Anna Quindlen
@annaQuindlen
Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.
Je ne me mettrais pas dans ce support, mais c'est une de ces choses. Je pense que ce qui aide, c'est que nous [avec Tom Hardey] ne socialisons pas, nous ne nous connaissons pas vraiment, nous travaillons purement ensemble.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
174
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
@bhuvneshwarKumar
En Inde, le guichet a tendance à devenir un peu plus lent une fois que le ballon a vieilli, mais en Angleterre, c'est à peu près la même chose que ce soit une nouvelle balle ou une vieille balle.
@anneFinger
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@williamHazlitt
Le Dr Johnson était un homme savant paresseux qui aimait penser et parler mieux que de lire ou d'écrire; Qui, cependant, a écrit beaucoup et bien, mais trop souvent par Rote.
@chrisMilk
Les jeux vidéo en tant que support de narration sont, d'un point de vue mathématique, un récit ramifiant. Vous commencez à un endroit, vous pouvez aller dans plusieurs directions différentes et il y a une multitude de terminaisons différentes.
@benSasse
La plupart des gens en bonne santé veulent entraîner la petite ligue, ils veulent aller à l'église et ils veulent avoir de grands collègues au bureau et ils veulent mettre des plaques face à face lorsque le football Point du Nebraska le samedi. C'est la façon la plus naturelle de vivre.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@aynRand
La dévotion à la vérité est la marque de la moralité ; il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de penser.
@paulMerton
Je ne vote pas toujours lors des élections générales, mais je pense que j'ai toujours voté le travail.
@annieDillard
J'essaie toujours de garder les yeux ouverts. Je suis toujours à la recherche de pièges à antlion dans un sol sableux, des pupes monarques près de l'asclépiade, des larves de skipper dans les feuilles de crique. Ces choses sont tout à fait courantes, et je n'en ai pas vu
@austinOmalley
Un Anglais pense assis ; un Français debout ; un pas américain, un irlandais, après.
@benCohen
Si vous êtes conscient de l'injustice, vous pouvez soit l'ignorer, dire que vous ne pouvez rien y faire, vous en plaindre et ne rien faire, ou mettre vos énergies pour faire quelque chose à ce sujet.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@balthus
Je ressens toujours le désir de chercher l'extraordinaire dans les choses ordinaires; suggérer, ne pas imposer, laisser toujours une légère touche de mystère dans mes peintures.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@barbaraCrampton
Les gens que j'aime le plus dans l'industrie cinématographique sont les écrivains. Et je pense que ce sont les gens qui sont les plus vulnérables et qui sont vraiment ouverts aux nouvelles idées. Ce sont les initiateurs, les créateurs.
@billPullman
La télévision a tendance à être un support plus difficile pour moi de me faire la tête parfois en ce qui concerne certaines choses que je suis offertes.
@babatundeAdebimpe
En ce qui concerne la race ou le sexe ou la sexualité, l'une des grandes choses de l'art et de la musique est qu'ils peuvent fournir aux gens très peu de choses en commun avec un point d'entrée similaire pour la discussion, mais les discussions doivent encore se produire à vie pour devenir plus intéressantes.
@benStein
Je suis sur le point de voter. Je suis sur le point de faire quelque chose que les êtres humains sont rarement autorisés à faire. Je fais quelque chose qui n'existait pas avant l'Amérique.
@anthonyHopkins
Je pense que la façon saine de vivre est de se faire des amis avec la bête à l'intérieur de soi, et cela signifie non pas la bête mais l'ombre. Le côté obscur de sa nature. Amusez-vous avec et vous savez, c'est tout accepter de nous-mêmes.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@aynRand
Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@austinPeck
Je pense que la comédie est plus mon instinct et plus ce à quoi je suis destiné.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@benSasse
Je ne pense pas que nos fondateurs croient que l'Amérique pourrait longtemps prospérer si les gens n'étaient pas des lecteurs.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.