![auteur Margaret Macmillan de la citation Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargaret-macmillan-YB2fBlhPVsD2wsj9BbdGC1mNtc4DNqQr0M650k63wTbcFITCo6Wo8eIZOmOnfWzZBPKCA9M6zMiRoGhTkO63UoDGG4pVXq993N7ESn2QuMpCNccaemYP9gOcBKETzZqz.jpg&w=3840&q=100)
Margaret Macmillan
@margaretMacmillan
Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.
J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
135
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMacmillan
Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.
@aDessineBledsoe
C'est une entreprise vraiment intéressante et diversifiée. Vous êtes d'abord un agriculteur, puis un vigneron, puis vous êtes sur le marketing et la distribution. Il est donc aux multiples facettes et vraiment engageants. J'ai appris plus au cours des deux dernières années que dans les dix avant cela, donc ça a été assez intéressant.
@aDessineBarrymore
Mon thérapeute dit que je n'ai toujours pas contacté ma colère. Peut-être qu'un jour je vais exploser. Mais je suis toujours vraiment heureux. Je sais que cela ressemble à une éducation étrange et douloureuse - toutes ces expériences m'ont conduit aux chemins sur lesquels je suis maintenant.
@johnPrine
Les gens pensaient que nous étions fous d'avoir lancé une maison de disques. Ils pensaient vraiment que je me tirais dans le pied.
@anushkaShetty
C'est mon privilège de travailler avec un acteur comme Vikram qui se met dans la peau du personnage qu'il joue, à tel point qu'après le tournage, il lui prend un certain temps pour revenir à son vrai moi.
@albertFinney
J'aime jouer des accents et faire des choses comme ça, c'était amusant. C'était amusant.
@rafaelBenitez
J'aime échanger des idées parce que nous voulons tous gagner. Si un footballeur n'est pas d'accord, alors vous essayez de discuter pour résoudre les choses.
@victoriaWoodhull
Cela ne fait aucune différence qui ou ce que vous êtes, vieux ou jeune, noir ou blanc, païen, juif ou chrétien, je veux vous aimer tous et être aimé de vous tous, et je veux avoir votre amour.
@dorothyParker
[Sur Kay Strozzi dans The Silent Witness:] Mlle Strozzi ... a eu la témérité de porter une robe vraiment horrible comme je n'en ai jamais vu sur la scène américaine. ... Si elle n'avait pas été heureusement étranglée par un membre de la distribution alors qu'elle portait ce vêtement, j'aurais dû me frayer un chemin jusqu'à la scène et l'avoir fait moi-même.
@charlesLamb
L'erreur la plus courante commise en matière d'apparence est la croyance que l'on doit dédaigner le superficiel et laisser passer la vraie beauté de l'âme. S'il y a des endroits sur votre corps là où c'est une possibilité, vous n'êtes pas attrayant - vous fuit.
@donaldMiller
Être en relation avec Dieu, c'est être aimé purement et furieusement. Et une personne qui se pense peu aimable ne peut pas être en relation avec Dieu parce qu'il ne peut pas accepter qui est Dieu; un être qui est l'amour. Nous apprenons que nous sommes adorables ou peu aimables auprès d'autres personnes. C'est pourquoi Dieu nous dit tant de fois de s'aimer les uns les autres.
@donaldTrump
Hillary Clinton veut étendre l'amnistie exécutive illégale, qui serait vraiment - déchiquete - cela déchiqueterait notre constitution.
@constanceMarie
La maternité est molle et granuleuse et brutale et merveilleuse, mais tout ce que j'ai lu concerne les parties merveilleuses. Parfois, vous êtes vraiment dans les tranchées!
@aDessineBarrymore
Je devrais essayer d'écrire une chanson d'amour, j'ai écrit beaucoup de poésie sur l'amour pour que je puisse les transformer en paroles. Je suis un aspirant pour la romance - j'ai toujours été, le sera toujours. J'adore marcher sur la plage et écouter mon iPod et les ceinter. Que ferions-nous sans des chansons d'amour?
@douglasCoupland
Je n'ai jamais vraiment vu trop de différence entre l'écriture ou la fabrication d'art visuel ou la conception de meubles ou de vêtements. C'est toujours mon cerveau - j'en utilise juste différentes parties pour différentes choses.
@dengMingDao
La table familiale traditionnelle est ronde. Pas de coins. Pas de côtés. Pas de tête. Pas de queue. Tout est lisse. La nourriture est au centre et chaque membre de la famille atteint la même distance. Quelqu'un que vous aimez est à côté de vous de chaque côté, et personne n'est le dernier ou à la fin. La personne la plus éloignée de vous est également la personne face à vous.
@eCOsondu
Les gens vous exhorteront à aller à l'école. Ils vous diront qu'une éducation américaine est utile. Ce n'est pas vrai. C'est des années 80. Vous êtes ici pour vous bousculer.
@dorianneLaux
Nous sommes tous habitués, non? Vous vous levez le matin, prenez votre café et lisez votre journal, et c'est super. Tout le monde aime la vie dans ses aspects quotidiens banals. C’est ce qui nous fait nous sentir en sécurité. Mais je commence aussi à devenir un peu engourdi et je ne vois pas ce qui m'entoure. Je me mets donc dans une nouvelle situation et soudain je vois vraiment la personne à côté de moi, en entendant de la musique, et je suis senti, et je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'écrire.
@riffRaff
J'adore Tom Ford. J'adore aussi Harrison Ford.
@dianeLane
J'aimerais pouvoir toujours avoir l'air de terminer un très bon rire.
@charlizeTheron
J'adorerais avoir un pyjama. Bonnes, belles et chaudes, flanelle.
@estMortBader
L'une des choses déterminantes de ma carrière sur la caméra est que j'aime jouer à différents personnages. Cela devient difficile à faire. Les gens ne vous font pas confiance pour faire quelque chose de différent. Dans l'animation, tout est question de confiance et jusqu'où pouvez-vous vous éloigner de vous-même. C'est un environnement vraiment merveilleux qui est extrêmement créatif.
@aDessineBarrymore
J'ai vraiment créé une famille. Je travaille avec les gens que j'aime, je voyage avec eux, je fais des films avec eux et je suis dans un bureau avec eux. Donc, d'une manière étrange - je sais que je n'ai pas fait naissance d'un enfant - je pense que je fais partie de la création d'une famille. C'est une tribu. J'adore ce mot.
@deepakChopra
Nous pouvons réellement accélérer le processus par la méditation, par la capacité de trouver l'immobilité à travers des actions aimantes, par la compassion et le partage, en comprenant la nature du processus créatif dans l'univers et en ayant un sentiment de connexion avec elle. C'est donc une évolution consciente.
@chrisAvellone
Travailler avec des franchises peut être difficile, mais en même temps, j'ai vraiment aimé travailler sur «Star Wars», par exemple, et j'ai fait beaucoup de jeux «Dungeons & Dragons», mais je l'apprécie toujours beaucoup.
@chrisLilley
J'aimerais jouer un jour un personnage britannique. Mon accent vacille entre écossais et irlandais très facilement.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand fan de «Jersey Shore» et ce genre de spectacles où les gens jouent vraiment avec les caméras.
@djJazzyJeff
Et plus que tout, j'aime l'improvisation du jazz. C'est la même chose avec DJ-ing. Il y a tellement d'improvisations que vous pouvez faire avec le cuttin' et le scratchin' qui rappellent la musique jazz, car tout dépend de ce que vous ressentez. Vous capturez une ambiance et vous vous contentez de l'accompagner.
@richardEGrant
J'aime réparer les choses.
@adrianaLima
J'adore les manières à l'ancienne, tant qu'elle n'est pas forcée. Je peux dire quand c'est naturel ou quand quelqu'un essaie juste de m'impressionner.