Naomie Harris
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
Je continue de travailler sur des choses que j'aime et j'espère le meilleur. J'espère que les gens les apprécieront.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@gregWise
J'avais l'habitude de travailler comme guide pour les Américains. Je suis convaincu que même après quatre semaines sur la route, ils ne savaient pas où ils avaient été. Ils étaient dans une bulle.
@stevenSeagal
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
@bobWeir
Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.
@elizabethMeriwether
Je pense que vous devez aimer les personnages que vous écrivez. Je ne sais pas comment vous pourriez écrire une émission de télévision où vous n'aimiez pas les personnages.
@jamesABaldwin
Je pense que l'incapacité d'aimer est le problème central, car cette incapacité masque une certaine terreur, et cette terreur est la terreur d'être touché. Et si vous ne pouvez pas être touché, vous ne pouvez pas être changé. Et si vous ne pouvez pas être changé, vous ne pouvez pas être en vie.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@harrisonBarnes
Je pense que gagner un championnat, pour moi, cela a mis les choses en perspective. Vous pouvez soit être un grand joueur dans une équipe de So-So, soit être un joueur de rôle dans une équipe de championnat, ou, dans un cas extrême, un grand joueur dans une équipe de championnat.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@naftaliBennett
Il y a environ 22 000 Palestiniens travaillant côte à côte avec ce que vous appelez les colons dans les usines et les centres commerciaux en Cisjordanie. Si vous travaillez ensemble, vous commencez à vous comprendre.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@phoebeRobinson
Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.
@barryKeoghan
Je veux des histoires où vous le détestez ou l'aimez. Je veux faire des films comme ça, où ce n'est pas le spectacle et le dire, où ce n'est pas: "C'est ça, et maintenant vous révèlez la fin, et c'est tout."
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@ciara
J'utilise le mascara étanche Revlon. Et puis j'aime un œil fumé quand je joue parce que je pense qu'il est important de faire éclater vos yeux lorsque vous êtes sur scène.
@shilpaShetty
Je visualise ce que je veux par la méditation. Le processus de méditation est un excellent moyen de m'assurer que mes priorités soient réglées. Ce n'est pas une question d'argent - je me concentre sur ma carrière et le genre de projets de film que je veux faire. La réalisation de films est une passion pour moi, et mon mantra est que vous devriez faire ce que vous aimez, et l'argent suivra.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@andrewScheer
Je veux être très honnête avec les membres sur ce que je peux offrir, et je ne veux pas mener dans une campagne de leadership promettant des choses que je sais incompatibles ou qui seraient très peu pratiques d'essayer de présenter.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.