Ethan Coen
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
Je suis un peu obsédé par les pistolets laser.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
@saraGilbert
Je n'écris à peu près que par défaut, car je veux faire certains projets ainsi au lieu d'essayer de les attendre et de les trouver, je les crée, mais je ne suis pas vraiment un écrivain.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@geneWeingarten
J'ai l'impression que peu importe ce qui se passe dans mes efforts de carrière après aujourd'hui, aller à l'école supérieure est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@garySnyder
Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@aLave
Je n'ai jamais voulu simplement appuyer sur le jeu sur un ensemble de DJ et laisser les lumières faire tout le travail. J'apprécie un peu plus les performances à l'ancienne.
@jhumpaLahiri
J'ai récemment découvert le travail de Giorgio Manganelli, qui a écrit une collection intitulée «Centuria», qui contient 100 histoires, chacune d'elles sur une longue page. Ils sont quelque peu surréalistes et extrêmement denses, à la fois féroces et purifiants, l'équivalent d'un plan de Grappa. Je trouve utile d'en lire un avant de m'asseoir pour écrire.
@janetVarney
Je n'ai jamais rien poursuivi en termes de comédie jusqu'à ce que j'aie dans la vingtaine. J'ai été essentiellement forcé par quelques-uns de mes amis qui commençaient une troupe de croquis et je pensais que je serais bon dans ce domaine. J'étais un peu terrifié par cela, mais je l'ai essayé. Je suis tellement reconnaissant à ces gars de croire en moi et de me tordre vivement le bras!
@hassoPlattner
J'ai gagné mon argent avec un logiciel - des connaissances encodées sans lesquelles peu de produits et services peuvent exister aujourd'hui - et il semblait donc impératif que ce soit le domaine où je rendrais quelque chose en retour.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@valerieHarper
J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.
@paulGilbert
Je me souviens être entré dans un grand magasin et vous entendiez une version instrumentale d'une chanson des Beatles et c'était généralement un peu ringard et très non rock. Kenny G, par exemple, est un musicien que je ne veux certainement pas ressembler, mais techniquement, il est sans faille, mais en quelque sorte l'aspect rock and roll a été aspiré.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@lloydAlexander
Je me suis vu. . . Au moment où j'ai regardé, j'ai vu la force et la fragilité, la fierté et la vanité, le courage et la peur. De sagesse, un peu. De folie beaucoup. Des intentions beaucoup de bonnes; Mais beaucoup d'autres sont restés unis. Sur cet hélas, je me suis vu un homme comme les autres. Mais ça aussi j'ai vu. . . Comme les hommes peuvent paraître, chacun est différent comme des flocons de neige, pas deux de la même chose. Vous m'avez dit que vous n'aviez pas besoin de chercher le miroir, sachant que vous étiez Annlaw Clay-Shaper. Maintenant, je sais qui je suis: moi-même et rien d'autre. Je suis Taran.
@grahamKerr
Je préfère considérer un dessert comme j'imagine la femme parfaite: subtile, un peu douce-amère, pas soufflé et extraverti. Délicatement composé, pas très assoupli. Se retenir, ne pas tout exposer et, bien sûr, avec une saveur qui dure.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@gianCarloMenotti
Je ne pense vraiment pas avoir autant de cadeau; J'ai un peu, mais j'aurais aimé être Schubert ou Chopin ou Beethoven, bien que Beethoven ait également eu du mal à écrire la mélodie.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@alexHirsch
Personnellement, je suis allé faire de la porte à porte dans une course locale quand j'étais au lycée et j'ai pensé que c'était un peu hilarant à quel point les gens ont surmonté des élections de si petites enjeux.
@scottTurow
J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.
@gregoryHJohnson
J'ai progressé dans mes diplômes de scolarité, de premier cycle et de cycles supérieurs, enthousiasmés par les mathématiques, les sciences et l'ingénierie, mais je ne pensais vraiment pas être astronaute à ce moment-là. C'était un peu inaccessible.