John Muir
@johnMuir
Venez aux bois, car ici est le repos. Il n'y a pas de repos comme celui des bois profonds verts.
Comme un homme sème, il moissonnera. et je sais que parler ne coûte pas cher. Mais la chaleur de la bataille est aussi douce que la victoire.
37
syllabes
27
mots
3
phrases
109
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMuir
Venez aux bois, car ici est le repos. Il n'y a pas de repos comme celui des bois profonds verts.
@annCoulter
Alors que les pertes titanesques s'accumulaient, les opérateurs de Fannie Mae, Franklin Raines et Jamie Gorelick, ont déguisé la catastrophe en orchestrant une fraude comptable de 5 milliards de dollars - tout en continuant à faire pression sur les banques pour qu'elles consentent des prêts absurdes et politiquement corrects et en dénonçant les républicains comme des ennemis du pauvre.
@dallinHOaks
... Un homme n'est pas obligé de courir plus vite qu'il ne le peut, mais c'est une exigence pour courir.
@amyIrving
Les acteurs ne sont pas une grande race de personnes, je ne pense pas. Je me considère comme une exception. J'ai grandi dans le théâtre et mes valeurs concernaient le travail, et non le fait d'être une star ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas gâté de cette façon, et si je me bats pour quelque chose, c'est à propos du travail, pas de la taille de ma remorque.
@simonSinek
Un patron qui microgère est comme un entraîneur qui veut entrer dans le jeu. Les dirigeants guident et soutiennent, puis s'assoient pour applaudir depuis la ligne de touche.
@danielHantuchov
Comme je l'ai dit cette année, je n'ai pas essayé de me mettre la pression en me fixant des objectifs élevés ou quoi que ce soit, je veux juste m'assurer qu'à chaque fois que je suis sur le terrain, je fais de mon mieux, je donne 100 %, et voyez où cela va se terminer l'année prochaine.
@georgeRRMartin
Tous les hommes sont des imbéciles, à vrai dire, mais ceux qui sont bariolés sont plus amusants que ceux qui ont des couronnes.
@robertDabney
En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.
@robertKiyosaki
Alors qu'un marché haussier se transforme en marché baissier, les nouveaux pros se transforment en optimistes, espérant et priant que le marché baissier devienne haussier et les sauve. Mais comme le marché reste baissier, les optimistes deviennent pessimistes, quittent la profession et retournent à leur travail quotidien. C'est alors que les vrais investisseurs professionnels réintègrent le marché.
@johnAdams
[Je] n'ai jamais compris [ce qu'était un gouvernement républicain et] je crois qu'aucun autre homme ne l'a jamais fait ni ne le fera jamais.
@ronaldReagan
Quelques mois avant de déclarer, j'ai demandé une réunion et traversé la frontière pour rencontrer le président du Mexique. Je ne suis pas allé avec un plan. Je suis allé, comme je l'ai dit dans mon adresse d'annonce, pour lui demander ses idées - comment nous pourrions faire de la frontière autre chose qu'un lieu pour une clôture de neuf pieds.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@gelettBurgess
Une femme trouve dans son dernier amant une grande partie de son premier amour ; mais un homme voit toujours son avant-dernier amour.
@johnHales
Comme il est un, nous l'appelons Dieu, la Divinité, la Nature divine, et d'autres noms de la même signification.
@ambroseBierce
Une personne plus entreprenante que discrète, qui, en saisissant une opportunité, a formé un attachement malheureux.
@ralphWaldoEmerson
Tant que la civilisation sera essentiellement celle de la propriété, des clôtures, de l'exclusivité, elle sera moquée par des illusions. Nos richesses nous rendront malades ; il y aura de l'amertume dans nos rires, et notre vin nous brûlera la bouche. Seulement ce bon profit que l'on peut goûter toutes portes ouvertes, et qui sert à tous les hommes.
@sarahLacy
Comme les smartphones nous ont permis d'avoir nos ordinateurs, nos e-mails, nos flux de médias sociaux et un système de surveillance complet dans nos poches à tout moment, des histoires de malaise des forces de l'ordre ont fait leur apparition dans la presse. Et bien sûr, celles qui deviennent des vidéos virales ne sont pas vraiment flatteuses pour les forces de l'ordre.
@sushmitaSen
'Marmayogi' a un budget de Rs 110 crore, et je pense que seule une personne douée comme Kamal Haasan peut rendre justice à un tel film.
@edmundBurke
Tous les hommes ont des droits égaux, mais pas des choses égales.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@henryDavidThoreau
On dit que l'Amérique est l'arène sur laquelle la bataille de la liberté doit être menée ; mais il ne s'agit certainement pas de liberté dans un sens purement politique. Même si l'on admet que l'Américain s'est affranchi d'un tyran politique, il reste l'esclave d'un tyran économique et moral. Maintenant que la république - la respublica - a été établie, il est temps de s'occuper de la res- privata, - l'état privé, - pour voir, comme le sénat romain a chargé ses consuls, " ne quid res -PRIVATA detrimenti caperet", que l'État privé ne reçoit aucun préjudice.
@markTwain
Toutes les grandes doctrines politiques sont riches en problèmes difficiles - des problèmes qui sont bien au-dessus de la portée du citoyen moyen. Et cela n'est pas étrange, puisqu'ils sont aussi au-dessus de la portée des esprits les plus capables du pays ; après tout le tapage et toutes les discussions, aucune de ces doctrines n'a été prouvée de manière concluante comme étant la bonne et la meilleure.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Anaïs Nin fait preuve d'une grâce occasionnelle dans l'écriture, mais son travail m'est assez étranger, justement parce qu'elle se veut tellement féminine et non féministe. Et puis elle est tellement gaga devant tant d'hommes. Elle parle des hommes que je connais en France, des hommes qui étaient moins que rien, et elle les considère comme des rois, des gens extraordinaires.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.
@clintEastwood
Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@martinLutherKingJr
Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?
@robinsonJeffers
Quant à moi, j'aimerais mieux être un ver dans une pomme sauvage qu'un fils d'homme. Mais nous sommes ce que nous sommes, et rappelons-nous de ne haïr personne, car tous sont vicieux ; Et ne s'étonner d'aucun mal, tout est mérité ; Et ne pas craindre la mort ; c'est le seul moyen d'être purifié.
@richardBranson
Nous devons tous trouver le temps de prendre soin de notre corps. Cela nous aide à nous assurer que notre esprit est vif. Je sais que lorsque je me sens bien et que je suis vraiment en forme, je peux faire trois ou quatre heures de plus de travail vraiment productif.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.