Muggsy Bogues
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
Je me considère toujours comme une fille qui travaille.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
@angelaLansbury
Ma fille avait l'habitude de s'asseoir et de regarder le meurtre, a-t-elle écrit. J'ai essayé de regarder avec elle, mais je me suis endormi.
@antoineFuqua
Les remakes ont été effectués pour toujours. Les gens parlent de «Scarface» et ne savent même pas que c'était un remake.
@aaronRodgers
Vous jouez comme vous le jouez toujours. Vous cherchez des matchs et vous passez par votre progression, et vous le jetez au gars qui est le plus ouvert.
@richieNorton
Travailler à partir de vos objectifs, pas vers eux.
@anandamayiMa
La même vérité inexprimable est vécue de deux manières: en tant que silence auto-lumineux, ou comme le jeu éternel de celui.
@scottCoker
J'ai travaillé pour une entreprise japonaise appelée K1 pendant un certain temps.
@aislingBea
Les Américains aiment les travailleurs, les gens qui slog. J'adore travailler.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@abuAlalaaaaarri
Lorsque les hommes serrent la main avec le temps, le temps les écrase comme des gobelets; petits morceaux de verre.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@alfredStieglitz
Si vous pouvez imaginer la photographie sous la forme d'une femme et que vous lui demandez ce qu'elle pensait de Stieglitz, elle dirait: il m'a toujours traité comme un gentleman.
@adolfHitler
La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.
@annDowd
Le travail pour l'acteur est toujours le même. Nous recherchons un être humain. Nous recherchons un comportement humain crédible.
@abbasKiarostami
Dans l'obscurité totale, la poésie est toujours là, et elle est là pour vous.
@rachelWeisz
Avec un groupe de personnes, une troupe d'acteurs du théâtre, vous sortez en tournée et vous êtes comme un cirque itinérant. C'est très sociable, et il y a une vraie communauté, et c'est très intense, et puis vous ne les reverrez peut-être plus. C'était très attrayant. Je veux dire, ce n'était pas consciemment attrayant, mais je pense que beaucoup d'acteurs comme ça.
@alexaVega
Vous entendez toujours ces histoires de gens qui ont grandi à Hollywood, et ils se disent: «Nous avons perdu notre enfance». Mais j'ai eu beaucoup de chance.
@naughtyBoy
En studio, c'est toujours un environnement intime.
@andyWarhol
Je cherche une nouvelle façon de vivre et si elle surfait, c'est comme ça que je le ferai. Je serai un surfeur pour le reste de ma vie.
@aldenEhrenreich
Quand j'ai travaillé avec quelqu'un comme Woody Allen, il y a le nom et votre compréhension de qui ils sont avant de les rencontrer, qui reste un peu dans votre tête.
@anneMccaffrey
Votre musique peut être jouée facilement et bien par n'importe quel Idiot à moitié corrigé ou à tampons. Non pas que je fasse mal à vos chansons. C'est juste qu'ils sont une bouilloire entièrement différente de poisson à utiliser une métaphore de Domick de marick. Ne jugez-vous pas vos chansons contre sa norme! Plus de gens ont déjà écouté vos mélodies et les aimaient que ce qui entendra jamais celui de Domick, encore moins comme eux.
@heidiGardner
Ma maman était celle qui m'a présenté la mode. En tant que petite fille, j'ai adoré la regarder vraiment tout faire avec son apparence.
@sirFrancisBacon
Commencez à faire ce que vous voulez faire maintenant. Nous ne vivons pas dans l'éternité. Nous n'avons que ce moment, étincelant comme une étoile dans notre main - et fondant comme un flocon de neige ...
@alecBaldwin
Nous avons besoin de plus de participation, alors quand je vois quelqu'un comme Trump, je vais: «Tu sais quelque chose? Bien pour lui'. Je ne le soutiens peut-être pas, mais laissez-le courir.
@albertCamus
Ne nous inquiétons pas. C'est trop tard maintenant. Il sera toujours trop tard, heureusement!
@alisonSudol
Je veux dire, je savais qu'un jour je ferais quelque chose axé sur l'écriture dès que j'ai commencé à écrire. Mais quand j'ai commencé à chanter, j'étais déterminé à faire fonctionner ces deux-là, alors je l'ai juste travaillé jusqu'à ce que je commence à faire des trucs qui ressemblaient à de la musique.
@vikrmnCaVikramVerma
Pour obtenir huit jours par semaine, levez-vous une heure plus tôt par jour et vous aurez le temps d'une valeur d'environ un jour ouvrable. Utilisez ce temps pour le travail productif dont vous avez toujours rêvé.
@adamSandler
J'ai toujours voulu faire un film familial.
@lagentDauteurM
Surtout en [écoutant] Green Day. J'ai écouté de la musique un peu avant d'en avoir entendu parler, mais après en avoir entendu parler, je savais que la musique était ma vocation. Je l'ai écouté toute la journée, et je l'aimais tellement que je voulais en faire partie, alors j'ai travaillé à être dans un groupe de là-bas.
@aaronRamsey
Je vis pour le football, et ma vraie passion est juste d'aller là-bas et de m'exprimer et de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire. C'est ce que j'ai toujours su depuis que je suis enfant.