Shawn Crahan
@shawnCrahan
Paul Gray - il croyait en mon art, et je croyais en sa musique. Ensemble, nous avons décidé de changer le monde, et c'est ce que nous avons fait.
La culture, ce que vous croyez, ce que vous appréciez, comment vous vivez compte. Maintenant, aussi fondamentaux que soient ces principes, ils peuvent devenir de temps à autre des sujets de débats démocratiques, c'est donc aujourd'hui avec l'institution durable du mariage. Le mariage est une relation entre un homme et une femme.
95
syllabes
52
mots
3
phrases
263
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnCrahan
Paul Gray - il croyait en mon art, et je croyais en sa musique. Ensemble, nous avons décidé de changer le monde, et c'est ce que nous avons fait.
@altonEllis
Mon message est très simple et universel, pas très intellectuel, mais humain. Aimez-vous et vivez.
@katherineWaterston
Les gens pensent que l'avantage d'un parent dans l'entreprise est qu'ils vous ouvriront des portes. Mais le véritable avantage pour moi est d'avoir quelqu'un qui sait exactement ce que vous vivez.
@caseyNeistat
Pablo Picasso peignait une peinture et l'accrocherait au mur, et vous iriez voir la peinture exactement comment il voulait qu'elle soit fabriquée. Mais si vous avez une idée pour une émission de télévision, par exemple, vous êtes redevable aux studios pour le produire et les distributeurs pour le distribuer.
@rushLimbaugh
Les gens me demandent continuellement: "Pourquoi les médias font-ils ce qu'il fait? Pourquoi sont-ils si évidemment autodestructeurs? Pourquoi sont-ils si évidemment prévisibles? Pourquoi les médias sont-ils si évidemment biaisés? Ne voient-ils pas comment les autres voient?" Non, ils ne le font pas. Mais là encore, ils s'en moquent, les amis.
@stevenSpielberg
Les gens ont oublié comment raconter une histoire. Les histoires n'ont plus de milieu ou de fin. Ils ont généralement un début qui ne cesse de commencer.
@tinoSehgal
Notre culture est raccrochée et surestime ce qui peut être dérivé des objets matériels. Je pense que c'est quelque chose de assez nouveau, au cours des 200 ou 300 dernières années - que la vie est devenue une richesse matérielle. Le 21e siècle ne consiste pas à accumuler des richesses matérielles comme le 20e siècle. Il s'érode déjà.
@margaretMead
Notre premier problème et le plus urgent est de savoir comment supprimer la guerre comme une méthode de résolution des conflits entre les groupes nationaux au sein d'une société qui a des opinions différentes sur la façon dont la société doit gérer.
@julianSimon
Les gens m'appellent un optimiste, mais je suis vraiment un appréciateur ... il y a des années, j'ai été guéri d'un doigt mal infecté par des antibiotiques alors qu'une fois mon médecin n'aurait pu recommander qu'un trempage d'eau chaude ou, finalement, une chirurgie ... Quand j'avais six ans et que j'avais la fièvre écarlate, la première des médicaments miracles, le sulfanilamide, m'a sauvé la vie. Je suis reconnaissant pour les ordinateurs et les photocopiers ... J'apprécie d'où nous venons.
@rosecransBaldwin
Être humain, c'est avoir une collection de souvenirs qui vous indique qui vous êtes et comment vous y êtes arrivé.
@kellyClark
Les gens demandent beaucoup de choses sur la façon dont je peux croire à une culture qui est peut-être contraire à ce en quoi vous croyez. Je suis arrivé à la conclusion que je peux être dans cette culture et dans cette industrie et fructueuse parce que Ne regardez pas ma situation pour déterminer ce que je crois être vrai à propos de Dieu.
@parkerHarris
Notre production et notre succès continu sont tout au sujet de notre culture. La nôtre doit être très collaborative, et nous avons des événements et des processus à l'échelle de l'entreprise pour nous assurer que tout le monde reste aligné.
@nealGabler
Notre propre salut personnel est de dire: "Je ne vais pas me juger ou laisser les autres me juger, par ma valeur économique." Nous ne pouvons évidemment pas contrôler comment les autres nous jugeront, mais - la vie est trop courte pour s'inquiéter de ces choses. Nous ne pouvons pas contrôler ces choses, mais nous pouvons contrôler ce que nous ressentons pour nous-mêmes. Et nous y travaillons. Dire: "Ma vie a été un succès. Même si mon compte bancaire ne l'indique pas."
@steliosHajiIannou
Les passagers n'aiment pas changer d'avions. Cela signifie le temps d'attente, le stress, la course. Il y a une blague selon laquelle le principe du hub est censé avoir été inventé par les entreprises de fret. Les bagages ne se soucient pas où et comment il est poussé.
@abhinavShukla
Notre court-métrage «Bareilly Ki Beti» est inspiré de l'incident qui s'est produit à Bareilly, où un couple tout en creusant une tombe pour leur mort-né a trouvé une petite fille vivante enterrée de deux à trois pieds. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital et elle a survécu.
@riccardoTisci
Les armoires des gens dans l'histoire sont quelque chose que la société et la culture ont imposées. Mais la sexualité ne concerne pas la façon dont vous vous habillez.
@billNye
Les gens confondent le mot cynisme avec le mot scepticisme. L'une est "tu ne feras pas attention à quoi que ce soit, je pense que tout est foutu, rien ne va bien fonctionner", c'est le cynisme. Mais le scepticisme est: «On vous présente des preuves et vous faites de votre mieux pour tirer des conclusions en fonction de cela». Donc, comme le dit le dicton, Bill Nye, croyez-vous aux fantômes? Non. Cependant, j'aimerais en voir un. L'amener sur. Je suis ouvert à l'idée, mais plus je le regarde dans un cadre de pensée sceptique, moins il semble probable.
@sakyongMipham
Notre esprit est toujours sujet à être distrait par des pensées de ce qui s'est passé dans le passé et des idées de ce qui pourrait arriver à l'avenir, mais l'expérience vivante est ce qui se passe maintenant.
@peterLBerger
L'ordre du jour de notre institut est relativement simple. Nous étudions la relation entre le changement socio-économique et la culture. Par la culture, nous entendons les croyances, les valeurs et les modes de vie. Nous couvrons un large éventail de problèmes et nous travaillons très à l'international.
@jacobNeedleman
Notre monde, nous voyons et entendons donc tous les côtés, se noie dans le matérialisme, le commercialisme, le consumérisme. Mais le problème n'est pas vraiment là. Ce que nous parlons normalement comme matérialisme, c'est un résultat, pas une cause. La racine du matérialisme est une pauvreté d'idées sur le monde intérieur et extérieur. De moins en moins, notre culture contemporaine a, voire cherche, le commerce avec de grandes idées, et c'est ce manque qui affaiblit l'esprit humain. C'est l'essence du matérialisme. Le matérialisme est une maladie de l'esprit affamée d'idées.
@aristote
Pour Thales, la question principale n'était pas ce que nous savons, mais comment le savons-nous.
@andreCarson
Les gens vous jugent toujours en fonction d'où vous venez, d'où vous êtes allé à l'école, à quoi vous ressemblez, comment vous parlez. Mais à la fin de la journée, vous devrez regarder dans le miroir et accepter qui vous êtes. Il s'agit d'être authentique.
@kimYoungKwang
À part frapper le ballon ... il n'y a rien d'autre que je n'ai jamais fait ou que je sais faire. Comment vivre à l'extérieur, comment gagner sa vie, comment prendre de ma famille, je suis un idiot stupide qui ne sait pas comment faire tout cela. Par conséquent ... s'il vous plaît laissez-moi jouer au baseball.
@philipZimbardo
Une partie de ce que nous voulons faire avec le projet d'imagination héroïque consiste à amener les enfants à réfléchir à ce que signifie être un héros. Le concept le plus fondamental d'un héros est socialement construit: il diffère de la culture à la culture et des changements au fil du temps. Pensez à Christophe Columbus. Jusqu'à récemment, il était un héros. Maintenant, c'est un meurtrier génocidaire! S'il était en vie aujourd'hui, il disait: "Que s'est-il passé? J'étais un héros, et maintenant les gens me lancent des tomates!
@toddYoung
Une partie de ma responsabilité en tant qu'officier était de superviser une équipe d'analystes chargés de synthétiser tous les points de données sur la carte pour voir comment l'un était lié à un autre. En rassemblant ces points de données, une image plus large pourrait être dessinée et une stratégie développée pour contrer la menace existante.
@najatVallaudBelkacem
Nos universités ont également beaucoup d'étudiants étrangers. Allons-nous leur interdire l'accès parce que dans leur culture, il y a un certain type de vêtements?
@oliver
Au cours des derniers jours, j'ai pu voir ma vie comme d'une grande altitude, comme une sorte de paysage, et avec un sentiment d'approfondissement de la connexion de toutes ses parties. Cela ne signifie pas que j'ai fini avec la vie. Au contraire, je me sens intensément vivant, et je veux et j'espère dans le temps qui reste à approfondir mes amitiés, à dire adieu à ceux que j'aime, à écrire plus, à voyager si j'ai la force, pour atteindre de nouveaux niveaux de compréhension et perspicacité.
@kanyeWest
Notre objectif doit être moins sur ce que sera notre héritage ou comment nous pouvons nous contrôler les uns les autres et plus comment nous pouvons nous donner.
@jasonVale
Nos corps ne savent pas comment digérer ces produits «comme» des aliments », ce qui entraîne un stress et une prise de poids! Nourrissez votre corps avec de vrais aliments et il brillera pour vous.
@vargVikernes
Nos nations sont gérées par une écume absolue sans valeur, nos rues sont repris par des sous-humains, la nourriture que nous mangeons et l'eau que nous buvons contient du poison, nos cultures sont systématiquement remplacées par "anti-culture", l'histoire est un grand mensonge, et et Cetera et cetera. De toutes les options que j'ai choisies pour commencer ce blog, pour répandre la dissidence, pour en dire aux autres - oui les fans de Burzum - qu'il existe une alternative à tout cela.