Peter Orner
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
Le pourquoi du meurtre me fascine toujours beaucoup plus que le comment.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
@verneLundquist
La seule chose que je n'aime pas, c'est le malaise de traiter avec les compagnies aériennes. Tout, sauf en passant du point A au point B, je trouve toujours extrêmement agréable.
@kokoTaylor
C'est un vrai sentiment qui vient du cœur, pas quelque chose qui sort de ma bouche. Le blues est ce que j'aime, et le blues est ce que je fais toujours.
@peterCrouch
Le jour de la journée, j'aime me fixer ma botte droite sur le terrain avant le coup d'envoi. Je vais attacher mes lacets dans le vestiaire, sortir puis détacher ma botte droite et l'attacher à nouveau. C'est une de ces choses - je l'ai toujours fait! Je le fais avant chaque match.
@pattiSmith
Ce n'est pas que j'ai compromis ou quoi que ce soit, mais il a toujours été important pour moi de prendre bien soin de moi et d'être un bon exemple. Mais je ne suis pas beaucoup un modèle en termes de soins capillaires.
@charlesBock
J'étais toujours petit et mince. Je n'étais pas l'enfant qui a été invité à des fêtes.
@maheshBhatt
J'ai toujours voulu faire un film sur Kalahandi.
@napoleonBonaparte
Les Français se plaignent de tout, et toujours.
@salVulcano
Nous avons fait beaucoup de choses dans les salles et nous avons commencé à le mettre sur Internet.
@tomEllis
Ce que les gens aiment beaucoup commenter, c'est que j'ai grandi dans une famille religieuse; Mon père est pasteur, et maintenant je joue le diable. Heureusement, ma famille voient le côté humoristique du travail.
@scottAvett
J'ai beaucoup apprécié What Is Art de Leo Tolstoy? Je ne peux pas le citer, ça fait un moment, mais en fin mauvais."
@theAuthorVictorDeRiquetiMarqui
Il y a beaucoup de choses qui sont des épines dans nos espoirs jusqu'à ce que nous les atteignions, et enveloppant des flèches dans nos cœurs quand nous l'avons fait.
@selenaGomez
À la fin de la journée, en plus de tout ce que je fais, je ne suis toujours qu'une fillette de 20 ans et un Texan.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@juliaHolter
J'ai un gros problème avec l'idée de la musique comme une forme de communication à moins que ce soit politique - et c'est là que c'est délicat parce que beaucoup de musique est politique, même si ce n'est pas ouvertement. Mais ma musique n'est pas ça; Il s'agit d'un sentiment.
@harryWinks
Nous nous sommes toujours entraînés à ne jamais vraiment parler des choses et à le retirer de nos coffres, mais je pense que maintenant tout le monde est plus ouvert à ce sujet.
@loriGoldstein
Je pense que la vie est instinct, et je passe vraiment par là. C'est l'une des choses que j'ai apprises - de toujours faire confiance à mon instinct et cela m'a toujours bien servi.
@leeDaniels
Je ne pense pas que quiconque aime quelque chose de moi. À la fin de la journée, j'adore ça, mais juste parce que j'adore ça ... j'aime le brocoli, pas beaucoup de gens comme le brocoli. Je me demande toujours si quelqu'un d'autre va aimer mes films.
@paulArden
Avoir trop d'idées n'est pas toujours une bonne chose.
@dannyDyer
Ce n'est pas que je ne suis pas un fan d'horreur, c'est juste que les scripts d'horreur que j'ai envoyés ont été des ordures et évidents. Parce qu'ils sont généralement dans des films d'horreur - c'est juste une question de facteur de peur. Vous êtes toujours une longueur d'avance, vous savez qui va mourir en premier, vous savez qui va survivre, vous allez faire un saut toutes les vingt minutes.
@michelleYeoh
Il est toujours important de comprendre en tant que cinéastes que nous ne faisons pas de documentaire et qu'il doit bien paraître. Il doit divertir, car sinon votre public changera et regardera une autre série. Il doit être meilleur et plus grand que la vie.
@edDroste
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de groupes. C'est plus comme s'il y avait une première personne et un groupe qui les soutient, des esprits de type solo qui ont un œil, une ambiance, un message, une voix et un style. J'en parlais avec un journaliste en Europe; Il disait: "Tu es une démocratie; tout le monde dans le groupe fait des trucs." Il n'y a pas beaucoup de groupes auxquels je peux penser qui l'ont encore, donc chaque membre du groupe a un mot à dire. J'étais comme, mec, tu as raison. Je ne peux vraiment pas penser à rien pour le moment. Il peut y avoir un ou deux leaders en eux, mais il n'y a plus beaucoup de groupes comme ça.
@zakkWylde
Si quelqu'un dit qu'il aime vraiment mon jeu, je dis merci beaucoup
@wayneBrady
J'ai été horriblement taquinée quand j'étais enfant et battu beaucoup.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours joué dans le drame dans mes films. Dans mes scènes principales, il n'y a jamais l'occasion pour un acteur de lâcher tout ce qu'il a eu. J'essaie toujours de réduire le jeu, car mes histoires l'exigent, au point où je pourrais changer un script afin qu'un acteur n'ait pas l'occasion de bien sortir.
@hustonSmith
Je ne veux pas justifier la religion en termes de ses avantages pour nous. Je crois que, dans l'ensemble, cela fait aussi beaucoup de mauvaises choses - une quantité énorme. Mais je ne pense pas que la justification finale de la religion soit le bien qu'elle fait pour les gens. Je pense que la justification finale est que c'est vrai, et la vérité a priorité sur les conséquences. La religion nous aide à gérer ce qui est le plus important pour l'esprit humain: les valeurs, le sens, le but et la qualité.
@eveBunting
Les titres sont très difficiles. Parfois, un titre vient avant de commencer à écrire le livre, mais souvent je termine le livre et je n'ai toujours pas de titre. Je dois recommencer le livre, puis parfois j'espère qu'un titre me sautera sur ce que j'ai écrit.
@desmondTutu
Les gens imaginent presque toujours que la vie va être meilleure en ville et que les rues de la ville sont pavées d'or.
@zachCondon
Vous savez toujours quand une véritable inspiration est à l'origine de la mélodie, des arrangements, même des paroles. Et je sais que c'est vraiment vague, mais c'est vrai.
@khushwantSingh
Pas pour toujours, le bulbul chante dans des nuances douces de Bowers, pas pour toujours le printemps ni ne s'épanouira jamais les fleurs. Pas pour toujours règne Joy, se couche le soleil les jours de bonheur, les amitiés pas pour toujours, ils ne connaissent pas la vie, qui ne le savent pas.