Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
La guerre est une chose putain et sale et a détruit la civilisation après la civilisation
29
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
@donDelillo
J'ai marché et j'ai protesté contre la guerre au Vietnam, avec beaucoup, plusieurs milliers d'autres. Mais je n'ai jamais tout à fait compris les bombes qui ont été placées dans des laboratoires scientifiques ou des immeubles de bureaux.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@loisLowry
Je préfère me surprendre pendant que j'écris. Je ne m'intéresse pas si je sais déjà où ça va. Je n'ai donc que le sens le plus général de ce que je fais lorsque je commence une histoire. J'ai parfois une destination en tête, mais la façon dont l'histoire va passer du point A au point Z est quelque chose que je maquille au fur et à mesure.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@genndyTartakovsky
J'adore la façon dont les longues scènes - l'une des caractéristiques du cinéma des années 70 est que vous ne coupez pas beaucoup; Vous laissez les choses jouer. Je l'ai fait sur «Samurai Jack», et il s'est poursuivi dans «Clone Wars».
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@alissaWhiteGluz
J'aime vraiment écrire de la poésie et des paroles parce que c'est une chose où j'abandonne le contrôle. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'en contrôler. Je laisse en quelque sorte que cela se produise, puis je sais quand c'est fait. Je sais quand c'est terminé.
@brianWilson
Je médite et je pense aussi à la méditation. Ce qui est drôle. Je pense à Maharishi, à l'idée de méditer. Ça me donne quelque chose.
@douglasAdams
J'aime la couverture ", a-t-il dit." Ne paniquez pas. C'est la première chose utile ou intelligible que quelqu'un m'a dit toute la journée.
@rudyGobert
Je veux dire, la défense avec moi est quelque chose que lorsque vous regardez un jeu, vous ne faites pas vraiment attention à la défense, sauf si vous êtes très - à moins que vous ne soyez un spécialiste.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@haydenPanettiere
J'aime apprendre. Mais juste retourner à l'école à cause de ce que je fais, je suis tellement déterminé dans ce chemin que je suis en ce moment et je suis tellement excité à ce sujet et j'aime le faire tellement que j'aime me concentrer sur une chose à la fois.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais soumis l'ensemble du système de mes opinions à la croyance d'aucun parti d'hommes, en religion, en philosophie, en politique ou dans autre chose, où j'étais capable de penser pour moi. Une telle dépendance est la dernière dégradation d'un agent libre et moral. Si je ne pouvais pas aller au paradis mais avec une fête, je n'y irais pas du tout.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@meganMccafferty
Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@lisaEdelstein
Je n'ai jamais eu l'intention de déménager en permanence «la bonne épouse», mais en termes de prochain déménagement et de quelque chose à faire pour me sentir bien, c'était une excellente occasion.
@nickMason
Je n'ai jamais collecté des voitures comme une chose financière; Je voulais faire de la course, alors j'ai choisi les voitures avec lesquelles je voulais faire de la course. Comme la Ferrari 250 GTO. Je l'ai acheté parce qu'il a absolument accompli tout ce que je voulais d'une voiture.
@davidHepworth
Les gens de la radio ne peuvent pas entièrement éliminer les habitudes radio lorsqu'ils commencent à faire des podcasts. Ils apportent parfois avec eux des choses dont nous n'avons pas besoin, comme les producteurs et les voix off explicatives.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@edwardBoyden
Supposons qu'il y ait certaines choses que nous ne comprenons pas à propos de l'univers, mais si vous comprenez l'intelligence humaine et que vous comprenez les lacunes de nos capacités à penser aux choses, nous pouvons peut-être concevoir dans un ordinateur des intelligences plus avancées qui peuvent aider à augmenter nos capacités penser.
@derekHough
Je n'ai jamais rêvé de danser à la télévision ou quelque chose comme ça. Ce sont plus de choses qui viennent m'exciter et m'inspirent.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.