Eugene Ormandy
@eugeneOrmandy
La mort est une chose horrible. Je n'y crois pas moi-même.
Beaucoup d'histoires métisses sont ces récits horribles et nombrilistes de la tragédie des mulâtres.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneOrmandy
La mort est une chose horrible. Je n'y crois pas moi-même.
@eleanorCatton
Je voulais vraiment écrire une histoire d'aventure, un meurtre-mystère qui a été établi pendant les années d'or en Nouvelle-Zélande.
@alanTitchmarsh
J'avais le papier le plus lourd à Ilkley, West Yorks, et si vous regardez mes épaules, l'une est toujours plus bas que l'autre. J'ai aussi fait un tour de lait pendant une journée. C'était horrible. J'étais un lait très bouleversé, car il faisait très froid, très sombre et très tôt. Je suis une alouette, pas un hibou, mais pas en hiver quand il fait froid. En dehors de cela, je suis allé directement dans le jardinage à 15 ans.
@spragueGrayden
Je suis un dork d'histoire et un dork de science-fiction.
@shaunWhite
Je suis beaucoup sur la route, donc quand j'ai du temps pour me détendre, je profite vraiment.
@albertoGonzales
Le directeur du FBI a probablement dépensé beaucoup de pression pour aller dans les deux sens - vous savez, pour avoir dit quelque chose, pour ne pas avoir dit quelque chose. Et, vous savez, il a pris la décision que c'était la bonne voie à suivre. Vous savez, je ne vais pas le deviner sans connaître toutes les informations liées à l'enquête.
@ronLivingston
Je ne peux pas toujours faire beaucoup de méchants.
@adrianoGiannini
Je déteste le bip bip de la voiture, quand je mets en mouvement et que je n'ai pas fixé ma ceinture de sécurité. De la façon dont ce son est ennuyeux pour moi chaque matin, je comprends immédiatement comment la journée sera.
@alanTitchmarsh
J'avais le papier le plus lourd à Ilkley, West Yorks, et si vous regardez mes épaules, l'une est toujours plus bas que l'autre. J'ai aussi fait un tour de lait pendant une journée. C'était horrible. J'étais un lait très bouleversé, car il faisait très froid, très sombre et très tôt. Je suis une alouette, pas un hibou, mais pas en hiver quand il fait froid. En dehors de cela, je suis allé directement dans le jardinage à 15 ans.
@arnoldJToynbee
La seule véritable lutte dans l'histoire du monde ... est entre l'intérêt acquis et la justice sociale.
@edDwight
Je suis allé dans les écoles blanches et je ne savais rien de l'histoire des Noirs.
@lordByron
Toute l'histoire humaine atteste Ce bonheur pour l'homme, - le pécheur affamé ! - Depuis qu'Eve a mangé des pommes, tout dépend du dîner. ~Lord Byron, Don Juan, Chant XIII, strophe 99
@brettFavre
J'ai vu beaucoup de gens sauter et sortir de mon train.
@yancyButler
Mon Junior High était terrible. Je vois beaucoup de mes collègues anciens sur les plus recherchés en Amérique.
@kenFollett
J'aime beaucoup Edith Wharton. Elle est assez haute mais aussi une grande conteur. Mon préféré est «The House of Mirth». J'aime aussi «le récif.
@jeremySisto
J'ai fait beaucoup de mauvais films, mais mes mauvais films d'horreur sont ceux dans lesquels les gens trouvent encore les bonnes choses.
@alanRickman
Et c'est un besoin humain de se faire raconter des histoires. Plus nous sommes gouvernés par des idiots et n'avons aucun contrôle sur nos destins, plus nous avons besoin de nous raconter qui nous sommes, pourquoi nous sommes, d'où nous venons et ce qui pourrait être possible.
@alanisMorissette
J'ai grandi dans un environnement très masculin. J'étais donc dans beaucoup d'hommes, mes frères et leurs amis. Il y avait juste beaucoup de gars autour.
@ryanGosling
Ce fut une expérience étrange, faire une histoire d'amour et ne pas s'entendre avec votre co-star de quelque façon que ce soit.
@alastairReynolds
Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour Spinoffery - l'idée d'écrire dans l'univers de quelqu'un d'autre me laisse généralement froid - mais «Doctor Who» est différent. J'ai grandi avec. Cela fait partie de ma vie depuis que je suis minuscule, en regardant Jon Pertwee sur une télévision en noir et blanc granuleuse à Cornwall et en terrifiant hors de mon esprit.
@albertFinney
Il vous raconte des histoires, mais ensuite, après un certain temps, quand vous en voulez plus, il ne vous en donne pas plus. Il insiste sur cette vieille élaboration, les vieilles histoires qui ne changent jamais.
@alexandrePato
J'ai adoré Milan. J'étais là pendant six ans et j'ai fait mes histoires là-bas.
@davidNeeleman
Le BlackBerry est vraiment essentiel pour suivre mes e-mails lorsque je suis hors du bureau, ce qui est beaucoup.
@alexandraDaddario
Je ne sais jamais ce qui va se passer ou quelles opportunités me seront offertes. J'ai trouvé avec les opportunités qui m'ont été offertes m'ont permis d'explorer différents personnages et histoires passionnantes.
@alanTudyk
C'est respectueux. C'est Star Wars, putain. Vous ne vissez pas avec. Les choses qui ont été improvisées ou ajoutées qui se sont développées sur le plateau n'étaient pas d'énormes départs en ce qui concerne le scénario ou quelque chose comme ça se passe. Ils étaient juste des clarifications de caractère ou, aux meilleurs moments, ils ont parlé au moment de l'histoire d'une manière qui, au moins avec Kaytoo, avait tendance à être drôle.
@albertJNock
Prenant l'État partout où il est trouvé, entrant dans son histoire à tout moment, on ne voit aucun moyen de différencier les activités de ses fondateurs, administrateurs et bénéficiaires de ceux d'une classe professionnelle-crimiale.
@harveyDiamond
Vous mettez un bébé dans un berceau avec une pomme et un lapin. S'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vais vous acheter une nouvelle voiture.
@payalRohatgi
Un prix reconnaissant votre talent est un honneur. Cela compte beaucoup pour moi.
@haazSleiman
Je viens du Liban et j'ai beaucoup été exposé à la Syrie.
@sylviaPlath
Mais en fin de compte, la peau de mon poignet était si blanche et sans défense que je ne pouvais pas le faire. C'était comme si ce que je voulais tuer n'était pas dans cette peau ou dans le mince pouls bleu qui sautait sous mon pouce, mais ailleurs, plus profond, plus secret et beaucoup plus difficile à obtenir.