ʺ ʺi jure, si vous dites «de petits dragomirs», vous pouvez dormir dans le couloir.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@deniseBidot
Ma mère a eu du mal avec son poids en grandissant. Je l'ai regardée passer d'une taille 2 à une taille 22. Je n'arrêtais pas de la voir essayer toutes ces façons malsaines de perdre du poids et de lutter pour être quelque chose qu'elle n'était pas censée être. Je savais très tôt que je n'étais pas disposé à faire des compromis de cette façon.
@edwardDyer
Mon esprit pour moi un royaume est, de telles joies présentes que je trouve, qu'elle excelle à tous les autres bonheur que la Terre offre ou grandit en nature. Bien que je veux beaucoup, ce qui aurait la plupart, mais encore mon esprit pour les offres.
@markyRamone
Mes parents m'ont emmené en première marche à Washington, la première grande marche pour les droits civils, en 63. J'ai donc été élevé dans une famille où peu importe la couleur que vous êtes ou la religion que vous êtes tant que vous êtes une bonne personne.
@robMorgan
Mon grand-père a eu une grande influence sur moi, mais je l'ai perdu quand j'étais enfant.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@vincentSchiavelli
Mes grands-parents ont raconté des histoires sans fin sur la ville d'où ils provenaient. C'est devenu un endroit presque mythique.
@milanKundra
En se souvenant maintenant de tous ces adieux (faux adieux, adieux élaborés), Irena pense: une personne qui gâche ses adieux ne devrait pas s'attendre à grand-chose de ses récritions.
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@ravynLenae
Ma deuxième année au lycée, j'ai dépensé 300 $ que j'avais gagné en travaillant après l'école pour ma première session de studio. Pour un adolescent de 16 ans, pour sacrifier autant d'argent était essentiel. Il a beaucoup parlé de ma gravité.
@mariaCornejo
Mon psy a dit une fois quand j'étais vraiment dépassé et super déprimé parce que j'étais vraiment dépassé entre les enfants et l'entreprise et il y avait tellement de choses - elle a dit: `` Vous savez, vous devez prendre soin de vous en vous commandez pour que vous preniez soin de tout le monde.
@treyBurke
Mon vrai nom est Alfonso. Mon grand-père et mon père sont également Alfonso, donc j'étais le troisième. Alors ma mère m'a juste donné le surnom de Trey parce que j'étais le troisième.
@phoebeDynevor
Ma grand-mère a travaillé toute sa vie en tant que mère célibataire.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.