Gloria Estefan
@gloriaEstefan
La famille a toujours été la priorité numéro un, peu importe ce qui se passe ailleurs.
Je pense qu'il y a toujours des douleurs croissantes avec les équipes.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
La famille a toujours été la priorité numéro un, peu importe ce qui se passe ailleurs.
@gretaGerwig
Écrire sur moi-même versus co-écriture est exactement la même chose parce que nous ne sommes pas assis dans la même pièce lorsque nous écrivons. Nous écrivons toujours seul de toute façon.
@deepakChopra
La méditation n'est pas un moyen de vous taire. C'est une façon d'entrer dans le calme qui est déjà là - enterré sous les 50 000 pensées que la personne moyenne pense chaque jour
@richardBranson
Tout au long de ma vie professionnelle, j'ai toujours essayé de maintenir les coûts et de protéger le risque de baisse autant que possible. Le groupe Virgin n'a survécu que parce que nous avons toujours gardé un contrôle étroit de notre argent. Mais, de même, je sais aussi qu'il est parfois essentiel de enfreindre ces règles et de dépenser somptueusement.
@vivekShraya
Malgré le fait que je ne suis pas très qualifié dans un art visuel, l'esthétique a toujours joué un rôle important dans mon art, y compris mes premiers albums.
@frankieCosmos
Je pense qu'une partie du processus de publication d'un disque est toujours de regarder en arrière parce que, au moment de la sortie d'une chanson, cela fait un an que vous l'avez écrit.
@mikeGallagher
Je pense que les libéraux aimeraient voir le Parti conservateur être plus modéré, plus au milieu de la route. Je veux dire, mon Dieu, comment appelez-vous John McCain? Certains diraient, comment appelez-vous Mitt Romney?
@johnFKennedy
Nous sommes enclins à penser que si nous regardons un match de football ou un match de baseball, nous y avons participé.
@lakeBell
Je pense que les grands réalisateurs respectent vraiment leurs acteurs et vice versa. Ce respect mutuel rend le travail amusant au lieu de tout sauf.
@odetteAnnable
J'ai des filles sur lesquelles je regarde en arrière et je pense: "Wow, elles étaient vraiment horribles pour moi." J'aimerais des excuses de quelques filles, mais peu importe. Je ne tiens aucune rancune. J'ai passé à autre chose.
@marilynMonroe
Vous pouvez lire sur vous-même, mais ce qui est important, c'est ce que vous pensez de vous-même.
@gagneButler
Je pense que lorsque vous êtes dans un groupe depuis très longtemps, parfois vous n'appréciez pas ce qui est bon dans vous-même. Il est facile de jouer quelque chose et de se concentrer trop sur quelques petits détails. Il est utile d'avoir quelqu'un autour de qui peut dire: "Non, c'était bien." Juste pour que vous ne vous perdez pas trop ou n'oubliez pas ce que vous faites. Vous avez besoin de quelqu'un en qui vous avez vraiment confiance qui a un bon goût.
@wendellBerry
Si j'étais plus libre que je ne l'avais jamais été dans ma vie, je n'étais pas encore entièrement libre, car je suis toujours accroché à une idée qui avait été profondément en moi par toutes mes études jusqu'à présent: j'étais un garçon brillant et je devais Pour faire quelque chose de moi-même ... quelque chose d'autre qui serait une ou deux coupées au-dessus de mes humbles origines.
@joeTheismann
On m'a toujours dit que j'étais trop petit, trop maigre, trop lent, pas assez dur, et je n'ai jamais cru ce que les gens m'ont dit.
@tomBarbash
Je pense que les narrateurs s'attendent à un haut niveau d'intimité avec leurs lecteurs, et vice versa.
@hannahPlus
La colère est un acte violent, l'envie une habitude constante - personne ne peut être toujours en colère, mais il peut être toujours envieux.
@justinTheroux
J'agissais toujours. Je faisais des jeux après l'école et des trucs comme ça. Mais je ne mangeais pas bien dans aucune des écoles, donc à la neuvième ou à la dixième année, j'ai fini par aller à un pensionnat.
@alcuin
Ces gens ne devraient pas être écoutés qui continuent de dire que la voix du peuple est la voix de Dieu, car l'écran de la foule est toujours très proche de la folie.
@jorgeGarcia
C'est toujours une chose cool d'être la voix de ce que les yeux voient. Cela vous donne le rôle du refrain grec et c'est toujours amusant à faire.
@joeHart
À mon avis, je pense que les prêts sont pour les jeunes joueurs qui essaient d'améliorer qui ont le monde entier devant eux.
@vicenteFox
La construction honteuse et honteuse des murs, l'application croissante des systèmes de sécurité et la violation croissante des droits de l'homme et des droits du travail ne protégera pas l'économie des États-Unis.
@gailPorter
Les gens disent, à quoi pense-t-elle? Je pense: amusant; espèces; voyage.
@alexanderPope
Inséréciement de la censure, ni trop apprécié, toujours heureux de louer, mais n'a pas peur de blâmer, optimiste à flatter ou à offenser, pas exempt de défauts, ni trop vain pour réparer.
@jeffreyBrown
Une chose que je pense, c'est que les bandes dessinées sont vraiment douées pour exprimer l'émotion. Je pense qu'il existe un moyen que les personnages de bandes dessinées puissent être dessinés non réaliste, mais la réalité émotionnelle est encore très sincère. Vous pouvez donc avoir ces exagérations qui expriment l'émotion intérieure par l'apparence physique.
@annetteBening
Certaines personnes disent que le talent est l'énergie et c'est une façon très intéressante d'y penser. En d'autres termes, les personnes ayant des talents ont beaucoup d'énergie.
@pauloCoelho
Le désert nous détourne nos rêves et ils ne reviennent pas toujours. Nous le savons, et nous y sommes habitués. Ceux qui ne reviennent pas font partie des nuages, une partie des animaux qui se cachent dans les ravins et de l'eau qui vient de la terre. Ils font partie de tout. Ils deviennent l'âme du monde.
@joanDarc
Levez-vous demain tôt le matin, et plus tôt que vous l'avez fait aujourd'hui, et faites de votre mieux. Restez toujours près de moi, pour demain j'aurai beaucoup à faire et plus que jamais, et demain sang quittera mon corps au-dessus du sein.
@ralphWaldoEmerson
Un ami est une personne avec laquelle je peux être sincère. Devant lui, je peux penser tout haut. Je suis enfin en présence d'un homme si réel et si égal que je peux même laisser tomber ces vêtements de dissimulation, de courtoisie et de second degré que les hommes n'enlèvent jamais, et traiter avec lui avec la simplicité et la plénitude avec lesquelles un atome chimique en rencontre un autre.
@jeffreyRosen
Louis Brandeis Beloved Oncle, Lewis Dembitz, était un ardent abolitionniste. Sa mère était abolitionniste dans le Kentucky à une époque où Brandeis se souvenait avoir entendu le coup des soldats confédérés après la deuxième bataille de Bull Run. Incroyable de penser qu'il a entendu cela et j'ai étudié avec l'un de ses derniers clercs à l'université. Et cela résume presque toute l'histoire américaine.
@nadineGordimer
L'écriture est toujours un voyage de découverte.