Wyatt Cenac
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
En règle générale, en temps de récession, des groupes particuliers souffrent de taux de chômage-Américains africains et de Latinos plus élevés, et dans certains cas d'autres groupes minoritaires. Si vous n'avez pas un niveau élevé de formation ou d'éducation, vous allez tomber dans cette catégorie.
87
syllabes
45
mots
2
phrases
233
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@keirDullea
Je joue un rôle récurrent pour un personnage nommé docteur IMO. J'aide le méchant et me présente de temps en temps.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@brendanRodgers
Je rencontre régulièrement mon personnel pour m'assurer qu'ils sont conscients de ce que je veux, mais aussi pour m'assurer qu'ils ont la possibilité d'influencer le processus et d'utiliser toutes leurs connaissances pour aider à préparer le groupe.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@rondaRousey
Je n'ai que le temps de sonnerie que mon corps peut supporter. J'ai subi quatre chirurgies sur mes genoux, l'arthrite dans mon cou, séparé mes épaules, brisé le nez. Je vais juste espérer que la science avance plus vite que je ne peux se détériorer. Parce que vais-je faire? Mettez un corps parfait dans le sol? Quel est l'intérêt de ça?
@sandiToksvig
J'adore les livres «enseigner». J'ai acheté un vieux métier à tisser et je n'ai pas eu de temps pour les cours, mais un «enseigner» plus tard, et ma bobine vole.
@corinTucker
J'ai adoré «Rock Lobster». J'ai probablement entendu «Rock Lobster» d'abord lors d'une fête ou d'une danse. Ensuite, nous faisions le homard de roche - descendant sur le sol et faisions toute la danse. Je pensais que c'était vraiment cool et excitant, qu'il y avait en fait un groupe qui avait leur propre danse à ce moment-là.
@jordanBuckley
J'aime prendre un verre ou deux, mais j'ai réduit cela. Il devenait un peu incontrôlable. Deux des gars du groupe ne boivent même pas du tout. Nous nous riffons simplement les uns les autres. Nous sommes juste, si œil-œil avec notre sens de l'humour que nous pouvons simplement nous asseoir dans une pièce vide et nous divertir pendant des heures.
@antonioConte
J'aime suivre la session de formation avec ma voix. Pour leur appeler et expliquer mes raisons et mes idées de football. Il est important de les faire comprendre: quand se déplacer, le temps bien, pas mal - le bon mouvement.
@kimberleyNixon
Je vis au Pays de Galles mais passe beaucoup de temps à Londres - je reste avec mon frère. Quand je rentre à la maison après avoir été un peu à Manchester ou à Londres, j'oublie à quel point le ciel est sombre et je n'aurai pas vu d'étoiles depuis des lustres.
@billNye
Je réfléchis souvent à la période extraordinaire (jeu de mots), c'est d'être en vie ici au début du XXIe siècle. Il a fallu des milliards d'années pour arriver à ce point. Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour reconstituer une compréhension significative de notre cosmos, de notre planète et de nous-mêmes. Pensez à quel point nous avons la chance de en savoir beaucoup. Mais pensez aussi à tout ce qui reste à découvrir. En espérant que les réponses profondes aux questions profondes de la nature de la conscience à l'origine de la vie se trouvent dans pas trop de temps.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@laPageDeRegeJean
Je pense que nous sommes à un moment de l'histoire où, en général, les gens se considèrent comme des féministes dans le sens où nous croyons en l'égalité des sexes.
@ellenDegeneres
J'adore les vêtements, donc quand je porte des vêtements, c'est généralement quelqu'un. Tu sais, je ne porte pas Kmart.
@jasonBonham
Je n'ai jamais imaginé dans mes rêves les plus fous quand j'avais 17 ans en regardant Van Halen dans un festival de rock de Donington Park et en voyant Sammy Hagar plus tard quand j'étais aux États-Unis en jouant que je finirais avec un groupe de gars dont je achetais des albums.
@johnGierach
Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.
@rostamBatmanglij
J'aime l'idée qu'une chanson peut concerner une relation romantique, mais elle peut aussi une relation avec votre carrière ou une relation avec votre ville. Il peut s'agir d'une personne, mais en même temps, il peut s'agir d'une situation.
@timothyFCahill
J'aime le cricket. Mon favori de tous les temps est Sachin Tendulkar, sans l'ombre d'un doute.
@richFulcher
J'adore le détester [Wall Street] et j'aime ça. J'adore le fait que je le déteste et que je l'aime en même temps. De plus, Gordon Gekko est maintenant [Donald] Trump, n'est-ce pas?
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.