Aishwarya R. Dhanush
@aishwaryaRDhanush
Moi aussi, j'ai commencé comme un court cinéaste - bien qu'aucun d'entre eux n'ait été projeté, il a servi de session d'entraînement pour m'aider à apprendre les nuances du cinéma.
J'ai vraiment commencé à essayer de réunir mon acte en août 2002.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaRDhanush
Moi aussi, j'ai commencé comme un court cinéaste - bien qu'aucun d'entre eux n'ait été projeté, il a servi de session d'entraînement pour m'aider à apprendre les nuances du cinéma.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@maryEllenMark
J'essaie de me faire plaisir; C'est certainement un grand critère ... bien que dans un sens, je ne prends pas d'images uniquement pour moi. Je prends des images que je pense que les autres voudront voir. Je ne prends pas de photos pour mettre une boîte et les cacher. Je veux que autant de gens les voient que possible.
@johnNewcombe
Je ne le ferais pas, un peu effrayé mais tout au long de ma vie, j'avais appris que lorsque vous êtes dans des situations sérieuses, vous devez essayer de rester calme. Parce que c'est ainsi que vous en sortez.
@gloriaMacapagalArroyo
Je ne resterai pas les bras croisés lorsque quiconque entraverai l'intérêt national et essaie de bloquer la vision nationale. De là où je suis assis, je peux vous le dire, un président est toujours aussi fort qu'elle le veut.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@rossButler
Je n'ai pas été victime d'intimidation ou quoi que ce soit, mais je ne m'intéressais pas vraiment.
@marySusanneEdgar
Je vais suivre la route vers le haut aujourd'hui; Je garderai mon visage à la lumière. Je penserai à des pensées élevées au fur et à mesure que je fais dans mon sens; Je ferai ce que je sais est juste. Je chercherai les fleurs au bord de la route; Je vais rire et aimer et être fort. J'essaierai d'éclaircir la charge d'autrui ce jour alors que je me réjouis.
@moniicaEstEntree
J'étais vraiment un garçon manqué dans ma jeunesse, ce qui me tenait en bonne place pour une carrière dans les cuisines dominées par les hommes.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@parkerPosey
Je travaille avec des réalisateurs qui n'ont pas eu l'expérience d'être sur des plateaux autant que moi. J'ai l'impression, en quelque sorte, si c'est un film indépendant, je peux enseigner à l'équipage à se détendre ou à créer une ambiance. Il s'agit vraiment d'une ambiance.
@jesseMccartney
Je suis allé dans un lycée public qui avait une très petite promotion de 156 élèves. J'ai vécu une enfance relativement normale jusqu'à ce que je tourne probablement autour de 16 ans. Les choses ont commencé à décoller en termes de carrière.
@phillipaSoo
Je dirai que je peux certainement jeter un battement de maladie de temps en temps et fournir une piste de sauvegarde incroyable à quelqu'un qui peut vraiment, en fait le freestyle.
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@sarahReesBrennan
Je souhaite: "Jared commença et s'arrêta, inspirant." Tu te souviens comment tu croyais que je n'étais pas réel? Parfois, je souhaite que ce soit vrai. Si j'étais juste une pensée dans le fond de votre esprit, alors je serais avec vous, et je serais mieux.
@dorisDay
Si je trouverais un chien, j'essaierais de trouver le propriétaire, bien sûr, mais c'était le mien! Je ne peux pas vivre sans eux; Je les aime tellement. J'ai aussi des chats. Les gens m'appellent tout le temps et disent: «Nous connaissons quelques chats que les gens ne se soucient pas», et je dis: «Apportez-les! C'est tout - deux mots. Je suis toujours ouvert pour ça.
@arianaGrande
J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.
@lana
Si les gens savent quelque chose sur les Russes, nous faisons vraiment les choses. Nous portons des talons hauts partout. Nous nous présentons dans les tenues les plus extravagantes. J'incarne simplement comment j'ai été élevé et dans quoi j'ai grandi. Certaines personnes pourraient penser que nous sommes plus; Je pense juste que nous ravissions.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@rabihAlameddine
Je me demande s'il y a une chose comme un sentiment d'individualité. Est-ce une façade, couvrant un besoin profond d'appartenir? Emballons-nous simplement les animaux essayant désespérément de prétendre que nous ne le sommes pas?
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@georgeRRMartin
Je dirais également que tout écrivain en herbe commence par des nouvelles. Ces jours-ci, je rencontre beaucoup trop de jeunes écrivains qui essaient de commencer avec un roman dès le départ, ou une trilogie, ou même une série de neuf livres. C'est comme commencer à l'escalade en s'attaquant au mont Everest. Les nouvelles vous aident à apprendre votre métier.
@taylorLautner
Je n'étais pas du tout un fan de vampire ou de loup-garou. Je n'avais même jamais entendu parler de la série. J'ai auditionné pour le rôle, et dès que je l'ai eu, j'ai commencé à lire les livres. Je ne suis pas un lecteur, mais je me suis vraiment accroché sur eux.
@chadwickBoseman
Je passerais par ces cycles d'être vraiment, vraiment concentrés sur le travail, et de ne pas être avec personne, d'être avec tout le monde. Et cela pourrait être distrayant. Ce n'était rien ni tout.
@bobSeger
J'écris beaucoup de chansons que les gens n'entendent pas. J'apprécie vraiment le processus. Je les termine tous. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre les mauvais et les bons.
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@dacreMontgomery
J'avais probablement environ 10 ans quand j'ai dit à maman: "J'aimerais vraiment poursuivre une carrière devant la caméra."
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.