Chris Rock
@chrisRock
Le collège communautaire est comme une discothèque avec des livres: "Voici dix dollars; laissez-moi apprendre!"
Le flux d'années qui passe est comme une rivière avec des gens transportés dans le courant. Certains sont balayés, protestant, se battant tout le long, essayant de nager le ruisseau, aspirant aux rives qu'ils ont dépassées, serrant tout pour retarder leurs progrès, effrayés par la ruée vers le courant du courant fort et en danger de être submergé par les eaux. D'autres vont avec le courant librement, se faisant confiance à la flottabilité de l'eau.
128
syllabes
75
mots
3
phrases
351
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
Le collège communautaire est comme une discothèque avec des livres: "Voici dix dollars; laissez-moi apprendre!"
@christopherNolan
Les films d'époque m'aliénent très souvent pour le public. Il y a très souvent une formalité. Une qualité lourde pour eux qui vient du Mistensene. Cela vient également des performances des acteurs, car ils agissent victoriens, ce qui signifie vraiment qu'ils agissent simplement comme ils ont vu les acteurs précédents acte victorien.
@georgeRRMartin
Rapide comme cerf. Calme comme une ombre. La peur coupe plus profondément que les épées. Rapide comme un serpent. Calme comme de l'eau immobile.
@christianCooke
Cela semble stupide, mais il n'y a rien de tel que de marcher dans la rue et de voir un bâtiment âgé de plus de 100 ans. Je pense que Londres - pour ne pas avoir l'air prétentieux - comme New York, c'est un gros melting pot pour toutes choses et c'est juste cette énergie que vous ne pouvez pas trouver nulle part ailleurs.
@charlaineHarris
J'ai saisi l'agrafeuse encore plus fort et je me sentais comme un imbécile qui prévoyait de combattre un homme fou avec un agrafeuse qui, même je me souvenais soudain, ne contenait aucune agrafe. Eh bien, frappez cette ligne de défense.
@christinaStead
N'importe qui penserait qu'un bâton mince comme moi, faible et misérable, tomberait avec tout : pensez-vous que j'attrape plus que ma vieille toux chaque hiver ? Je parie que je vis jusqu'à quatre-vingt-dix ans, avec tous mes maux et douleurs. Dire que c'est cinquante ans de plus du Grand-Je-Suis.
@christopherHitchens
Comme c'est souvent le cas avec des pièces qui apparaissent dans «l'oignon», je ne pouvais honnêtement pas décider si c'était un canular intelligent ou non - les arguments étaient presque aussi stupides que la vraie chose.
@campbellScott
Lorsque vous êtes jeune, vous ne vous souciez pas de vos parents et de ce qu'ils font. Mais ensuite, vous arrivez à la vingtaine et vous commencez à regarder leurs films. Et puis vous devenez un acteur, comme je l'ai fait tard à l'université, puis vous les regardez vraiment. Et ils étaient vraiment très bons.
@chrisWare
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi si souvent on entend une discussion sur les fruits du travail humain comme si c'était toute la création d'une race extraterrestre.
@christo
L'autre travail que nous avons commencé en 1992, il est appelé au-dessus de la rivière, projet pour la rivière Arkansas dans l'État du Colorado, nous n'avons pas encore le permis. Et, nous travaillons aux deux, essayant d'obtenir le permis. Par conséquent, nous ne savons pas lequel sera réalisé ensuite.
@christopherCross
Dans la tradition des salles de compositeurs classiques comme The Bluebird à Nashville, Strange Brew est un cadeau à la communauté musicale d'Austin, pour les artistes et le public
@peterSenge
La volonté est si courante parmi les personnes très réussies que beaucoup considèrent ses caractéristiques comme synonymes de succès.
@christopherHitchens
Nous savons depuis longtemps que les voiles vides du prince Charles sont tellement truquées qu'elles sont gonflées par tout waft ou brise de pépins et ne peut pas passer. Il est tombé amoureux de la fausse anthropologue Laurens van der Post. Il a été bouleversé par les charmes de la médecine homéopathique. Il a été crédible comme disant que les plantes font mieux si vous leur parlez d'une manière apaisante et encourageante
@annaGodbersen
Elle était comme une héroïne dans un roman que elle-même écrivait, le personnage a continué à protester qu'elle était trop forte pour l'amour et pourtant le narrateur a continué à décrire son désir.
@chrisSullivan
Sylvester s'est approché de moi et était comme, "attention si nous obtenons une photo?" Évidemment parce que j'étais dans tout ce maquillage fou. Je me disais: "Non, Sylvester Stallone, ça ne me dérange pas si nous obtenons une photo."
@christopherMonckton3EVicomteMo
Eh bien, j'aime penser que ma maladie m'a empêché de passer à un certain nombre de sommets vertigineux.
@jessicaMaxwell
Malgré toutes les variables et les conseils, comme l'amour et le mariage, il me semblait que l'apprentissage de lancer devrait être beaucoup plus facile qu'il ne l'était.
@patMcafee
Je le considère comme un honneur et un privilège de jouer pour les Colts d'Indianapolis, et je ne voudrais jamais le compromettre en faisant quelque chose de stupide.
@chuckSmith
Si par la foi, vous avez placé votre destin éternel entre les mains aimantes de Jésus-Christ, vous pouvez être sûr que Dieu est à l'œuvre, façonnant les événements et les circonstances de votre vie dans une belle mosaïque qui révélera son fils aux hommes et aux femmes autour toi. Sa main est sur vous, comme elle l'a été avant votre naissance.
@christineLavin
Chaque message électronique contient un lien pour se désinscrire. Nous ne vendrons, ne louerons, ne prêterons pas ou ne vous abuserons de quelque manière que ce soit de votre adresse e-mail. J'étais un enfant très, très sérieux ... J'étais major de ma maternelle et de ma classe de huitième année.
@sautomout
Les vies ne divisent pas en chapitres. Les gens ne parlent pas seulement, alors que rien ne se passe dans leur tête, puis répond. Vous savez, aucune de ces choses ne se produit réellement.
@antoineFuqua
C'est une question stupide, parce que je ne considère pas les choses en tant que réalisateur noir, tout comme un réalisateur, alors demandez-moi d'abord en tant que réalisateur et nous pouvons d'abord entrer dans la couleur de la couleur plus tard.
@christopherYoung
Écrivant dans le monde électronique, vous imaginez un son, puis vous devez aller le trouver. Ce n'est pas comme imaginer une flûte puis faire matérialiser ce son. C'est facile!
@pauloCoelho
Les yeux sont le miroir de l'âme et reflètent tout ce qui semble être caché; Et comme un miroir, ils reflètent également la personne qui les regarde.
@clareBalding
Se faire sentir comme un enfant sans importance était probablement un atout. La négligence bénigne n'est pas une mauvaise attitude parentale ou du moins un croisement entre un dictateur bienveillant et une négligence bénigne - vous devriez simplement laisser les enfants s'en occuper.
@chrisVanHollen
Comme nous l'avons tous dit, nous comprenons que la surveillance électronique est un outil vital dans la guerre contre le terrorisme. Nous voulons tous savoir quand Oussama ben Laden appelle : quand il appelle, qui il appelle et ce qu'il dit.
@kandyseMcclure
Peu importe ce qui se passe autour ou en vous, tout à un moment donné doit changer. Il est plus difficile d'accepter quand les choses sont excellentes - et une source de force lorsque le changement est ce dont vous avez besoin. Quoi qu'il en soit, cela me rappelle de faire de mon mieux pour être pleinement présent à chaque instant.
@aliceWalker
Vous dites, n'est-ce pas, j'ai dit à Manuelito, que les histoires ont plus de place que des idées? [...] Il rit. C'est correct, Señor. C'est comme si des idées étaient faites de blocs. Rigide et dur. Et des histoires sont faites d'une gaze élastique. Vous pouvez presque voir à travers lui, donc ce qui est au-delà, c'est alléger. Vous ne pouvez pas tout à fait sortir; Et parce que l'imagination va toujours de l'avant, vous vous étirez constamment. Les histoires sont la façon dont l'esprit est exercé.
@christopherHitchens
On peut devenir assez habitué au spectre du pied de pied éternel, comme un vieux alésage mortel se cachant dans le couloir à la fin de la soirée, dans l'espoir d'avoir un mot. Et je ne m'oppose pas tellement à la tenue de mon manteau de cette manière marquée, comme si je me rappelle en tout ce qu'il est temps d'être sur mon chemin. Non, c'est le ricanement qui me fait tomber.
@choiWooShik
Kang-Ho Song, en Corée, est comme le haut de la chaîne alimentaire.