araabmuzik
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
J'adore la façon dont les longues scènes - l'une des caractéristiques du cinéma des années 70 est que vous ne coupez pas beaucoup; Vous laissez les choses jouer. Je l'ai fait sur «Samurai Jack», et il s'est poursuivi dans «Clone Wars».
62
syllabes
41
mots
2
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
@eamonnWalker
Je suis timide, et je peux me cacher derrière mon jeu et découvrir la vérité sur moi-même parce que c'est cathartique de cette façon. Mais j'ai tendance à ne pas lire les critiques.
@christineEtLesReines
Je suis amoureux des artistes qui sont vraiment difficiles à couvrir ou à copier. Vous ne pouvez essayer de les copier, mais vous ne réussirez jamais car il est lié à des références vraiment personnelles et à des façons vraiment personnelles d'exister sur scène. Ce sont des individus vraiment forts et écrivent leurs propres chansons et savent où ils veulent aller.
@joyTaylor
Je suis très excité pour l'opportunité de travailler avec Skip Bayless, le meilleur opinionniste de l'entreprise, et Shannon Sharpe, la légendaire NFL serrée et le Temple de la renommée. J'adore un bon débat et j'ai hâte de m'asseoir avec ces deux-là et de voir ce qui se passe tous les jours.
@patConroy
Je ne suis pas le grand-père adorable, merveilleux et tendre que vous lisez dans les livres. Je suis grincheux et couru, et j'ai beaucoup de règles.
@danSmith
Je suis une personne assez réservée, mais quand il s'agit d'être sur scène, quelque chose clique juste, et je cours en quelque sorte comme un fou. Je me retrouve à sauter dans la foule, à grimper sur les choses et à danser absolument. J'aime voir les blancs des yeux de tout le monde, sauter avec tout le monde.
@jonathanDee
Je ne suis pas intéressé par les événements actuels en soi, mais je suis intéressé par la façon dont certains aspects de la vie sociale ou publique qui peuvent sembler ultra-contemporains prennent leur place dans un long continuum américain.
@codySimpson
J'ai grandi en écoutant Jack Johnson et John Mayer. Mais j'aime aussi groover sur scène comme Justin Timberlake.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@johnBrittDaniel
Je ne suis pas l'opprimé, mais - eh bien, je suppose que j'ai été l'opprimé. Pour moi, j'avais toujours l'impression de parler à "The Big Guy", vous savez, le grand gars du gouvernement et d'essayer de lui parler de certaines choses dont il ne semblait pas être conscient. Je pense juste que c'est un groupe assez arrogant de menteurs que nous avons montés là-bas, et ils ne considèrent pas vraiment les capacités de leurs adversaires.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux jeunes frères; Ce sont à la fois des artistes et des acteurs, et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@davidOyelowo
Je fais partie d'une génération évoquée à la télévision dont le jeu est plus «naturaliste», alors qu'avec une partie de la génération plus âgée, elle est plus renforcée. Mais je pense qu'il y a de la place pour les deux styles.
@lakeBell
J'ai toujours été très en phase de ma voix et de la voix des autres et de la façon dont ils s'expriment vocalement. Et j'ai toujours aimé les accents et les dialectes - je les ai collectés comme des timbres.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@dickYork
J'essaye de passer en revue mes lignes. Je me suis réveillé sur le sol, quelqu'un m'a eu dans leurs bras. Je ne savais pas trop qui, les gens avaient l'air si inconnus. C'est à peu près tout ce dont je me souviens.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@totoWolff
Je profite de la mentalité des Britanniques, du sarcasme, de l'humour sec. Il y a tellement plus de façons de vous articuler qu'en allemand.
@pauloDybala
J'ai la chance de jouer avec Messi pour l'équipe nationale; J'ai appris beaucoup de choses. Je peux prendre beaucoup de lui en termes de la façon dont il lit la pièce, comment il pense, comment il voit le mouvement de ses coéquipiers. Cela m'aidera beaucoup pour l'avenir.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@jCWatts
J'attends avec impatience le jour où l'Amérique mûrira au point que nous sommes une société aveugle. Je ne suis pas sûr que dans la politique qui sera jamais réalité, car la politique a une façon de nous séparer en fonction de la couleur de la peau.
@hughGrant
J'ai toujours aimé les scènes de sexe, bien que vous n'êtes pas vraiment censé le faire. La réponse classique est: "Oh, ce n'est pas du tout sexy parce qu'il y a tellement de techniciens." Mais je les ai toujours trouvés extrêmement excitants.
@francisFordCoppola
J'ai été béni avec suffisamment de richesse pour que je puisse faire un film moi-même à un certain budget. Donc, une façon dont je pensais que je me réinventerais était juste de faire ces très petits films personnels que je me suis financé.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.
@michaelNesmith
Les gens reconnaissent la propriété intellectuelle de la même manière qu'elles reconnaissent l'immobilier. Les gens comprennent ce qu'est la propriété. Mais c'est un nouveau type de propriété, et donc la compréhension utilise de nouvelles surfaces de contrôle. Il utilise une nouvelle façon de définir la propriété.