![auteur Terry Pratchett de la citation Vous n'avez jamais connu de gens, comme si vous ne saviez pas à quel point un étang était profond parce que tout ce que vous avez vu était le sommet.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fterry-pratchett-8iWFtqblkyoCejRrFovJ78grD2sraNpUK54qOCuciNbfpSTNcvYv7iqUjcqmtXz6WwEO46IqUmnTgsz10cdmwU2PTwctIsN6FiDjgqohZA7ZggkZ0VENpgXCk41ebIKH.jpg&w=3840&q=100)
Terry Pratchett
@terryPratchett
Vous n'avez jamais connu de gens, comme si vous ne saviez pas à quel point un étang était profond parce que tout ce que vous avez vu était le sommet.
C'était une marque de financement scolaire et d'alignement étendue depuis longtemps avec les syndicats des enseignants qui ont permis aux démocrates la confiance de la question de l'éducation.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Vous n'avez jamais connu de gens, comme si vous ne saviez pas à quel point un étang était profond parce que tout ce que vous avez vu était le sommet.
@mariaVSnyder
Le reine chercheur était de retour!
@stephenRodrick
Des légendes comme Jim Murray au «Los Angeles Times» et Shirley Povich au «Washington Post» étaient les gars les plus aimés de leurs papiers. Ils écrivaient une chronique chéri pendant 30 ans, et c'était tout. Il n'y avait rien d'autre à faire, pas de travail plus élevé à atteindre.
@tahirShah
Le désert était mauvais, mais rien ne pouvait se comparer avec les horreurs d'une forêt tropicale tropicale.
@gabbyDouglas
J'étais juste, vous savez, de faire des blagues racistes, en quelque sorte isolée du groupe. C'était donc vraiment difficile. Je rentrais à la maison la nuit et je pleurais juste les yeux.
@francescaLiaBlock
Vous étiez juste un garçon sur un lit dans une pièce, comme un kaléidoscope est un tube plein de morceaux de verre brisé. Mais la façon dont je vous ai vu était des pièces réfractant la lumière, se déplaçant dans un univers infini de fleurs et d'arcs-en-ciel et d'insectes et de planètes, de cellules divisées magiques, d'images que personne d'autre ne connaissait.
@bodeMiller
Mon grand-père était très dans les courses de chevaux, et j'ai trouvé certains de ses anciens journaux et je suis entré à partir de là. Il a beaucoup de parallèles au ski. C'est un style de vie amusant, être autour de l'hippodrome.
@jacquelineCarey
Je sais ce que tu es. J'ai toujours connu dès le début, Kushel est choisi. C'est la folie, de réclamer un que les dieux ont marqué pour le leur. Et contrairement aux autres, je ne suis pas idiot, pour saisir ce qui brûle au toucher. Ce que vous avez donné ... "Elle leva une main, la paume vers le haut, le sceau de grenat se balançant devant son poignet," ... je tiens dans une main ouverte.
@kathleenRubins
Cela change votre point de vue pour pouvoir regarder par la fenêtre et voir la planète. L'une des pensées que j'ai eues lorsque je me suis levée ici était: «Nous vivons vraiment sur une planète, et nous sommes dans un système solaire, et nous volons dans l'espace en ce moment. Je veux dire, c'est quelque chose que vous savez évidemment, mais pour voir la planète - c'est incroyable.
@ellenSchreiber
Tu as raison. Nous passons beaucoup de temps à nous inquiéter de notre apparence, au lieu de nous concentrer sur ce qui est à l'intérieur. - Raven L'artiste a le pouvoir de capturer cela. Pour exprimer ce qu'il pense du sujet. Je pensais que c'était beaucoup plus romantique que de me voir dans un reflet de verre froid et austère. - Alexandre
@kennethCole
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés par mon tweet insensible sur la situation en Égypte. J'ai consacré ma vie à la sensibilisation aux problèmes sociaux graves, et avec le recul, ma tentative d'humour concernant une nation se libérant contre l'oppression était mal chronométrée et absolument inappropriée.
@lNeilSmith
J'ai toujours dit que dans un pays où une législature, ses sessions limitées par Statut, pouvaient modifier la réalité en faisant reculer le chronomètre (j'ai vu cela fait, une fois, avec un long poteau qui pousse sur l'heure), toute parodie était possible. Je ne vois rien ces derniers temps pour me prouver le contraire.
@stuartWilde
Il est difficile de s'aligner sur l'argent si vous pensez que c'est mauvais et méchant. Mais une fois que vous comprenez que l'argent est neutre, il est facile de voir qu'avoir de l'argent ne prive pas nécessairement quelqu'un d'autre. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas être très riche et être toujours une personne extrêmement spirituelle et merveilleusement généreuse alignée sur la force de Dieu avec un cœur énorme et une compassion pour tous ceux que vous rencontrez.
@claudiaGray
Le silence entre nous s'est étendu, mais ce n'était pas gênant. Parfois, il y a des gens avec lesquels vous pouvez vous silers, et vous ne ressentez jamais le besoin de combler le vide avec un bavardage dénué de sens. Je ne deviendrais que près de quelques personnes dans ma ville natale, et j'avais toujours pensé que cela avait pris des années. Lucas et moi étions déjà là.
@louiseMensch
Votre position morale dépend de ce que vous pensez être abandonné. Si vous ne croyez pas que ce soit une personne mais une partie du corps d'une femme, vous serez bien sûr pro-choix. Je serais virulemment pro-choix si je ne croyais pas que c'était une personne.
@peterBeard
J'ai fait une vie pour moi en Afrique qui était aussi loin que vous pouviez passer de l'école d'art à Yale.
@jackKerouac
C'était une nuit pluvieuse. C'était le mythe de la nuit pluvieuse.
@davidGarrow
Je suis un donateur pro forma Bernie Sanders. Au cours des années passées, alors que Michael Harrington était toujours en vie, j'étais un membre très actif des socialistes démocrates d'Amérique.
@jamieDimon
Vous vous attendriez à voir cela d'abord en [dette] à haut rendement, mais c'était dans la chose la plus liquide au monde. Donc, je pense - c'est un peu d'avertissement que nous devons être préparés et faire attention.
@eLDoctorow
Il était évident pour lui que le monde se composait et se recomposait constamment dans un processus sans fin d'insatisfaction.
@shanaAlexander
Jusqu'à tout récemment, la danse en Amérique était le Cendrillon en lambeaux des arts. . .
@jakeHager
Votre instinct naturel lorsque les gens vous lancent des coups de poing est de sauvegarder. Cela le rend plus dangereux pour vous. Vous serez blessé de cette façon. Vous devez vous apprendre à avancer, à bouger vos pieds et à bouger la tête. Je ne vais pas mentir, c'était difficile pour moi d'apprendre.
@patrickRothfuss
Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne connaissais pas le nom de la classe d'Elodin. J'ai feuilleté le grand livre jusqu'à ce que je repére le nom d'Elodin, puis je recommence mon doigt à l'endroit où le titre de la classe était répertorié à l'encre fraîche sombre: "Introduction à ne pas être un crétin stupide." J'ai soupiré et j'ai écrit mon nom dans le seul espace vide en dessous.
@mikeTyson
Voici ma carrière. J'ai des enfants à élever. Je dois riposter. Evander Holyfield m'a marqué. Regardez-moi. Mes enfants auront peur de moi.
@johnUpdike
Le christianisme ne cherche pas un arc-en-ciel. Si c'était ... nous distribuerions l'opium aux services. Nous essayons de servir Dieu, pas d'être Dieu.
@tinaFey
J'aime vraiment John McCain. C'est un mec génial et était très amusant quand il a accueilli "SNL". J'adorerais voir un billet "rage" de McCain-Giuliani.
@jenLancaster
J'ai essayé, c'était difficile, j'ai arrêté, la fin. L'histoire de ma vie.
@jamesJoyce
Guillemets Marques quoto! Bah!
@dollyParton
Je suis allé me coucher affamé plusieurs nuits quand j'étais enfant. C'était un rêve qui m'a habillé quand j'étais en lambeaux, et c'était un rêve qui m'a rempli quand j'avais faim. Maintenant, c'est mon rêve de voir qu'aucun enfant dans ce monde n'a jamais faim, certainement pas ici en Amérique, le pays le plus abondant du monde. Nous pouvons faire mieux ... nous devons!
@randPaul
Je n'aime pas l'idée de parler aux propriétaires d'entreprises privées. Je déteste le racisme. Je pense que c'est une mauvaise décision commerciale d'exclure quiconque de votre restaurant. Mais en même temps, je crois en la propriété privée. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination dans quoi que ce soit qui obtient un financement public.