Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
Être à la télévision est un peu contraignant. Vous passez six à huit mois à filmer et vous êtes coincé dans cet équipement. J'ai l'impression que faire des films est beaucoup plus mon style.
Le film où moi et Leslie Jones jouons des frères et sœurs se manifesteront à un moment donné.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
Être à la télévision est un peu contraignant. Vous passez six à huit mois à filmer et vous êtes coincé dans cet équipement. J'ai l'impression que faire des films est beaucoup plus mon style.
@leVisageRadicalDe
Frère s'est réveillé juste après minuit et il n'a pas fait de bruit, et alors qu'il montait du lit avec des anneaux coupés autour de sa tête, ses pieds n'ont pas touché le sol. Je pouvais le sentir alors - un minuscule miracle - donc je l'ai suivi dans les bois, traversé sous les arbres mais seulement j'ai laissé mes imprimés en remorque, il était à flot. Il a trouvé un arbre solitaire et s'est attaché dans ses membres, et il m'a dit ces mots: "Tu ne crains pas pour moi, je suis là où je suis censé être."
@jasonJohnson
Les films de la blaxplotiation et de l'horreur sont un mélange étrange car sans doute les deux genres ont des objectifs différents.
@thomasJefferson
Né dans le même pays, nous devons vivre en tant que frères, se faire les uns aux autres tout le bien que nous pouvons, et ne pas écouter des hommes méchants, qui peuvent s'efforcer de nous faire des ennemis. En vivant en paix, nous pouvons nous aider et nous prospérer les uns les autres; En mettant la guerre, nous pouvons en tuer et en détruire beaucoup des deux côtés; Mais ceux qui survivent ne seront pas les plus heureux de cela.
@jackKerouac
Mais pourtant, mais pourtant, malheur, malheur à ceux qui pensent que la génération de battement signifie le crime, la délinquance, l'immoralité, l'amoralité ... malheur à ceux qui l'attaquent au motif qu'ils ne comprennent tout simplement pas l'histoire et le désir de l'homme Les âmes ... malheur en fait à ceux qui font des films maléfiques sur la génération de beat où des femmes au foyer innocentes sont violées par les beatniks! ... malheur à ceux qui crachent sur la génération de rythme, le vent le fera exploser.
@arthurConanDoyle
Les frères sont une bénédiction pour une chose. Il n'y a aucune possibilité qu'aucune jeune femme ne soit intimité de manière déraisonnable si elle en est doté.
@darrylWorley
Frère tuant son frère, père tuant son fils. De l'apparence de ce vieux cimetière, l'enfer personne n'a vraiment gagné.
@cincoPaul
Mais le monde de Despicable Me est un monde tel cartoony. Ce sont beaucoup plus de morceaux Looney que je ne dirais que le monde Pixar ou ces films. Nous pouvons nous en sortir un peu plus, même si je sais que certaines personnes ont répondu négativement au rythme Iron Maiden dans le premier film où ça ressemble à Edith.
@anitaElberse
Parce qu'ils sont intrinsèquement sociaux, les gens trouvent de la valeur en lisant les mêmes livres et en regardant les mêmes films que les autres.
@satishKaushik
Les biopics ne doivent plus concerner les dirigeants nationaux et les réalisateurs bien connus. Regardez «Sarbjit». Il s'agit d'un courage extraordinaire ordinaire de Punjabi de prouver l'innocence de son frère.
@amalaAkkineni
Naga Chaitanya et Akhil sont dans les films. Ils ont tous deux insisté pour être lancé à l'extérieur de la bannière à domicile. Ils étaient très clairs qu'ils ne voulaient pas de lancement à domicile. Mon mari et moi sommes très fiers d'eux.
@halNeedham
Puis-je vous dire ce que je crois vraiment que tout le monde veut travailler avec nous? Je crois qu'ils s'inscrivent parce qu'ils sont presque assurés que ce sera un film très commercial. Un film de Burt Reynolds est une garantie d'exposition ... et aussi, nous nous amusons beaucoup.
@elieWiesel
Mordez vos lèvres, petit frère ... ne pleure pas. Gardez votre colère, votre haine, pour un autre jour, pour plus tard. La journée viendra mais pas maintenant ... attendez. Respectez vos dents et attendez.
@rebeccaMead
Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.
@patrickMarse
Mais je pense que la chose dont je suis fier du film, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de films - des films indépendants ou des films hollywoodiens traditionnels - qui sont comme ça; C'est de son propre temps, et c'est le film que Mike Nichols voulait faire.
@tCBoyle
Les livres sont contre la télévision et les films et les jeux vidéo et une société multimédia qui est tellement occupée que les gens n'ont plus de temps contemplatif. Je m'inquiète profondément de cela. En fait, je m'inquiète de tout tout le temps. J'étais un punk. Tout ce que je voulais faire, c'était tout déchirer, et c'était tellement plus facile.
@jonFavreau
Entre les parcs à thème et les films, l'iconographie de Disney a probablement été le premier ensemble d'archétypes auxquels j'ai été exposé. Walt a pu m'exposer en tant qu'enfant à la gamme complète d'émotions, notamment la peur et le chagrin. Ces films et attractions ont hanté mes rêves et ont fait une profonde impression en tant qu'enfant.
@juddNelson
Le club de petit-déjeuner était super parce que nous avions une vraie répétition et nous avons tourné principalement en séquence. Je pensais que ça allait être comment les films étaient faits. Je ne savais pas vraiment à quel point nous avions de la chance. Nous avions un réalisateur qui aimait les acteurs. Je ne savais pas que ça allait être rare.
@christopherIsherwood
La Californie est un pays tragique - comme la Palestine, comme toutes les terres promises. Sa courte histoire est une fièvre des migrations - la ruée vers la terre, la ruée vers l'or, la ruée vers l'huile, la ruée vers le film, la ruée vers les fruits d'Okie, la ruée vers les usines d'avion - suivis, dans chaque cas, par compteur -Migrations des déçus et infructueux, déplaçant tristement chez lui.
@alejandroGonzalezInarritu
Cannes ou tout autre festival majeur est essentiellement un animal de sa propre nature, créant des perceptions très spécifiques des films dans un instant.
@jamesToback
La boxe ne revient pas. Il n'y aura pas un nouvel Ali ou un nouveau Tyson. Ce qui est arrivé aux films arrive à la boxe, c'est-à-dire trop de disponibilité de divertissements alternatifs et similaires. Les films ont commencé à se diluer avec l'avènement de la télévision; Cela a été reflété par la dilution de la boxe, avec un kickboxing et des combats homicide extrêmes absolus.
@priyankaChopra
Bollywood n'est pas un tremplin à l'ouest. Je suis extrêmement pointilleux et je ne suis pas pressé de signer un film hollywoodien. Je ne suis que gourmand pour de grands rôles; La langue et le pays n'est pas une barrière. Et oui, je serai toujours une star de film en hindi en premier.
@avaDuvernay
Les Noirs aiment et perdons est quelque chose que nous ne voyons pas assez. Nous sommes toujours dans ces situations accrues comme quelque chose de grand se passe, quelque chose de drôle ou quelque chose de violent. Et tu sais quoi? Parfois, nous mourons d'un cancer du sein ou d'un cœur brisé. Des choses se produisent qui ne sont tout simplement pas explorées cinématographiques. Il est temps que nous revigorions ce type de film.
@michaelGiacchino
Brad Bird aime dire que la musique est la chose la plus simple qui puisse faire dérailler un film parce que si cela va légèrement un degré hors piste, cela prendra le spectateur dans la mauvaise direction émotionnelle. Travailler avec des gens qui s'en soucient réellement, c'est une bonne chose.
@mashaTupitssyn
La culture cinématographique et la culture en général ont profondément changé. Nous sommes maintenant dans la culture numérique post-cinématique, et Internet a évidemment usurpé des films, qui ne sont plus au cœur de nos vies, du moins pas comme une expérience collective du spectateur.
@ashaParekh
Mais depuis que j'ai fait mon premier film avec Shammi Kapoor Ji, il est mon préféré. J'étais très timide d'affronter la caméra. Dans mes premiers clichés avec Shammi Chacha, j'étais très nerveux. Il était très patient avec moi et m'a guidé à chaque coup.
@stephenHunter
Mais vous pouvez toujours trouver de bons films si vous lisez vos critiques de films locaux et que vous êtes prêt à conduire un peu. Vous devez être un spectateur de film proactif pour avoir la vie cinématographique la plus provocante.
@jamesMaslow
En plus d'écrire de la musique et de surfer, j'aime simplement me détendre avec mes amis. Regarder des films et sortir pour manger est souvent mes principaux choix pendant une journée de congé.
@takashiMiike
Les films à petit budget ont plus de restrictions et moins de liberté à créer. Pour cette raison, j'essaie de trouver la liberté avec les gens avec qui je travaille. Je travaille souvent d'une manière que je ne veux pas. Il s'agit davantage de contrôler la situation. Les films à petit budget sont plus libres.
@ronnieJamesDio
Je sais que c'était un peu une imposture. Mais je sais que Mickey Dolenz a chanté. Et Davy Jones a chanté. Et Mike Nesmith a chanté. Et Peter Tork a fait quelque chose.