Marc Benioff
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
Saisissez la première chance que vous obteniez, car vous n'en obtiendrez peut-être jamais une autre.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@emilyThornberry
Permettre aux jeunes de voter pour la première fois alors qu'ils sont encore à l'école leur permettrait de s'engager dans le processus politique, ainsi que dans les questions pertinentes, avec le soutien des enseignants pour les aider à faire des choix éclairés.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@robertHorry
Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.
@samirNasri
Toute ma carrière, j'ai joué dans de grandes équipes - Marseille était une grande équipe, Arsenal était une grande chose, mais nous n'avons jamais gagné de trophée. Avec Manchester City, la première année, c'est arrivé, et c'était juste un grand soulagement.
@klausTeuber
Jusqu'en 1986, le développement de jeux n'était qu'un passe-temps pour moi. À l'époque, je ne savais pas que les concepteurs de jeux existaient, car les noms des concepteurs n'apparaissaient pas sur les boîtes.
@kevinBarry
'City of Bohane' a été sélectionné pour le film, et j'ai terminé une première ébauche du scénario.
@laMarqueDeRussell
Et tant que nous parlons de canards, ce que nous sommes clairement, l'histoire "Le vilain petit canard" devrait être interdite car le personnage central n'était pas un caneton, sinon il n'aurait pas grandi pour devenir un cygne. C'était un cygne.
@fredVargas
ADAMSBERG N'ÉTAIT PAS UN HOMME QUI ENTRAIT POUR L'ÉMOTION : il contournait les sentiments forts avec prudence, comme les martinets qui ne font que frôler les fenêtres avec leurs ailes, sans jamais entrer, car ils savent qu'il sera difficile d'en sortir. Il avait souvent trouvé des oiseaux morts dans les maisons du village, des visiteurs imprudents qui s'étaient aventurés à l'intérieur et n'avaient jamais retrouvé le chemin du grand air. Adamsberg considérait qu'en matière d'amour, les humains n'étaient pas plus sages que les oiseaux.
@tomVanderbilt
Comme le soutient le psychologue de l'Université de Harvard, Daniel Gilbert, "Vous ne pouvez pas vous adapter aux déplacements, car ils sont totalement imprévisibles". Conduire dans la circulation est un enfer différent chaque jour.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@carlSagan
Le charbon, le pétrole et le gaz sont appelés combustibles fossiles, car ils sont principalement constitués de restes fossiles d'êtres d'autrefois. L'énergie chimique qu'elles contiennent est une sorte de lumière solaire accumulée à l'origine par les plantes anciennes. Notre civilisation fonctionne en brûlant les restes d'humbles créatures qui ont habité la Terre des centaines de millions d'années avant l'arrivée des premiers humains. Comme un horrible culte cannibale, nous subsistons des cadavres de nos ancêtres et de nos parents éloignés. - Dr Carl Sagan
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
@elfriedeJelinek
Anna méprise deux classes de personnes : premièrement, ceux qui possèdent leur propre maison et ont des voitures et des familles, et deuxièmement, tous les autres. Constamment, elle est sur le point d'exploser. Avec rage. Une piscine de rouge pur. La piscine est remplie d'un mutisme qui lui parle sans arrêt.
@shellyCrane
...maintenant Eli était mon nouveau voisin. Ce qui me convenait car j'étais nul en maths. Math et moi n'étions pas en bons termes.
@megWolitzer
Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.
@normMacdonald
En fait, avec ces films sales, je trouve qu'ils durent environ quinze, vingt minutes. Je suis vraiment intéressé. Et puis, euh, il y a un point, c'est que tout d'un coup je m'ennuie. Tu sais? Je perds tout intérêt et j'ai profondément honte.
@bobbyWagner
De nombreuses entreprises ont l'impression qu'elles doivent se rendre dans la Bay Area pour obtenir l'argent dont elles ont besoin pour développer leur entreprise, et nous ne pensons pas que ce soit vrai.
@donaldFaison
J'ai fait un film intitulé «Clueless» au début. Et avec ce chèque de paie, je suis allé acheter une voiture, pour laquelle je n'avais aucune utilité, car je vivais à New York, où vous pouvez prendre un train pour un dollar n'importe où. Mais au lieu de cela, j'ai acheté une voiture de 20 000 $ avec un chèque de 12 000 $.
@tommyMorrison
J'ai boxé jusqu'à ce que je m'intéresse à d'autres choses. Ma première voiture. Filles.
@crissJami
En tant que disciples du Christ, nous devons veiller à ne pas rester victimes des nombreux présupposés culturels de qui il est et de ce qu'il enseigne, dans la mesure où nous prenons pour acquis nos propres caricatures de lui. Laissez bouillir à la fois dans votre esprit et dans votre cœur la question : « Si Jésus devait apparaître aujourd'hui, combien d'entre nous le reconnaîtraient, lui et ses enseignements (ou serait-ce simplement un récit de sa première visite) ? »
@nielsBohr
Un visiteur de la maison de campagne de Niels Bohr, remarquant un fer à cheval accroché au mur, taquine l'éminent scientifique à propos de cette ancienne superstition. "Serait-il vrai que vous, de tous les peuples, croyez que cela vous portera chance?"
@bojanKrkic
Et le plus important, ce ne sont pas les trophées, ce sont les expériences, ce que tu as vécu, ce qu'il y a dans ton cœur, ce que tu sais, ce que tu vis. Personne ne pourra jamais te voler ça.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@christieBrinkley
Après la première fausse couche, j'ai essayé de prendre l'attitude que c'était la façon dont mon corps me disait que cette grossesse n'était pas censée avoir lieu.
@andrewWyeth
À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.