Bobby Bowden
@bobbyBowden
J'ai toujours dit qu'il fallait plus de courage pour reculer là-bas et lancer une balle en sachant que vous réparez pour vous faire follez que tout ce à quoi je peux penser dans le football.
J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.
78
syllabes
53
mots
4
phrases
193
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBowden
J'ai toujours dit qu'il fallait plus de courage pour reculer là-bas et lancer une balle en sachant que vous réparez pour vous faire follez que tout ce à quoi je peux penser dans le football.
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@tonyJoeWhite
J'ai eu beaucoup de chance, mec. Comme vous le dites, cependant, l'écriture est ce qui a donné un coup de pied à tout cela et a rendu cela possible. C'est quelque chose dont j'ai toujours été très reconnaissant, que cela a commencé et que je pourrais être libre avec la musique.
@raymondCarver
Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.
@cristinaSaralegui
Je suis une mère cubaine et vous ne laissez pas vos Cubs avoir des ennuis sans que vous essayiez de les aider tout le long.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@joeBudden
Je suis la première personne à admettre sans vergogne que je ne sais pas tout. Cela dit, mon attitude est que si je ne sais pas quelque chose, je veux que vous éclairiez et m'informez afin que nous puissions grandir et nous réunir quelque part - même si cela signifie que nous acceptons finalement d'être en désaccord.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@michaelMullen
J'ai dit depuis longtemps, clairement le - A, une clé critique du succès dans la région va être le Pakistan et notre relation avec le Pakistan, qui était brisée à la fin des années 80 et que nous avons travaillé Difficile à restaurer.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@quentinCrisp
Je suis venu d'un pays très masculin dans un pays féminin. L'Angleterre était très masculine; Les gens sont allés de l'Angleterre à l'étranger, et ils ont atterri d'en haut et ils ont dit: "Ce sont les dieux que vous adorerez, ce sont les cultures que vous cultivez, allez-y maintenant et faites-le." Qui est une attitude virile. Les Américains vont à l'étranger et ils disent: "Essayez de ne pas se quereller tant", ce qui est une attitude féminine.
@katelynOhashi
J'ai déjà dit: «La gymnastique est abusive», mais maintenant je sais que ce n'est pas le sport qui est abusif - c'est la culture qui a été créée et acceptée et normalisée.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire «Je ne peux pas faire ça. Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit simplement: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.'
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@malcolmMclaren
J'ai toujours dit que le punk était une attitude. Il ne s'agissait jamais d'avoir une coupe de cheveux Mohican ou de porter un t-shirt déchiré. Il s'agissait de destruction et du potentiel créatif à l'intérieur de cela.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@hariKondabolu
J'ai été approché après des spectacles de personnes qui ont dit: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais j'ai ri tout au long du chemin." C'est encore un peu étrange pour moi. Comme, rien, vraiment? Mais en même temps, c'est ce qui se passe dans une conversation.
@sterlingHayden
J'ai toujours voulu naviguer vers les mers du Sud, mais je ne peux pas me le permettre. Ce que ces hommes ne peuvent pas se permettre, c'est ne pas y aller. Ils sont enchevêtrés dans la discipline cancéreuse de la sécurité. Et dans le culte de la sécurité, nous jetons nos vies sous les roues de la routine - et avant que nous le sachions, nos vies ont disparu.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record - tout pue - et tout commence à s'effilocher, et tout s'effondre.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@evoMorales
Nous voyons comment le capitalisme détruit la Terre Mère. Je reste convaincu que la terre peut exister sans homme mais l'homme ne peut pas vivre sans la terre.
@triniLopez
J'ai toujours voulu faire du jeu. La plus grande chose que j'ai jamais faite a été «The Dirty Dozen». Mon contrat était de trois mois, mais la photo prenait plus de temps à faire qu'elles ne le pensaient. Je suis resté sept mois et Frank Sinatra m'a dit de partir. Il a dit que le public était très capricieux et qu'ils vous oublieront.
@nickDiaz
Je ne suis pas ici en train d'essayer de faire un acte comme je suis fou. À mon avis, tout le monde est fou. Ce sont eux qui ont fait un acte pour vous, faisant ce qu'on leur a dit devant la caméra.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.