Tom Peters
@tomPeters
La maîtrise est géniale, mais même cela ne suffit pas. Vous devez être en mesure de changer de cap sans une perle de sueur, ni de remords.
Ce n'est ni d'un tête-à-tête, ni d'un corps à corps que nous avons besoin mais d'un coeur à coeur.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
67
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPeters
La maîtrise est géniale, mais même cela ne suffit pas. Vous devez être en mesure de changer de cap sans une perle de sueur, ni de remords.
@georgeWhitefield
L'homme n'est rien; Il a un libre arbitre d'aller en enfer, mais aucun pour aller au ciel, jusqu'à ce que Dieu travaille en lui "et" vous déshonorez Dieu en niant les élections. Vous comptez manifestement le salut, non pas sur la «grâce libre» de Dieu mais sur le «libre arbitre» de l'homme.
@harriotKeziaHunt
Dit un adversaire à moi après que ma dernière manifestation a été envoyée, pour quelle partie voterait, si vous le pouviez? Ni. J'aurais une fête de sentiment moral. Je saurais que le caractère privé de mon candidat saurait également s'il s'occupe de sa propre propriété - s'il avait échoué en affaires - si c'est le cas, s'il avait remboursé chaque dollar de dette aussi vite qu'il les avait gagnés. Oui, chaque candidat doit être examiné moralement, et s'il est constaté qu'il n'a pas été fidèle aux monitions de la conscience dans une direction, il ne peut pas ou ne sera pas dans un autre.
@andrewSchneider
Mariage. C'est un terme difficile à définir. Surtout pour moi - je l'ai esquivé comme un canal racine. Il est toujourssible à nier le fait que le mariage se classe juste là-haut avec la naissance et la mort comme l'un des trois biggies du safari humain. C'est le seul que nous célébrerons avec une conscience consciente. Très peu d'entre vous se souviennent de votre arrivée et encore moins d'entre vous assisteront à vos propres funérailles.
@markDriscoll
Le mariage comprend un conjoint et souvent des enfants. Mais l'objectif, le centre et le but du mariage n'est pas le soi, le conjoint ou les enfants. Le but ultime du mariage et de la famille est la gloire de Dieu. Ce n'est que lorsque le mariage et la famille existent pour la gloire de Dieu - et pour ne pas servir d'idoles de remplacement - pouvons-nous vraiment aimer et être aimés. N'oubliez pas que ni votre enfant ni votre mari (ou votre femme) ne devraient être qui vous adorez, mais avec qui vous adorez.
@reinholdNiebuhr
Le marxisme était la croyance sociale et le cri social de ces classes qui savaient par leurs misères que la croyance des optimistes libéraux était la caisse claire et une illusion ... le libéralisme et le marxisme partagent une illusion commune des «enfants de la lumière». Ni ne comprend la propriété comme une forme de pouvoir qui peut être utilisée dans sa forme individuelle ou sa forme sociale comme un instrument d'intérêt particulier contre l'intérêt général.
@jackKornfield
La pratique de la méditation ne tient ni ne tient ni à éviter; C'est une installation dans le moment, ouvrant à ce qui est là.
@judithButler
Peut-être que nous devons commencer par la repensation de ce qui est "Ouest" et de ce qui est "non-West". Il me semble qu'il existe un certain nombre de populations qui traversent déjà cette division, et nous pourrions probablement indiquer plusieurs États existants qui n'appartiennent exclusivement ni à une catégorie ni à l'autre. Utilisons-nous ces termes pour désigner les réalités géographiques, les géopolitiques ou peut-être des sites de pouvoir, l'exploitation, l'orientalisme qui se déplacent dans l'espace et le temps d'une manière qui doit être suivie historiquement.
@angelinaGrimke
Mesurez ses droits et ses devoirs par la norme infaillible de l'être moral… et alors la vérité sera évidente, que quoi qu'il en soit moralement pour un homme de faire, il est moralement bon pour une femme de le faire. Je ne reconnais aucun droit que les droits de l’homme - je ne sais rien des droits des hommes et des droits des femmes; Car en Christ Jésus, il n'y a ni mâle ni femme. C'est ma conviction solennelle, que, jusqu'à ce que ce principe d'égalité soit reconnu et incarné dans la pratique, l'Église ne peut rien faire efficace pour la réforme permanente du monde.
@uptonSinclair
L'homme est une bête évasive, donnée à cultiver des notions étranges sur lui-même. Il est humilié par son ascendance simienne et essaie de nier sa nature animale, de se persuader qu'il n'est pas limité par ses faiblesses ni à son sort. Et cette impulsion peut être inoffensive lorsqu'elle est authentique. Mais que disons-nous lorsque nous voyons les formules de l'auto-déception héroïque utilisée par une auto-complaisance non hydraulique?
@hLMencken
La religion est un effort vaniteux pour nier les réalités les plus évidentes.
@annaQuindlen
Peut-être qu'un jour il semblera pittoresque que, pendant une période de peste, certains des parents des années 1990 voulaient nier la protection de leurs enfants afin qu'ils puissent protéger leur propre image de soi. Ou peut-être que nous allons juste ressembler à un tas de fous.
@shaktiGawain
Beaucoup d'entre nous ont tendance à nier tout sentiment négatif. Nous les jugeons comme «mauvais» ou «non éclairés» alors que, en fait, ils sont notre tremplin vers l'illumination. Nos soi-disant sentiments ou attitudes négatifs font vraiment partie de nous-mêmes qui ont besoin de reconnaissance, d'amour et de guérison. Non seulement il est sûr et sain de reconnaître et d'accepter tous nos sentiments et nos croyances, mais il est nécessaire, si nous voulons entrer en contact avec les peurs et les poches d'énergie bloquée qui nous retient de ce que nous voulons.
@francisQuarles
Faire la philosophie ton voyage, la théologie ton voyage de la fin: la philosophie est une manière agréable, mais dangereuse pour lui qui se lève ou se retire; Dans ce voyage, il est sûr de flâner ni de reposer, jusqu'à ce que tu aies atteint la fin de ton voyage; Celui qui s'assoit dans un philosophe monte un athée.
@robertGenn
Beaucoup d'entre nous, les peinteurs de pinceaux qui se sont enragés, pensent que «derrière le temps» fait partie de notre description de travail. Pourquoi nous nier le voyage authentique d'une forme séculaire?
@janetMorris
La loyauté doit être forgée - à lui, à la sienne: plus forte que le fer, de l'expérience, du risque - elle ne peut pas être achetée, ni enseignée ou promise avant le fait. L'allégeance doit être gagnée afin qu'elle tiendra, gagne ou perdera.
@platon
La folie, à condition que cela soit le cadeau du ciel, est le canal par lequel nous recevons les plus grandes bénédictions ... les hommes d'autrefois qui ont donné des choses que leurs noms ne voyaient aucune honte ni reproche dans la folie; Sinon, ils ne l'auraient pas connecté au nom des arts les plus nobles, l'art de discerner l'avenir, et l'a appelé l'art maniaque ... donc, selon les preuves fournies par nos ancêtres, la folie est une chose la plus noble que sobre Sense ... La folie vient de Dieu, alors que le sens sobre est simplement humain.
@ebooPatel
Le pluralisme religieux n'est ni une simple coexistence ni un consensus forcé. C'est une forme de coopération proactive qui affirme l'identité des communautés constituantes tout en soulignant que le bien-être de chacun dépend de la santé de l'ensemble. C'est la croyance que le bien commun est mieux servi lorsque chaque communauté a la possibilité de faire sa contribution unique.
@richardSmoley
La maîtrise - ou, si vous préférez, l'intégration - la psyché est le travail d'une vie…. Cette maîtrise ne tient pas la psyché dans une subjugation rigide (ce qui est impossible en tout cas), ni une question d'avoir un ego maniaque religieux le corriger sur les émotions et le corps. Il est plutôt centré dans la petite voix calme qui est le vrai «i» de l'Esprit.
@henryDavidThoreau
Tant que j'ai vécu, et de nombreux blasphémateurs comme je l'ai entendu et vu, je n'ai jamais entendu ni assisté à la blasphémie directe et consciente ou à l'irrévérence; mais indirect et habituel, assez. Où est l'homme qui est coupable d'insolence directe et personnelle pour lui qui l'a fait?
@harriotKeziaHunt
Dit un adversaire à moi après que ma dernière manifestation a été envoyée, pour quelle partie voterait, si vous le pouviez? Ni. J'aurais une fête de sentiment moral. Je saurais que le caractère privé de mon candidat saurait également s'il s'occupe de sa propre propriété - s'il avait échoué en affaires - si c'est le cas, s'il avait remboursé chaque dollar de dette aussi vite qu'il les avait gagnés. Oui, chaque candidat doit être examiné moralement, et s'il est constaté qu'il n'a pas été fidèle aux monitions de la conscience dans une direction, il ne peut pas ou ne sera pas dans un autre.
@hLMencken
L'homme est le yokel par excellence, le booby incompatible, le roi dupe du cosmos. Il est de façon chronique et inécartement trompée, non seulement par les autres animaux et par le visage délusif de la nature elle-même - par son talent incomparable pour rechercher et embrasser ce qui est faux, et pour négliger et nier ce qui est vrai.
@oliverGoldsmith
L'homme ne veut que peu ici ci-dessous, ni ne veut ce peu de temps.
@georgeGaylordSimpson
L'homme est monté, pas tombé. Il peut choisir de développer ses capacités en tant qu'animal le plus élevé et d'essayer de s'élever encore plus loin, ou il peut choisir autrement. Le choix est sa responsabilité et le sien seul. Il n'y a pas d'automatisme qui le portera vers le haut sans choix ni effort et il n'y a pas de tendance uniquement dans la bonne direction. L'évolution n'a aucun but; L'homme doit fournir cela pour lui-même. Les moyens d'obtenir des extrémités droites impliquent à la fois l'évolution organique et l'évolution humaine, mais le choix humain quant aux bonnes extrémités doit être basé sur l'évolution humaine.
@radhanathSwami
L'homme ne peut être éclairé par aucune organisation, croyance, dogme, prêtre ou rituel, ni par des connaissances philosophiques ou une technique psychologique. Il doit le trouver en comprenant le contenu de son propre esprit, par l'observation, et non par l'analyse intellectuelle ou la dissection introspective.
@shaktiGawain
Beaucoup d'entre nous ont tendance à nier tout sentiment négatif. Nous les jugeons comme «mauvais» ou «non éclairés» alors que, en fait, ils sont notre tremplin vers l'illumination. Nos soi-disant sentiments ou attitudes négatifs font vraiment partie de nous-mêmes qui ont besoin de reconnaissance, d'amour et de guérison. Non seulement il est sûr et sain de reconnaître et d'accepter tous nos sentiments et nos croyances, mais il est nécessaire, si nous voulons entrer en contact avec les peurs et les poches d'énergie bloquée qui nous retient de ce que nous voulons.
@stephanieEllis
L'amour, c'est quand on ne peut le nier "ça" ... ce sentiment magique et insaisissable qui nous saisit vraiment et nous emmène de l'intérieur. Pour moi, c'est dans les coins du petit sourire de ma nièce, ou quand je vois que ma mère m'appelle d'Australie, ou quand j'entends les traces de mon mari dans notre couloir. C'est dans le banal et dans l'épopée.
@andrewSchneider
Mariage. C'est un terme difficile à définir. Surtout pour moi - je l'ai esquivé comme un canal racine. Il est toujourssible à nier le fait que le mariage se classe juste là-haut avec la naissance et la mort comme l'un des trois biggies du safari humain. C'est le seul que nous célébrerons avec une conscience consciente. Très peu d'entre vous se souviennent de votre arrivée et encore moins d'entre vous assisteront à vos propres funérailles.
@markTwain
L'homme est sans aucun doute le fou le plus intéressant qui soit. Il concède que Dieu a fait les anges à l'abri de la douleur et de la mort, et qu'il aurait pu être aussi gentil avec l'homme, mais nie qu'il était sous une obligation morale de le faire.
@tomRachman
Beaucoup de choses m'embarrassent, mais la lecture n'en fait pas partie. Je n'ai pas honte de ma collection légèrement étrange de mémoires de prison. Ni les livres de méditation feuilletés. Après tout, je peux faire semblant de ne jamais les lire.