Brett Dennen
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
D'après un jeune homme ou une femme, est, d'abord, de réaliser la valeur de l'éducation, puis de cultiver sérieusement, agressivement, sans cesse, l'habitude de l'auto-éducation.
52
syllabes
25
mots
1
phrase
135
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
@donRickles
Tant de jeunes pensent que le grand sexe est tout le film, mais ce n'est pas le cas. Vous devez pouvoir parler et rire et pleurer ensemble.
@alexandraMariaLara
Quand j'étais plus jeune, le tapis rouge me terrifiait parce qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle: vous n'êtes pas dans un film en faisant semblant d'être quelqu'un - vous êtes vous-même. C'est intimidant.
@julianBarnes
Quand j'étais encore assez jeune, j'avais un présent de vie complet. C'était comme l'odeur nauséeuse de la cuisson qui s'échappe d'un ventilateur: vous n'avez pas besoin de l'avoir mangé pour savoir que cela vous ferait vomir.
@larryDavid
Je pense toujours à ce type que j'étais sans femme ni enfants, et je veux toujours divertir ce type. Le gars solitaire, le gars frustré, le gars sans argent - c'est le gars qui a besoin de rire.
@davidStarkey
Écoutez David Lammy, un homme noir à succès archétypal. Si vous éteignez l'écran afin que vous l'écoutez à la radio, vous penseriez qu'il était blanc.
@helenMirren
Les femmes sont toujours effacées et se désintégrer. Il y a un terme qui m'écarte, et j'ai toujours l'habitude de jurer que je ne jouerais jamais de personnages décrits de cette façon. Le terme est «souffrant depuis longtemps».
@samanthaReflechit
Les commentaires sexistes sont simplement les fruits peu suspendus pour tout critique d'une femme à la télévision. «Je ne sais pas quoi faire de mon aversion pour cette femme, alors laissez-moi lui dire de monter dans la cuisine. Eh bien, j'aime la cuisine, c'est là que se trouve toute la nourriture.
@hillHarper
J'ai lu un certain nombre de livres de relations. Beaucoup sont écrits envers les femmes.
@lisaBonet
Je travaille avec les jeunes délinquants à Los Angeles, je les ai entendus parler et voir comment la musique les manipule.
@shikharDhawan
Oui, j'ai une femme australienne; Elle est à moitié bengali, à moitié britannique.
@kennethCGriffin
J'ai dû apprendre à faire confiance aux gens, et j'ai réalisé que le succès allait naître dans l'embauche de gens très brillants - très auto-motivés, très capables de faire de bons jugement jour après jour.
@georgeBernardShaw
J'enbouant parfois un peu parce que les gens l'aiment; Un homme modeste est une telle nuisance.
@philibertJosephRoux
Les hommes consciencieux sont, presque partout, moins encouragés que tolérés.
@yanarMohammed
En Irak, nous avions des dictateurs, nous avions des moments de guerre, mais cela n'a jamais atteint le point où une personne, ou un groupe, attaquerait un autre groupe et allait réaliser toutes les femmes de ce groupe.
@jonathanLethem
À quelle fréquence cette bouche a-t-elle été ouverte? Avez-vous jeté l'eau à travers une fenêtre de voiture, quoi, au mieux deux fois? L'été a brûlé seulement quelques après-midi, à la fin. Quant au vol, la dose n'a même jamais jeté un coup d'œil au ciel. Le vol était un été en un été, un coup de tête. Alors pourquoi y penser?
@madeleineLengle
Les femmes doivent être très douces avec les hommes car elles, ainsi que les femmes, cherchent à retrouver la complétude perdue pour laquelle elles étaient destinées.
@arthurConanDoyle
C'est le ressort le plus doux à la mémoire de l'homme. Si vert, si doux, si beau! Ah, quel contraste entre la nature sans et ma propre âme si déchirée de doute et de terreur!
@georgeBernardShaw
Une femme tranquille peut continuer à coudre plus longtemps qu'un homme en colère ne peut pas faire de la fumeur.
@kimberlyGuilfoyle
Roger Ailes défend les femmes, que ce soit Paula Zahn, qui a travaillé pour Fox, Greta Van Susteren - nous avons toujours eu une femme en prime time - Megyn Kelly, moi-même; J'ai eu un spectacle aux heures de grande écoute.
@milanKundra
L'immortalité n'intéresse plus du tout le vieil homme fatigué.
@maryAstell
Cet homme ne peut en effet jamais être bon dans l'âme, qui est plein de lui-même et de ses propres dotations.
@richardMNixon
L'échec ne tombe pas. L'échec ne se lève pas après être tombé.
@randallWright
Plus d'hommes seraient traités comme des rois s'ils ne traiteraient que leurs femmes comme des reines au lieu des serviteurs.
@friedaLawrence
Bien sûr, en guerre, toutes les folies sortent chez un homme. C'est la faute de la guerre pas d'un homme ou d'une nation.
@platon
L'éducation est la contrainte et la mise en scène des jeunes vers cette bonne raison, ce que la loi affirme et que l'expérience du meilleur de nos anciens a accepté d'avoir vraiment raison.
@joelShepherd
C'est le chemin, n'est-ce pas? Avec les humains et la pensée libre. Ils n'apprennent que par des erreurs terribles. La pensée libre ne fait pas de sagesse. Au lieu de cela, il crée suffisamment d'espace pour que les hommes puissent commettre une terrible folie, à partir de laquelle les survivants apprennent par la catastrophe.
@ralphWaldoEmerson
Plusieurs fois, la lecture d'un livre a fait l'avenir d'un homme.
@maryBorden
Je suis une femme. Ma vie est une corde longue, forte et tordue, composée d'un certain nombre de relations humaines, rien de plus.
@maxBoot
La présidence de John F. Kennedy, avec sa cour scintillante de Camelot, a cimenté l'impression que ce sont les démocrates qui représentaient les hommes et les femmes pensants d'Amérique.