The Weeknd
@theWeeknd
Même si je lance des corps de travail depuis des années, la «beauté derrière la folie» ressemblait au début.
J'aime un bon combat à l'ancienne si les gens sont énervés l'un contre l'autre. J'ai l'impression que si vous êtes vraiment fou et que vous voulez vous battre, puis mettez vos ducs.
46
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theWeeknd
Même si je lance des corps de travail depuis des années, la «beauté derrière la folie» ressemblait au début.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@johnTravolta
J'ai toujours pensé que tant que je faisais les bonnes choses et que j'avais les bonnes intentions, tout se mettrait en place.
@wylieDufresne
On m'a demandé d'approuver de nombreux équipements différents. Ce n'est pas nécessairement que c'est une chose horrible de se demander d'approuver quelque chose, car c'est intrinsèquement un compliment à vos compétences, vos capacités, à un niveau. Mais parfois, ce n'est tout simplement pas le bon ajustement.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@chrisLilley
Je n'aime jamais penser à un personnage comme étant terminé. Je pense toujours à différentes façons de les ramener.
@jesseBarfield
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux sur le terrain de balle. Je ne peux pas faire plus que ça. Je donne toujours à cent pour cent; Et si mon équipe perd, je reviens et donne à cent pour cent le lendemain.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@abigailVanBuren
Je suis d'accord que les lois sur la marijuana sont en retard pour une refonte. Je préfère également l'utilisation médicale de la marijuana - si elle est prescrite par un médecin. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement fédéral devrait interférer avec la relation médecin-patient, ni pourquoi il ignorerait la volonté d'une majorité d'électeurs qui ont légalement approuvé une telle législation.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@peterWebber
J'ai un très large goût dans l'art. J'aime les peintres d'icônes russes. J'aime Salvador Dali. C'est comme de la musique. Parfois, vous voulez entendre Led Zeppelin, et parfois vous voulez entendre Stravinsky. Cela dépend juste.
@zomby
Pour moi, la musique et la mode sont la même chose. Un bon designer est le même qu'un musicien incroyable, et les deux vont de pair.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@antonieVanLeeuwenhoek
Je n'en ai jamais enseigné, parce que si j'en enseignais un, je devrais enseigner aux autres ... je me céderais à un esclavage, alors que je veux rester un homme libre.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@steliosHajiIannou
J'ai fait des erreurs en affaires, mais aucune si grande que je ne pouvais pas récupérer et en apprendre. Plus vous essayez de changer le comportement des consommateurs, plus il devient risqué. Vous devez résoudre vos pertes potentielles contre les gains évidents.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@tomRobbins
Lorsque nous sommes incomplets, nous recherchons toujours quelqu'un pour nous compléter. Lorsque, après quelques années ou quelques mois de relation, nous constatons que nous ne sommes toujours pas satisfaits, nous blâmons nos partenaires et nous admirons avec quelqu'un de plus prometteur. Cela peut continuer encore et encore - Série Polygamie - jusqu'à ce que nous admettez que si un partenaire peut ajouter une dimension douce à nos vies, nous, chacun de nous, sommes responsables de notre propre épanouissement. Personne d'autre ne peut le fournir pour nous et croire le contraire, c'est nous tromper dangereusement et programmer pour l'échec éventuel de toutes les relations que nous entrons.
@mattSerra
J'ai toujours vanté que j'ai combattu des gars dans le Temple de la renommée, des légendes comme B.J. Penn et Matt Hughes et ils ont toujours su qu'ils étaient dans un combat, mais maintenant je suis là, donc je ne peux même pas utiliser cette ligne .
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Je supplie toujours le bon Seigneur de me rendre mon enfance, c'est-à-dire, pour accorder que je peux voir la nature et le rendre comme un enfant, sans préjudice.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le mal que nous faisons n'attire pas autant de persécution et de haine que nos bonnes qualités.
@benoitCumberbatch
Je suis couvain depuis l'âge de 12 ans, mais je ne peux que mettre personne enceinte. Ce doit être la bonne personne.
@chrisVanAllsburg
J'ai toujours considéré le livre comme une forme d'art visuel, et il devrait représenter une seule idée artistique, ce qu'il fait si vous écrivez votre propre matériel.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@janeUrquhart
Le racisme est un élément destructeur et fabriqué artificiellement dans la psyché humaine collective conçue pour fragmenter le désir naturel des êtres humains de se connaître et de s'aimer les uns les autres
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.