Gene Tierney
@geneTierney
Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.
Ma musique avait des racines que j'avais déterrées de ma propre enfance, des racines musicales enterrées dans le sol le plus sombre.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneTierney
Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@scottStorch
Je suis tombé amoureux de la musique, ce qui m'a permis de reprendre mes racines et de créer des sons sans frontières.
@adoraSvitak
Je dois être autorisé à prendre mes propres décisions et erreurs, faire des sauts - et tomber - sans recevoir trop d'aide, car c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@lapsley
Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@hansPeterLindstrom
J'ai réalisé que beaucoup de mes amis allaient dans des boîtes de nuit et écoutaient de la musique house. Je traînais avec eux et j'allais aussi dans des clubs, mais je ne comprenais pas vraiment ce genre de musique. J'écoutais de la musique country et j'étais fortement dans Hank Williams, Bluegrass et Bob Dylan. J'ai donc décidé que j'avais vraiment besoin de comprendre ce que cette musique que j'entendais dans les clubs était en question.
@pattiSmith
J'ai chanté «O Holy Night» avec l'Orchestre du Vatican, mais aussi un Blake - une berceuse que William Blake a écrite pour l'enfant du Christ, et je l'ai mis en musique, et l'orchestre du Vatican a joué la musique.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@jamesSiegel
La croyance était à l'abri de la logique; il a fonctionné par ses propres lois.
@owenFeltham
Nous choisissons nos propres chagrins des joies des autres hommes, et à partir de leurs peines également, nous tirons nos joies.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@oscarWilde
Je dois me dire que je me suis ruiné et que personne de grand ou de petit ne peut être ruiné sauf de sa propre main. Je suis tout à fait prêt à le dire. ... Terrible aussi ce que le monde m'a fait, ce que je me suis fait était encore plus terrible.
@xJKennedy
La poésie est probablement le seul domaine de l'écriture dans lequel il est une erreur d'essayer de psychiser les éditeurs. En fait, des conseils marketing spécifiques peuvent parfois nuire au poète novice en l'attrayant à poursuivre des modes. Le meilleur espoir du poète est de ressembler à personne d'autre, la poésie la plus belle et la plus durable construit son propre marché.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@ashnikko
J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.
@christopherNolan
J'ai fait 'Batman' comme j'ai réalisé tous les autres films, et je l'ai fait à ma propre satisfaction - parce que le film, vraiment, est exactement comme je le voulais.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@saintLucia
J'ai rencontré les gars de Heavyroc à travers le batteur de Sainte-Lucie, Nick Brown. Il est Ben du cousin des Knocks, et à l'époque, nous avions travaillé ensemble, mais tout était encore très dans la phase de développement incertaine (même si j'avais été dedans depuis un an et demi). Je lui ai dit que s'il allait jouer de la musique pour quiconque, il ne devrait rien dire à ce sujet et devrait simplement le jouer et voir si quelqu'un dit quelque chose, et il l'a fait un jour dans son studio et ils ont adoré et ont obtenu Il touche.
@atifAslam
Je n'ai jamais pensé à faire de la musique parce que ça doit être un succès. Il y a tellement de meilleurs chanteurs qui sont mieux formés à la musique, mais je suis probablement l'élu ... Je n'ai découvert aucune formule pour rester pertinent.
@lisaLeslie
J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!
@grahamParker
Je n'ai jamais appris la musique. Je suis tout à fait sans instruction, et généralement je me suis assis devant la télévision, avec des feuilletons sur, en Angleterre. C'était très inspirant pour moi, j'avais fait tout ce voyage, je suis revenu à vivre avec mes parents, tout le monde autour de moi était comme s'ils vivaient dans un feuilleton.