![auteur Kate DiCamillo de la citation Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-dicamillo-Gs0ovwtWw28R8yKRHky96lKML5Bi5VKmjNdHhTLtjbIHSskwVJMmAkWIjVpAruQFaS8RdkN7ETO38FQGCo3m5mMeG6hfhW4eyNuoKo2C9YHWL008G2P0R43pbuiaxJOY.jpg&w=3840&q=100)
Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
Je ne suis pas une personne légère, donc je ne peux pas penser au travail léger.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
@kellyRipa
Je n'ai pas la meilleure histoire familiale du cœur, donc j'essaie vraiment de garder mon cœur fort.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@juliaStiles
Je pense que plus vous prenez de prises, plus vous avez la possibilité d'expérimenter [mais] à un certain moment, il y a des rendements décroissants. Il n'y a que tellement de variété que vous proposez.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@louisFarrakhan
Je ne crois pas que nous ayons jamais eu un leader noir qui a été si largement accepté parmi les masses de personnes, ainsi que les dirigeants, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, comme Allah (Dieu) l'a m'a béni pour être accepté.
@jeffBuckley
Je ne vois pas de gens. Je ne vois pas du tout des hommes et des femmes. Quand je les vois, je vois ... leurs mères et leurs pères. Je vois quel âge ils ont à l'intérieur. Comme quand je regarde le président, ou quiconque dans une maison de disques, ou un propriétaire de magasin, je peux voir un petit garçon derrière le comptoir avec le visage d'un vieil homme. Et c'est à qui je parle.
@jessicaLowndes
En fait, je fais beaucoup d'écriture sur les avions. C'est mon temps que je peux simplement me détendre et avoir absolument aucune distraction.
@toryLanez
Je veux vraiment travailler avec Kanye, Beyonce, Taylor Swift, Justin Bieber, Ariana Grande - toutes les grandes personnes.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@mikhailBaryshnikov
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@robertBreault
Je ne déteste personne. Les seules personnes que je connais assez bien pour détester, j'aime.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@laurenGraham
Je n'ai pas grandi m'identifiant avec la beauté. J'ai grandi en pensant que je pourrais être intelligent et drôle - ce sont les choses sur lesquelles j'ai obtenu des commentaires.
@pamelaAnderson
Je ne pense vraiment à rien de trop. Je vis dans le présent. Je continue. Je ne pense pas à ce qui s'est passé hier.
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@gabrielByrne
Je ne manquie à personne qui épouse une religion ou une croyance particulière - c'est leur propre droit de le faire. Mais je pense qu'il est terriblement important de regarder au-delà du confort que donne la religion.
@taniCantilSakauye
Je ne sais pas si la question est de savoir si vous croyez à la peine capitale. Je pense que la plus grande question est son efficacité et compte tenu des choix auxquels nous sommes confrontés en Californie, devrions-nous avoir une discussion fondée sur le mérite sur son efficacité et ses coûts?
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@deepikaPadukone
Je n'ai pas de problème à épouser un acteur, bien que ce soit vraiment difficile. Je travaille avec des acteurs et interagit avec Star Wives, et je ne sais pas comment ils le font. La fidélité est un facteur très important pour moi, et je dois être dans une relation où la personne me terminera et me remplira.