Beverly Lewis
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
Je pense que le sondage est le meilleur moyen de évaluer l'opinion publique - faire quelque chose de indépendant, qui est quantitatif, qui ne donne pas seulement les voix bruyantes sur la façon dont les choses se passent; ou ne donne pas aux soi-disant experts l'idée qu'ils savent ce qu'est l'opinion publique. Je pense que c'est ce qui rend le sondage d'opinion publique assez important. Évaluations qualitatives de l'opinion publique; Sortir et parler aux gens et comprendre la nuance à ce qui se trouve derrière les chiffres. Je pense que c'est aussi terriblement important.
176
syllabes
94
mots
4
phrases
459
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
@vanJones
Il n'y a que deux façons d'avoir une classe moyenne dans votre pays: soit vous avez des emplois manufacturiers hautement qualifiés, soit vous avez une main-d'œuvre hautement qualifiée, bien formée et basée sur les connaissances. En d'autres termes, le collège.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@amartyaSen
Il y a des gens qui disent qu'ils ne concernent que la pauvreté mais pas les inégalités. Mais je ne pense pas que c'est une pensée durable. Beaucoup de pauvreté est, en fait, des inégalités en raison du lien entre le revenu et les capacités ayant des ressources adéquates pour participer à la vie de la communauté.
@siddharthaMukherjee
Il y a une dualité à reconnaître de quel point il s'agit d'une maladie incroyable - en termes d'origine, qu'elle émerge d'une cellule normale. C'est un rappel de ce qu'est une chose merveilleuse une cellule normale. Dans un sens scientifique très froid, je pense qu'une cellule cancéreuse est une sorte de merveille biologique.
@jJWatt
La façon dont je le regarde est que quelqu'un dans le monde, quel que soit votre terrain - professeur, violoniste, joueur de football - doit être le meilleur. Pourquoi pas moi?
@nickDaloisio
Il y a une génération de skimmers. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas lire du contenu approfondi, mais ils veulent évaluer ce qu'est le contenu avant qu'ils ne prennent la fois. Surtout sur un téléphone mobile - vous n'avez pas le téléphone, les données cellulaires, ni la taille de l'écran pour lire du contenu complet.
@joeKennedyIii
Il existe des moyens que nous, en tant que société, les lois que nous écrivons et les contrats que nous établissons, pouvons essayer d'augmenter la capacité des gens à récolter la récompense de leur propre potentiel. Mais nous mettons des barrières devant eux.
@susanSontag
Il y a une justification compréhensible chez les personnes qui viennent des pays communistes. Ils veulent continuer à nous dire que nous étions idiots de penser que nous pourrions faire des changements radicaux dans notre société. Bien que je comprenne leur consternation, respecte leurs souffrances et ne comprennent pas la crédulité de certaines personnes qui ne contribuent pas à la répression de ces sociétés, je pense toujours qu'il est important de garder les gens de toutes sortes aussi actifs dans les matières civiques que possible.
@toriBowie
Il y a eu des compétitions où je suis monté en jeu et que je me suis excité avant même de me laisser concourir. Je pensais aux autres concurrents et je ne me donnais pas une bonne chance. J'ai dû passer à la pensée: «Concentrez-vous sur vous-même et faites ce que votre entraîneur vous a appris à faire.
@davidCross
Il y a eu un certain nombre de référendums en 1998 pour lesquels la plupart des choses pour lesquelles j'ai voté ont adopté. C'est très satisfaisant lorsque vous pensez que la majeure partie du pays est en phase avec vos opinions.
@bernieSanders
Il y a beaucoup trop peu de discussions à Washington sur l'effondrement de la classe moyenne, presque aucune discussion sur l'inégalité des revenus incroyables et les inégalités de richesse dans ce pays, et le fait que nous nous dirigeons vers une forme de société oligarque.
@sallyMann
Il y a une grande citation d'une femme écrivaine. Elle a dit: «Si vous ne soyez pas en sueur de peur lorsque vous écrivez, vous n'écrivez pas assez bien. J'ai tendance à être d'accord. Je pense que mes meilleures photos viennent quand je me pousse.
@swamiVivekananda
Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.
@johnDenver
Il n'y a jamais eu de temps sur terre comme nous le voyons aujourd'hui. Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de moyens de vivre notre interconnexion - c'est un précurseur de l'amour profond. Donc, dans cette lumière accélérée, avec l'aube de chaque nouveau jour, cherchons l'amour. Ne luttons plus. Devenez toujours qui nous voulons le plus. Alors que nous commençons à être qui nous sommes vraiment, le monde sera un meilleur endroit.
@johnFlansburgh
Il existe un système de croyances basé sur des faits à votre disposition si vous voulez croire en fait. Mais c'est le moment le plus étrange. Je veux dire, après Nixon, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Puis il y avait Reagan, et après Reagan, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Ensuite, il y avait le fils de Bush et Bush, et tout semblait juste que rien ne pouvait être une blague plus mauvaise que George W. Bush. Et maintenant nous sommes ici. Cela semble juste yo-yo, mais j'espère que nous passerons à un autre niveau.
@staceyDooley
Il y a eu des scènes et des séquences que j'ai faites que je regarde maintenant et grince des dents et que je pense que j'ai traité de cela dans le mauvais sens. Parfois, je suis trop émotif - trop investi, dans ce sens - mais vous apprenez, et ensuite vous ne recommencez pas.
@marieDressler
Il y a très peu de personnes qui penseraient à s'enquérir de la vie privée du marchand de journaux au coin, ou du pharmacien, ou du médecin, ou même d'un partenaire Mah Jong, mais au moment où on appartient à la profession théâtrale, le public généralement Se sent trompé à moins qu'il ne connaisse ses plus grandes pensées d'amour.
@keithJohnstone
Je pense que mon cerveau est beaucoup plus intelligent que moi ... J'ai donc tendance à lui faire confiance.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@mayaAngelou
Il y a ceux qui disent que les poètes devraient l'utiliser ainsi que son art pour changer le monde. Je serais d'accord avec cela, mais je pense que tout le monde devrait le faire. Je pense que le chef et le boulanger et le fabricant de chandeliers - je pense que tout le monde devrait espérer en faire un monde meilleur.
@williamMDaley
Il n'y a pas de chemin vers la prospérité de la classe moyenne sans éliminer les barrières aux exportations américaines.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup d'espace entre ne pas aimer ce que les gens ont dit il y a 10 ans et exiger leur emploi. Nous devons embrasser cet espace. Cela ne signifie pas que vous approuvez ce qu'ils ont dit simplement parce que vous ne pensez pas qu'ils devraient être licenciés pour leurs vieilles et mauvaises pensées.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@steveAlbini
Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.
@jerryDellaFemina
Il y a beaucoup de publicité qui est bien meilleur que le produit. Lorsque cela se produit, tout ce que la bonne publicité fera est de vous mettre hors travail plus rapidement.
@nicoleJohnson
Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».
@johnStuartMill
Il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'une personne ou beaucoup peuvent faire, mais en essayant - et aucun moyen par lequel quelqu'un d'autre peut découvrir pour eux ce que c'est que son bonheur de faire ou de laisser
@jeffRoss
Il n'y a pas de subtilités dans une zone de guerre. Je pense que c'est pourquoi la comédie y fait si bien. Cela va bien pour l'intestin. Donc, ces lignes de punch commencent à pénétrer les gilets à l'épreuve des balles.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.