Karen O
@karenO
Mon personnage sur scène est vraiment un personnage, vous savez, et vraiment au moment où je monte sur scène, cela se met en jeu.
Le destin est un personnage drôle. Elle met des obstacles sur votre chemin pour voir quel personnage vous avez. La vie n'est pas juste, la vie est un test.
41
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenO
Mon personnage sur scène est vraiment un personnage, vous savez, et vraiment au moment où je monte sur scène, cela se met en jeu.
@emilyHampshire
Je suis tellement mauvais à danser que j'ai été dans deux films où le réalisateur du film m'a vu danser et a pensé que c'était tellement drôle que dans un film qu'ils m'ont fait faire comme dansant mental d'une vraie personne simple. L'autre était, comme, à faire de la danse. C'est à quel point ma danse est mauvaise.
@elizabethCadyStanton
Si nous achetons une plante d'un horticulteur, nous lui posons de nombreuses questions quant à ses besoins, qu'elle prospère mieux au soleil ou à l'ombre, qu'elle ait besoin de beaucoup ou de peu d'eau, quels degrés de chaleur ou de froid; Mais quand nous tenons dans nos bras pour la première fois un être de possibilités infinies, dans la sagesse duquel peut reposer le destin d'une nation, nous tenons pour acquis que les lois régissant sa vie, sa santé et son bonheur sont intuitivement n'est rien de nouveau à apprendre à ce sujet.
@bobHawke
Il y a un respect réciproque pour [Elizabeth II], pour son intérêt pour le Commonwealth. Les membres du Commonwealth reconnaissent qu'il y a un véritable intérêt du sommet. C'est donc une raison. Je ne le mets pas nécessairement par ordre d'importance.
@epicttetus
Si vous avez assumé un personnage au-dessus de votre force, vous avez tous deux agi dans cette affaire de manière inconvenante, et vous avez négligé ce que vous pourriez avoir accompli.
@elizabethGeorge
Essentiellement et le plus simplement, l'intrigue est ce que les personnages font pour gérer la situation dans laquelle ils se trouvent. C'est une séquence logique d'événements qui se développent à partir d'un incident initial qui modifie le statu quo des personnages.
@elleFanning
J'avais un peu peur au début de le faire [vice-côté] parce que lorsque vous êtes sur le plateau, beaucoup de choses se passent autour de vous - l'environnement et de jouer d'autres acteurs - et c'est ce qui facilite la tâche et vous aide être dans votre personnage. Alors, réalisant que vous n'allez pas avoir ça et que vous allez être isolé dans ce stand, c'est comme: "Comment vais-je être un personnage quand je suis juste dans ces murs?"
@aliceCooper
Vous laissez simplement votre moi inférieur, puis il prend tous ces aspects de la société - la ville avec des cornes qui souffle, les gens se criant les uns sur les choses et la violence et le chaos de la ville. Mettez cela sur scène avec la musique, et c'est ce que c'est.
@brunoDumont
Le personnage et l'acteur assortiment est ce qu'un bon réalisateur fait.
@nirEyal
Tout ce que j'écris est destiné à partager ce avec quoi je me débat. J'espère que cela aide les autres. J'en profite beaucoup parce que j'entends toujours de nouvelles idées de mes lecteurs. C'est une relation très symbiotique.
@elizabethGilbert
La certitude absolue n'est plus quelque chose que je recherche. J'ai appris à mes dépens que le destin considère généralement nos convictions les plus véhémentes avec amusement, voire avec pitié.
@chrisCleave
La vie est sauvagement injuste. Il ignore nos condamnations profondes et met l'accent disproportionné sur les décisions que nous prenons en fraction de seconde.
@elmoreLeonard
Si je suis assis ici, que vais-je faire? Je n'ai pas de métier. Je n'enseigne pas ou rien. J'adore inventer des personnages et construire progressivement une histoire autour d'eux.
@deanDevlin
Kurt Russell est le gars que vous connaissez. Ce n'est pas quelque chose d'un magazine de poids ou d'un personnage de dessin animé. La chose la plus proche de lui aurait été Steve McQueen.
@carolAlt
Je cours comme une voiturette de golf électrique. Maintenant, je regarde manger comme un moyen de nourrir mon corps et de me garder plus jeune. Il ne s'agit pas de affamé votre corps, mais de traiter votre corps comme une Ferrari. Vous ne mettez pas dans le gaz le plus tendre que vous pouvez trouver. Vous utilisez Supreme. À long terme, vous courerez propre.
@ellieGoulding
C'est généralement un grand type de frustration, de colère ou de tristesse qui me met dans le bon état d'esprit pour écrire. C'est un tel cliché de dire que les artistes écrivent quand ils sont en panne, mais c'est vrai pour moi. C'est un soulagement de sortir ce qui ronge mon cœur ou mon âme ou ma tête.
@emilyBlunt
Si vous êtes très ouvert à regarder le monde passer, avec les différents tics des gens, vous absorbez tout cela sans vous en rendre compte et trouver des moyens de mettre quelque chose dans votre personnage. Je ne suis pas sûr que je sache toujours que j'imite quelqu'un.
@emilyVGordon
Je suis assez convaincu que les gens planifient des mariages à destination parce qu'ils aimeraient réellement s'enfuir mais veulent vous avoir donné la possibilité d'y assister.
@ericRoberts
Le but de mon explication est que je suis très subjectif quand il s'agit de décrire mes personnages: ils font tous un peu partie de moi de l'extérieur ou de l'intérieur - mais pour mettre votre esprit à l'aise, j'ai construit Paul Snider de l'extérieur dans.
@anneEnright
J'adore les personnages ne sachant pas tout et le lecteur en sait plus qu'eux. Il y a aussi plus de méfaits dans ce domaine et plus de place au sérieux.
@aliceCooper
Vous laissez simplement votre moi inférieur, puis il prend tous ces aspects de la société - la ville avec des cornes qui souffle, les gens se criant les uns sur les choses et la violence et le chaos de la ville. Mettez cela sur scène avec la musique, et c'est ce que c'est.
@emerilLagasse
Vous allez être ce que vous mettez dans votre corps, alors j'essaie d'enseigner cela à mes enfants et aux enfants autour de moi.
@elizabethWurtzel
Je pensais que la dépression était la partie de mon personnage qui me rendait la peine. Je pensais si peu de moi-même, je sentais que j'avais des offres si peu nombreuses à donner au monde, que la seule chose qui justifiait mon existence était mon agonie.
@cachemiraShah
Quel est le gros problème de faire un tournage aux seins nus à condition qu'il soit fait de bon goût? Nos temples ont eux aussi des personnages seins nus sculptés dessus.
@emilyWatson
Je pense que oui, le silence des agneaux était un grand thriller plein de suspense et je m'attendais à ce que le dragon rouge soit similaire. Et je pense que c'est très axé sur les personnages.
@jamesWan
Ce qui est drôle, c'est que quand j'ai fait «Saw», «j'ai été accusé d'être un fasciste, quand j'ai fait« Insidious », j'ai été accusé d'être impie, et maintenant j'ai fait les films« conjugués », et je suis accusé d'être Trop de Dieu.
@breneBrown
La vie sans réserve n'est pas comme essayer d'atteindre une destination. C'est comme marcher vers une étoile dans le ciel. Nous n'arrivons jamais vraiment, mais nous savons certainement que nous nous dirigeons dans la bonne direction.
@epicttetus
Donnez-vous pleinement à vos efforts. Décidez de construire votre personnage à travers d'excellentes actions et déterminez pour payer le prix d'un objectif digne. Les essais que vous rencontrez vous présenteront vos forces.
@ellenMuth
Les choses qui se déroulent à Happy Times sont très drôles cette année, et si vous regardiez l'année dernière, certaines des personnes que vous avez vues alors comme des extras émergent comme de vrais personnages à part entière cette saison, du moins dans une certaine mesure.
@elizabethGilbert
Je ne déteste pas l'humanité et je ne suis pas intéressé par les gens qui le font. Bien que c'est drôle, en fait, certains de mes écrivains préférés le font vraiment. Comme Martin Amis. Mon sale secret. «London Fields» est l'un de mes livres préférés. Et c'est indéfendable! Mais il est tellement drôle ... Je lui pardonne tout.