splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

montage citation Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    J'ai passé mes 50 premières années à essayer de devenir connue en tant qu'écrivain et les 30 suivants à essayer d'éviter d'être célèbre. Je marche dans la rue ou vais à un match de football et les gens crient: «Hey Andy». Je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    en cours de vérification

    auteur Antonie van Leeuwenhoek de la citation J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.

    Antonie van Leeuwenhoek

    @antonieVanLeeuwenhoek

    J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation J'aime vraiment ressembler à un livre d'histoire. Je peux regarder les années 40, je peux regarder Hippie-Chic des années 1970, ou parfois je vais tirer cet enfant hip-hop Brooklyn des années 80 avec les boucles d'oreilles de porte-porte.

    Katy Perry

    @katyPerry

    J'aime vraiment ressembler à un livre d'histoire. Je peux regarder les années 40, je peux regarder Hippie-Chic des années 1970, ou parfois je vais tirer cet enfant hip-hop Brooklyn des années 80 avec les boucles d'oreilles de porte-porte.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Je soupçonne que le plus que nous pouvons espérer, et ce n'est pas un petit espoir, c'est que nous n'abandonnons jamais, que nous ne cessons jamais de nous donner la permission d'essayer d'aimer et de recevoir l'amour.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Je soupçonne que le plus que nous pouvons espérer, et ce n'est pas un petit espoir, c'est que nous n'abandonnons jamais, que nous ne cessons jamais de nous donner la permission d'essayer d'aimer et de recevoir l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    en cours de vérification

    auteur Andy Grammer de la citation Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.

    Andy Grammer

    @andyGrammer

    Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.

    en cours de vérification

    auteur Hulk Hogan de la citation J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.

    Hulk Hogan

    @hulkHogan

    J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.

    en cours de vérification

    S

    Stefano Gabbana

    @stefanoGabbana

    Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Je n'ai pris qu'environ cinq leçons de guitare dans ma vie d'un véritable professeur. J'ai appris rapidement que ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas la durée d'attention pour apprendre de cette façon. J'ai donc appris les bases de mon père, puis juste en jouant sur scène et en regardant d'autres guitaristes.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Je n'ai pris qu'environ cinq leçons de guitare dans ma vie d'un véritable professeur. J'ai appris rapidement que ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas la durée d'attention pour apprendre de cette façon. J'ai donc appris les bases de mon père, puis juste en jouant sur scène et en regardant d'autres guitaristes.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Polachek

    @carolinePolachek

    Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.

    en cours de vérification

    L

    Larry Charles

    @larryCharles

    Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Je me souviens avoir été aux Jeux paralympiques et j'écoutais tous mes coéquipiers parler et je ne me suis jamais senti plus redondant dans ma vie. Ils étaient tous des défenseurs et je savais qu'ils étaient comme ça, mais ils n'ont jamais reçu la même plate-forme que quelqu'un comme moi-même ou Kurt Fearnley, ou quiconque, a été donné.

    en cours de vérification

    auteur Ann Romney de la citation J'ai dit ce soir, je voulais te parler de l'amour. Regardez dans vos cœurs. C'est notre pays. C'est notre avenir. Ce sont nos enfants et petits-enfants. Vous pouvez faire confiance à Mitt.

    Ann Romney

    @annRomney

    J'ai dit ce soir, je voulais te parler de l'amour. Regardez dans vos cœurs. C'est notre pays. C'est notre avenir. Ce sont nos enfants et petits-enfants. Vous pouvez faire confiance à Mitt.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    en cours de vérification

    A

    Antony a volé

    @antonyAVole

    Je crois maintenant qu'il y a un dieu ... Je pense maintenant que [la preuve] pointe vers une intelligence créative presque entièrement à cause des enquêtes sur l'ADN. Ce que je pense que le matériel ADN a fait, c'est qu'il a montré, par la complexité presque incroyable des arrangements qui sont nécessaires pour produire la vie, que l'intelligence a dû être impliquée dans l'obtention de ces éléments extraordinairement divers pour travailler ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Cat Deeley de la citation Je pense qu'en tant que femme, plus vous embrassez qui vous êtes, et vos propres opinions, et comment vous vous sentez, et le corps vous avez donné - je pense que plus vous êtes confiant et plus vous regardez. Je pense vraiment que ma confiance s'est développée à mesure que je suis entrée dans les années 30. J'ai ma propre opinion - c'est très valable - et cela se voit également à l'extérieur.

    Cat Deeley

    @catDeeley

    Je pense qu'en tant que femme, plus vous embrassez qui vous êtes, et vos propres opinions, et comment vous vous sentez, et le corps vous avez donné - je pense que plus vous êtes confiant et plus vous regardez. Je pense vraiment que ma confiance s'est développée à mesure que je suis entrée dans les années 30. J'ai ma propre opinion - c'est très valable - et cela se voit également à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur John Prescott de la citation Je vois ce gars construit comme une porte de grange ... et il y a tous ces chasseurs de renard, qui ne m'aimaient pas, criant et criant et en passant devant lui, je l'ai regardé et il m'a frappé avec quelque chose.

    John Prescott

    @johnPrescott

    Je vois ce gars construit comme une porte de grange ... et il y a tous ces chasseurs de renard, qui ne m'aimaient pas, criant et criant et en passant devant lui, je l'ai regardé et il m'a frappé avec quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    J'ai récemment découvert que Karl Lagerfeld esquisse chaque conception des collections Chanel. Cela m'a rendu si heureux. Je sais qu'il semble évident, que la tête d'une maison de couture comme Chanel le ferait, mais ce n'est pas toujours le chemin.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné MAGARY

    @aDessineMagary

    J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».

    GZA

    @gza

    Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».

    en cours de vérification

    C

    Charlotte McKinney

    @charlotteMckinney

    Je me souviens avoir demandé à l'un de mes agents, comme: "Hé, cette chose Instagram est-elle bonne pour les modèles, ou est-ce mauvais?" Et ils ont dit: «Non. Continue de faire ça. Heidi Klum, ou quiconque, a des millions de followers, et cela ne leur fait pas de mal. Alors, je suis resté avec. Je pense que cela a vraiment aidé.

    en cours de vérification