Merrick Garland
@merrickGarland
Pour moi, il ne peut y avoir de fonction publique plus élevée que de servir en tant que membre de la Cour suprême des États-Unis.
J'adore Wingfoot; Je suis membre de Wingfoot. C'est un super cours.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merrickGarland
Pour moi, il ne peut y avoir de fonction publique plus élevée que de servir en tant que membre de la Cour suprême des États-Unis.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@leonBridges
Je pense que je vivrai toujours à Fort Worth. C'est génial que je puisse maintenant aller partout où je veux jouer de la musique, mais j'adore revenir ici. Je peux rouler dans les rues et me remémorer.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@johnMacarthur
Je pense que l'adoration des entreprises est la stimulation de l'autre, de l'amour et des bonnes œuvres alors que nous nous réunissons. Même l'église primitive s'est réunie. Ils n'avaient pas leurs propres bâtiments, alors ils sont allés collectivement au temple. Tous ceux qui étaient là. Il y en avait des milliers là-bas.
@markParker
J'ai couru sur 10 ans sans manquer une journée, avec une moyenne de près de 15 miles. J'ai adoré pouvoir courir une longue distance et obtenir cette sensation de force et de joie de vivre en bonne forme. Il y avait une qualité méditative à ce sujet. Presque sans effort. C'est un sentiment spécial.
@boyGeorge
J'adore la positivité américaine.
@audreyTautou
Je montre à travers mes films que je peux faire autre chose. Mais je joue toujours des personnages forts. Je pense que c'est peut-être parce que je suis comme ça. J'adore être seul.
@katyPerry
J'adore vraiment aller aux spectacles où je suis pris en sandwich entre les gens, et vous ne savez pas si la sueur sur vous est à vous ou que la personne est à côté de vous.
@kamalaHarris
Nous ne voulons promouvoir aucun système qui traite le fait qu'un individu est LGBT en tant que trouble de la personnalité. Et tout ce qui perpétue cette perception est nocif - non seulement pour ce membre de la communauté mais sur toute la communauté.
@stephanieBeatriz
Je me souviens beaucoup avoir regardé «Colombo» avec mon père. Ce fut l'une des premières émissions de détective que je me souviens avoir regardées. Et je me souviens que mon père s'est tourné vers moi - mon père adore se tourner vers moi et expliquer pourquoi les choses sont drôles. Il faisait ça avec «Seinfeld» tout le temps. Il l'a fait avec «Colombo» aussi a préparé le terrain.
@hilarySwank
J'aime vraiment jouer avec quelqu'un d'autre et que ce soit des échecs ou du tennis ou des jeux, j'adore les jeux de cartes. J'adore ça, mais je pense qu'il y a quelque chose de si important à gagner de gagner et de perdre et d'apprendre à perdre et comment vous pouvez être meilleur à partir de cela.
@johnRzeznik
Je refuse d'écouter Rush Limbaugh. J'écoute beaucoup de radio conservatrice lorsque je conduis dans ma voiture. Je refuse de l'écouter parce qu'il est juste ridicule, juste un clown. J'adore Rachel Maddow évidemment.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@gailSimmons
Je passe tellement de temps à Los Angeles et je reste normalement dans un appartement d'entreprise en tournant `` Top Chef: Just Desserts '', mais quand j'ai la chance de rester dans un endroit plus luxueux, j'adore le montage à Beverly Hills.
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@kyleLarson
Jalapeno Saucisse, j'adore ça.
@leveonBell
J'adore la ville de Pittsburgh.
@bethHart
J'adore vraiment Dinah Washington et tout ce qui est en direct d'elle - elle avait certains des plus grands musiciens de jazz du monde entier, et parfois elle serait avec un Big Band, et parfois elle serait juste sur scène avec une trompette en désordre, une basse droite et un piano.
@luisGutierrez
Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@dierksBentley
J'adore vraiment voler, mais c'est vraiment agréable de sauter dans un avion, de s'asseoir et de laisser quelqu'un d'autre faire le gros duvage, mais voler est ma passion principale à coup sûr.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@andraDay
Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.
@jeffPearlman
J'ai contacté [Brett Favre] très tôt; lui a envoyé certains de mes livres et une lettre. Ensuite, j'ai eu deux ou trois fois avec lui, et j'ai été époustouflé. Puis je lui ai envoyé une autre lettre, et il m'a envoyé un SMS, expliquant qu'il ne souhaitait pas parler. Je ne suis pas fou - c'est son droit, évidemment. De plus, les membres de sa famille étaient incroyablement ouverts et cool.