Tom Green
@tomGreen
J'adorerais interviewer Mark Cuban!
J'adore mes jambes.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGreen
J'adorerais interviewer Mark Cuban!
@jeanieneFrost
Essayant de vous réveiller », a répondu Bones croustillant. «Je vous ai coupé, je vous ai jeté de l'eau sur vous, vous a giflé et je met un briquet sur vos jambes. Pour référence future, lequel de ceux-ci pensez-vous a fonctionné? » "Bon Dieu," sifflai-je. «Pas étonnant que je pensais que tu étais la mort incarnée dans mon rêve, et cela m'a fait courir vers Gregor au début!
@rafSimons
Vous ne pouvez pas avoir d'adoration sans être critiqué.
@johnVianney
En recevant la Sainte Communion, le sang adorable de Jésus-Christ coule vraiment dans nos veines et sa chair est vraiment mélangée avec la nôtre.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@shaneFilan
J'adore l'Irlande. Je serai toujours 100pc irlandais. Je suis vraiment excité quand je vais à Sligo; C'est ma maison.
@lainiTaylor
Y avait-il une autre vie qu'elle était censée vivre? Parfois, elle ressentait une bonne certitude qu'il y avait - une vie fantôme, la narguant juste hors de portée. Un sens la venait pendant qu'elle dessinait ou marchait, et une fois pendant qu'elle dansait lentement et se terminait avec Kaz, elle était censée faire autre chose avec ses mains, les jambes, avec son corps. Autre chose. Autre chose. Autre chose.
@jCRyle
Marchez plus étroitement avec Dieu. Rapprochez-vous du Christ. Cherchez à échanger de l'espoir pour l'assurance. Cherchez à sentir le témoignage de l'esprit de plus en plus près et distinctement chaque année. Posez de côté chaque poids et le péché qui vous menace si facilement. Appuyez plus sérieusement vers la marque. Combattez un meilleur combat et faites la guerre à une meilleure guerre chaque année que vous vivez. Priez plus. En savoir plus. Se soumettre à soi plus. J'adore les frères plus. Oh afin que vous puissiez vous efforcer de grandir en grâce chaque année, que la fin de votre cours chrétien peut être meilleure que le début!
@garthNix
Contrairement à l'auteur stéréotypé, je n'ai jamais eu de travail en tant que cuisinier à court terme, mais j'adore cuisiner des petits déjeuners chauds pour beaucoup de gens, jongler avec les œufs et le bacon et les tomates et les pommes de terre frites et ainsi de suite.
@adamRubin
Contrairement aux dragons, j'adore la salsa épicée. En fait, le plus épicé est le mieux. Pour moi, les garnitures de taco idéales sont l'oignon coupé, de la coriandre et un peu de jus de citron vert. J'aime le style mexicain classique. J'aime aussi le croustillant, Tex-Mex, le fromage, mais je préfère rester simple.
@reemAcra
Trop souvent, les émissions de mariée sont ennuyeuses - j'adore inclure un petit élément inattendu pour le rendre intéressant, comme les jupes amovibles et les parapluies dans les saisons passées.
@isabelGillies
J'adore les adolescents. J'ai adoré être un adolescent.
@rossButler
Tom Hanks, Brad Pitt, Al Pacino, Russell Crowe - ces hommes de tête. Ce sont ceux avec qui j'ai grandi. Et Hugh Jackman. J'adore tout ce que font ces gars. Ce fut ma mission d'être une version asiatique-américaine de cela.
@josieCanseco
J'adore faire du vélo, je le fais tout le temps.
@ernestHemingway
Pour pouvoir dire: j'ai adoré cette personne, nous avons passé un bon moment ensemble, c'est fini mais d'une certaine manière, il ne sera jamais fini et je sais que j'ai bien aimé cette personne, pour pouvoir dire que Et le veut dire, c'est rare. C'est rare et précieux.
@jonathanScott
Deux règles fondamentales dans la chambre: la première est que vous ne travaillez pas dans la chambre. Vous ne devriez pas avoir de poste de travail, d'ordinateur portable ou de papiers d'affaires, car dès que vous regardez cela, vous êtes stressé. J'adore avoir un coin salon où vous pouvez lire un livre, mais c'est tout. L'autre n'est pas un encombrement.
@christineTsai
J'adore le fait que Facebook offre un congé égal aux mamans et aux papas. Considérez cela pour votre entreprise.
@lainiTaylor
Y avait-il une autre vie qu'elle était censée vivre? Parfois, elle ressentait une bonne certitude qu'il y avait - une vie fantôme, la narguant juste hors de portée. Un sens la venait pendant qu'elle dessinait ou marchait, et une fois pendant qu'elle dansait lentement et se terminait avec Kaz, elle était censée faire autre chose avec ses mains, les jambes, avec son corps. Autre chose. Autre chose. Autre chose.
@claraMamet
J'adore les vêtements. Aucune marque ne veut m'habiller.
@sashaBanks
Pour moi, mon rêve est juste d'avoir tout. J'adorerais être la première femme à avoir un match d'échelle, la première femme à avoir un match de banque en argent. C'est juste un de mes rêves, mais c'est un rêve tellement bien que qui sait si cela va se produire?
@snoopDogg
Pour moi, les années 70 ont été très inspirantes et très influentes ... avec toute ma personnalité comme Snoop Dogg, en tant que personne, en tant que rappeur. J'adore le style des années 70, la façon dont tous les joueurs s'habillaient bien, vous savez, ont gardé leurs cheveux beaux, ont conduit des voitures pointues et ils ont parlé vraiment lisse.
@techN9Ne
J'adorerais avoir Mystikal sur Strange Music quand il sortira en prison.
@zhuangzi
Tzu Li est allé voir Tzu Lai qui était en train de mourir. S'appuyant contre la porte, il a dit: «Super est le créateur! Que fera-t-il de vous maintenant? Va-t-il faire de vous un foie de rat? Va-t-il faire de vous la jambe d'un insecte? Tzu-lai a répondu: «L'univers m'a donné mon corps pour que je puisse être porté, ma vie pour que je puisse travailler, ma vieillesse pour que je puisse reposer et ma mort pour que je puisse me reposer. Considérer la vie comme bonne est le moyen de considérer la mort comme bonne. . . . Si je considère l'univers comme une grande fournaise et une création comme un maître fondateur, pourquoi n'importe où je vais ne pas aller?
@dickCavett
J'adore mes propres coïncidences et j'adore entendre les histoires des autres.
@andyCohen
La télé était mon passe-temps. J'ai adoré le faste. J'ai adoré à quel point tout le monde était chaud.
@joanRivers
Croyez-moi, il n'y a pas une nuit par semaine, je ne suis pas dans un théâtre quelque part. J'adore le théâtre et je sors avec des amis, donc j'ai des nuits de congé.
@alexZanardi
Aujourd'hui, je n'ai pas de cicatrices psychologiques, car je suis réaliste et optimiste. Après tout, je ne peux pas perdre mes jambes deux fois.
@joanBaez
Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.
@nTWright
Le véritable culte ne met pas un spectacle ou ne fait pas de bruit; Le véritable culte n'est pas forcé, n'est pas timide, ne continue pas à regarder sa montre, ne s'inquiète pas de ce que fait la personne dans le prochain banc. Le véritable culte est ouvert à Dieu, adorant Dieu, attendant Dieu, faisant confiance à Dieu même dans l'obscurité.
@antonySher
J'adore le mélange qui est en moi. Ça me fait moi. Et c'est pourquoi c'est tellement dommage que les gens gaspillent l'énergie à nier qui ils sont.