splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

montage citation Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie du rock 'n' roll. Mes affaires étaient plus adultes. Il était plus difficile pour les adolescents de s'identifier; Mes affaires étaient remplies de plus de désespoir que tout ce que vous associez au rock 'n' roll. Comme je ne pouvais pas voir des gens danser, je n'ai pas écrit de jitterbugs ou de rebondissements. J'ai écrit des rythmes qui m'ont ému. Mon style nécessite un chant de cœur pur.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie du rock 'n' roll. Mes affaires étaient plus adultes. Il était plus difficile pour les adolescents de s'identifier; Mes affaires étaient remplies de plus de désespoir que tout ce que vous associez au rock 'n' roll. Comme je ne pouvais pas voir des gens danser, je n'ai pas écrit de jitterbugs ou de rebondissements. J'ai écrit des rythmes qui m'ont ému. Mon style nécessite un chant de cœur pur.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je veux dire, dites que vous pensez que tout est insensé, alors cela ne peut pas être tout à fait insensé parce que vous savez qu'il est insensé et que votre conscience de l'insensation lui donne presque un sens. Vous savez ce que je veux dire?

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je veux dire, dites que vous pensez que tout est insensé, alors cela ne peut pas être tout à fait insensé parce que vous savez qu'il est insensé et que votre conscience de l'insensation lui donne presque un sens. Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Alex Newell de la citation J'ai tellement de BFF Glee sur le plateau]. J'adore Kevin (McHale). J'adore Amber (Riley); Amber et moi sommes essentiellement la même personne, même si l'une est plus féroce que l'autre - ne lui dites pas que c'est moi. J'adore Chris Colfer, c'est un joyau. Melissa (Benoist) et Blake (Jenner), je les aime. Nous sommes une famille si serrée parce que nous passons tellement de temps ensemble.

    Alex Newell

    @alexNewell

    J'ai tellement de BFF Glee sur le plateau]. J'adore Kevin (McHale). J'adore Amber (Riley); Amber et moi sommes essentiellement la même personne, même si l'une est plus féroce que l'autre - ne lui dites pas que c'est moi. J'adore Chris Colfer, c'est un joyau. Melissa (Benoist) et Blake (Jenner), je les aime. Nous sommes une famille si serrée parce que nous passons tellement de temps ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.

    en cours de vérification

    auteur Carol Burnett de la citation J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.

    Carol Burnett

    @carolBurnett

    J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation J'ai une telle admiration pour John [Lennon], comme la plupart des gens. Mais être le gars qui a écrit avec lui, eh bien c'est suffisant. À droite, vous pourriez prendre votre retraite et partir: «Jésus, j'ai eu une vie fantastique. Emmenez-moi, Seigneur.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    J'ai une telle admiration pour John [Lennon], comme la plupart des gens. Mais être le gars qui a écrit avec lui, eh bien c'est suffisant. À droite, vous pourriez prendre votre retraite et partir: «Jésus, j'ai eu une vie fantastique. Emmenez-moi, Seigneur.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Je l'ai connue plus longtemps, a dit mon sourire. Certes, vous avez été à l'intérieur du cercle de ses bras, goûté sa bouche, senti la chaleur d'elle, et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Mais il y a une partie d'elle qui n'est que pour moi. Vous ne pouvez pas le toucher, peu importe à quel point vous pourriez essayer. Et après avoir quitté t'avoir quitté, je serai toujours là, la faisant rire. Ma lumière brillait en elle. Je serai toujours ici longtemps après avoir oublié votre nom.

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation J'ai eu une fois une amie qui a fait les cheveux pour des films de science-fiction, et après une rupture particulièrement mauvaise, je suis stupidement allée dans son salon et je lui ai dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle aimait. Elle a teint le rouge cerise inférieur et la blonde de peroxyde supérieure.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    J'ai eu une fois une amie qui a fait les cheveux pour des films de science-fiction, et après une rupture particulièrement mauvaise, je suis stupidement allée dans son salon et je lui ai dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle aimait. Elle a teint le rouge cerise inférieur et la blonde de peroxyde supérieure.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Je mets souvent n'importe quel projet que j'écris dans une décennie différente juste pour rouler la pensée dans ma tête. Il y a un thriller que j'ai écrit qui, je pense, serait bien de définir dans les années 70 ou 80, juste pour éloigner les téléphones portables du film. Il n'y a rien de tel que l'anneau perçant d'un téléphone à l'ancienne pour vraiment effrayer un public.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Gainey

    @mCGainey

    J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Je me souviens avoir parlé à un architecte et il a dit: «Je gagne tellement d'argent que je ne sais pas quoi faire» - je suis dans une entreprise où vous n'avez pas d'idée d'un bout Vous allez gagner et ce n'est pas comme un salaire que vous pouvez garantir.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Je me souviens avoir parlé à un architecte et il a dit: «Je gagne tellement d'argent que je ne sais pas quoi faire» - je suis dans une entreprise où vous n'avez pas d'idée d'un bout Vous allez gagner et ce n'est pas comme un salaire que vous pouvez garantir.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'ai pris la décision de devenir pro, et je me souviens de ce qu'Ali m'a dit: «Obtenez Angelo Dundee. Il est le bon teint avec la bonne connexion. Il connaissait la boxe. Notre relation était si authentique, si sincère.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'ai pris la décision de devenir pro, et je me souviens de ce qu'Ali m'a dit: «Obtenez Angelo Dundee. Il est le bon teint avec la bonne connexion. Il connaissait la boxe. Notre relation était si authentique, si sincère.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Issa Rae de la citation Je déteste le dire mais je déteste l'humour noir. Je me sens comme un membre de Klan le dit, mais ce n'est tout simplement pas drôle.

    Issa Rae

    @issaRae

    Je déteste le dire mais je déteste l'humour noir. Je me sens comme un membre de Klan le dit, mais ce n'est tout simplement pas drôle.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Eldritch

    @andrewEldritch

    Je n'ai aucun talent musical. J'ai été interdit de cours de musique et j'ai dit que je ne serais jamais en mesure de comprendre quoi que ce soit. Je ne pense toujours pas que je peux chanter, mais je m'en tire d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'ai cessé de fumer de temps en temps, pendant quelques mois à la fois, mais ce n'était pas par principe, c'était seulement pour se montrer; C'était pour pulvériser ces critiques qui ont dit que j'étais esclave de mes habitudes et que je ne pouvais pas rompre mes liens.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'ai cessé de fumer de temps en temps, pendant quelques mois à la fois, mais ce n'était pas par principe, c'était seulement pour se montrer; C'était pour pulvériser ces critiques qui ont dit que j'étais esclave de mes habitudes et que je ne pouvais pas rompre mes liens.

    en cours de vérification

    H

    Halsey

    @halsey

    Je dois me souvenir pour chaque enfant qui dit quelque chose de terrible, il y a un enfant qui dit quelque chose de génial.

    en cours de vérification

    G

    Gill Robb Wilson

    @gillRobbWilson

    Je dois une dette sans exhumation à celui qui m'a dit de saisir mon sort et de l'accrocher à la foi que moi était suffisant pour quand il a dit - vous êtes seul - et je me suis précipité sur l'extérieur, je savais que ici, en quatre mots courts , était la jeunesse du premier jour du jugement et non pour apprendre, pas le test de compétence, pas la fierté de satisfaire, mais la volonté de descendre la vie dans la foi que la vie est la leur qui essaie.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation J'ai accueilli les producteurs de Guild Awards, et ça s'est bien passé, et j'étais très heureux dans l'instant, et c'était une soirée amusante. Mais je me réveille le lendemain comme quelqu'un qui a craqué la nuit précédente et a dit le monde, et j'ai honte de toute l'idée que quiconque devrait m'écouter, ou l'idée que j'ai besoin de autant d'approbation.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    J'ai accueilli les producteurs de Guild Awards, et ça s'est bien passé, et j'étais très heureux dans l'instant, et c'était une soirée amusante. Mais je me réveille le lendemain comme quelqu'un qui a craqué la nuit précédente et a dit le monde, et j'ai honte de toute l'idée que quiconque devrait m'écouter, ou l'idée que j'ai besoin de autant d'approbation.

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.

    en cours de vérification

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    J'ai dit dès le début: «Yahoo devrait se positionner comme une entreprise d'innovation technologique, pas en tant que société de médias».

    en cours de vérification

    N

    Neena Gupta

    @neenaGupta

    J'ai posté quelque chose sur Instagram en disant que je recherche un travail significatif. À ce moment-là, j'étais sûr que ma fille Masaba serait en colère. Cependant, elle l'a republié et a écrit un autre beau post. C'est une très bonne écrivaine. Ce message a presque changé les choses pour moi. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    B

    Bill Bright

    @billBright

    Je me souviens quand Ronald Reagan était président, il a dit: «Si le peuple américain obéissait aux dix commandements et à la règle d'or, nous n'aurions aucun problème». La première fois que je l'ai entendu dire, je me suis dit: «C'est trop simpliste». Il y a des problèmes compliqués là-bas. Mais vous l'analysez, il a raison.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.

    en cours de vérification