Mel Rodriguez
@melRodriguez
Je suis à moitié cubano-américain.
En novembre [2016], les Américains devront prendre une décision sur ce dont nous nous soucions et qui nous sommes. Nous obtenons ces spasmes de politique autour de l'immigration et de la peur, puis nos traditions et notre histoire et nos meilleures impulsions entrent en jeu. C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés ici. Parce que je vous garantis à un moment donné que chacun de nous a quelqu'un en arrière-plan qui ne voulait pas venir ici. Et pourtant, nous y sommes.
137
syllabes
82
mots
5
phrases
373
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melRodriguez
Je suis à moitié cubano-américain.
@danaCarvey
Vous savez, parfois vous ne pouvez pas simplement prendre un tatou, le mettre dans la grange, l'allumer en feu et vous attendre à ce qu'il fasse de la réglisse.
@frederickLenz
Nous avons deux choix dans la vie: l'un est de nous réaliser. L'autre est de prendre le temps et l'énergie que nous utiliserions pour nous réaliser et l'utiliser pour rendre les autres heureux.
@dexterFilkins
Je pense - je pense que le vrai cauchemar est maintenant moins en Afghanistan que le Pakistan. Je veux dire, encore une fois, le Pakistan est ce pays gigantesque, profondément troublé, un peu presque ingouvernable, assis au-dessus de 50 ou 60 ogives nucléaires. Personne ne sait vraiment où sont les ogives; Les Américains ne savent certainement pas où ils sont.
@davidPetraeus
L'art de la Commandement de la coalition - que ce soit ici en Afghanistan, que ce soit en Irak ou en Bosnie ou en Haïti - est de prendre les ressources qui vous sont fournies, de comprendre quelles sont les forces et les faiblesses et les employer au meilleur dans le classe effet.
@jedMercurio
Il n'y a pas beaucoup de drames politiques à la télévision, et ceux qui ont tendance à être américains.
@richardOjeda
J'ai passé 24 ans dans l'armée américaine.
@jeffBuckley
Je suis préoccupé par l'avenir. Je suis préoccupé par ma vie, mon cadeau, mes amis, les gens que j'aime, les gens qui m'aiment. Je n'ai aucune intention de prendre un héritage qui ne m'a pas été accordé.
@francesBeinecke
Les Américains s'inquiètent de la pollution - les trains pétroliers qui traversent leurs villes, la fracturation hydraulique dans leurs quartiers, la poussière de charbon dans l'air. Ils s'inquiètent de ce à quoi ressemblera l'avenir pour leurs enfants si la pollution par le carbone continue sans contrôle.
@michelleSteel
La beauté de l'Amérique est que chacun a la possibilité de construire son propre rêve américain.
@marilynHorne
Les Américains peuvent à peu près chanter n'importe quoi, tandis que les chanteurs étrangers sont souvent limités de style, de langue, même de compositeur.
@danielMalloryOrtberg
Je pense que la solitude féminine est un état mental ainsi qu'un état physique. Vous pouvez être marié et célibataire. Je pense que Spinster est une identité que chaque femme peut revendiquer, si elle le veut ... Je me sens comme beaucoup de femmes, ou beaucoup de féministes, de plaisanter de prendre la mer ou de vivre seule dans un chalet comme ce genre de liberté amusante.
@benZobrist
Vous devez prendre les pauses.
@davidBrooks
Pour nous, à l'avenir, il ne s'agit pas d'inverser le dynamisme de la société américaine et de la diversité. C'est pour faire attention aux personnes qui sont ruinées par elle, et donc cela ne se reproduira pas.
@jCWatts
Trop d'Américains vivent par des principes républicains de foi, de famille, d'espoir et d'opportunité, mais votent pour les démocrates par pure habitude.
@rBuckminsterFuller
La fin de la politique est toujours de prendre une arme à feu.
@rickScott
J'ai absolument vécu le rêve américain.
@katherineRyan
Je suis derrière Kanye West pour le président américain à 100%.
@paulTsongas
Je suis un Américain. J'aime ce pays.
@paulWeyrich
La télévision est désormais le facteur dominant dans la vie de trop d'enfants américains.
@douglasBooth
J'aime me réveiller tard, vers 11 heures, surtout si je suis sorti la veille. Ensuite, je vais au brunch avec mes amis ou ma copine. J'aime ensuite simplement me détendre: lire les papiers, lire certains scripts, puis le prendre très facilement. S'il fait beau, je vais me promener avec mon chien, Niles, à la campagne.
@ramDass
Être amoureux, plutôt que de donner ou de prendre l'amour, est la seule chose qui assure la stabilité. Être amoureux signifie voir le bien-aimé tout autour de moi.
@ashtonKutcher
Les Américains pensent qu'ils ont une histoire, mais ce n'est rien comparé à l'Europe.
@jamesDWatson
En tant qu'éducateur, je me suis toujours efforcé de faire en sorte que les fruits du rêve américain soient accessibles à tous.
@ronnieMontrose
Qu'est-ce qui m'a fait prendre une guitare? Il pesait beaucoup moins qu'un piano.
@michaelCarrick
Si vous aimez être tapoté dans le dos pour les bons moments, vous devez être prêt à prendre les mauvais moments.
@ramDass
Être amoureux, plutôt que de donner ou de prendre l'amour, est la seule chose qui assure la stabilité. Être amoureux signifie voir le bien-aimé tout autour de moi.
@sergeGnabry
Vous devez avoir un ego à jouer pour n'importe quel club; Vous devez prendre soin de vous.
@nealAMaxwell
Méfiez-vous de ne pas se faire prendre dans l'évolution des choses minces.
@walterCronkite
Le système de santé américain n'est ni sain, ni bienveillant, ni un système.