![auteur Ennio Morricone de la citation J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fennio-morricone-ujevQX2qgKEsCy3ZDhiGiIFQjCPppJVYsyQfsexlLTlJ87LHKQkIR45cCaR7ywcHJU7wnHAS8i2ek7rSpGGa7w8a0eC8EJ9AYlFsl5bRnxPiTNHJWngSJmTvW9rvmzp8.jpg&w=3840&q=100)
Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
La musique est une thérapie. C'est une communication beaucoup plus puissante que les mots, beaucoup plus immédiate, beaucoup plus efficace.
44
syllabes
20
mots
2
phrases
113
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
@codyGarbrandt
Je ne combattrais probablement jamais Urijah pour que la ceinture soit honnête. Ce ne sera pas une chose d'argent pour moi qui me donnerait ce combat. J'ai beaucoup de respect pour lui, je le fais vraiment. Un mec vraiment humble, il n'a été que honnête et réel pour moi depuis le premier jour où je l'ai rencontré.
@robertWyatt
Je joue beaucoup à la musique mais seul, donc c'était agréable d'être avec d'autres personnes. Il y avait un certain sens un soulagement dans l'acte physique de jouer et d'être avec d'autres musiciens.
@greigFraser
J'ai revu beaucoup de `` Star Wars '' quand j'ai fait «Rogue One», et ce que j'ai appris, c'est qu'en tant que jeune, consommant `` Star Wars '' au niveau que j'ai consommé «Star Wars» Psyché visuelle, donc vous voyez le monde de la mode «Star Wars».
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@davidEssex
Il y avait toujours de la musique dans notre maison et ma mère jouait du piano dans un pub, donc nous étions une famille assez musicale.
@laurenceSterne
Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@carrieBrownstein
Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.
@henryDavidThoreau
J'aime beaucoup mes amis, mais je trouve qu'il n'est pas utile de les voir. Je les déteste généralement quand je suis près d'eux. Ils croient eux-mêmes et me nient continuellement.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@helenBaxendale
Mais je ne me suis jamais senti désolé pour les gens des «amis». Ils avaient une énorme richesse et ils étaient des gens très drôles et créatifs qui ont donné beaucoup de gens le bonheur.
@leeKlein
Je n'appellerais vraiment pas beaucoup de "littérature" en ligne puisque ce mot, pour moi, fait référence à un sous-genre d'écriture qui appartient aux frappeurs lourds, les écrivains canoniques, Shakespeare, Dante, Milton, Dostoevsky, Kafka , et même Toni Morrison, George Saunders, Thomas Bernhard, Sebald, Borges, DFW, E.G.
@shondaRhimes
J'ai lu beaucoup d'études sur le fait qu'il existe un biais dans la façon dont les soins de santé sont distribués, du fait que la plupart des études médicales sont effectuées sur les hommes, pas les femmes, donc la plupart des dosages sont prévus pour les hommes, pas les femmes, et ainsi de suite. Et plus que cela, la douleur des femmes est évaluée différemment et leurs plaintes sont reçues différemment. Et l'idée qu'il y a un endroit où vous pouvez aller où tout est orienté vers vous, en tant que femme, est génial. Mais il est dommage que nous ayons besoin de trouver des endroits "sûrs" lorsque le monde, le monde entier, devrait être un endroit sûr.
@miaWasikowska
J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@mandyHarvey
Les choses communes me manquent, les choses qui m'établissaient vraiment, comme un réveil. Le son de votre fermeture éclair pendant que votre mouche est tirée vers le haut pour que vous sachiez qu'elle est réellement en place. Le son de la porte à mesure qu'il se ferme, pour savoir qu'il est vraiment fermé.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@amandaSeyfried
Je veux dire, pourquoi suis-je considéré comme une «fille it»? Parce que je suis dans beaucoup de films en ce moment ou que je suis sur les couvertures des magazines? J'espère juste qu'il y a quelque chose de solide derrière ça. Parce que voici la chose avec le statut «it girl». C'est génial et incroyable que quiconque dise cela. Mais combien de temps cela dure-t-il?
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.