Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
J'aime chanter en harmonie - j'aime ne pas avoir à chanter chaque chanson.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@robHalford
Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.
@natKingCole
Lorsque j'ai organisé le King Cole Trio en 1937 pour la première fois, nous étions strictement ce que vous appeliez un groupe instrumental. Pour briser la monotonie, je chantais quelques chansons ici et là entre le jeu. J'ai chanté des choses que je connaissais au fil des ans. Je n'essayais pas de lui donner un traitement spécial, de chanter. J'ai remarqué par la suite que les gens commençaient à demander plus de chant, et ce n'était qu'une de ces choses.
@ousmaneDembele
J'aime dribble et donner la passe décisive à mes coéquipiers.
@hillaryClinton
Lorsque je passe mon temps sur la piste de la campagne, il s'agit généralement de ce que je peux faire pour quelqu'un d'autre. Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas l'atmosphère entière de la façon dont les gens sont jugés trop souvent dans la politique américaine quant à ce que vous dites au lieu de ce que vous faites. Et donc pour moi, il s'agit toujours de ce que je peux faire pour vous? Comment puis-je t'aider?
@motsiMabuse
Lorsque tout le monde dans le monde s'aime les uns les autres, alors les faibles ne seront pas maîtrisés par les forts, les quelques-uns ne seront pas opprimés par les nombreux, les pauvres ne seront pas moqués par les riches, l'humble ne sera pas dédaigné par les honorés, et le simple ne sera pas trompé par la ruse.
@waltWhitman
Quand celui que j'aime voyage avec moi ou s'assoit longtemps en me tenant par la main,… alors je suis accusé de sagesse incalculable et indésirable, je suis silencieux, je n'ai besoin de rien, je ne peux pas répondre à la question des apparences ou celle de l'identité Au-delà de la tombe, mais je marche ou je m'assois indifférent, je suis satisfait, il a une fois ma main m'a complètement satisfait.
@henryDavidThoreau
Quand je visite à nouveau un peu de chante de ma jeunesse, je suis heureux de constater que la nature se porte si bien. Le paysage est en effet quelque chose de réel, solide et sincère, et je ne l'ai pas encore mis à travers.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@eckhartTolle
Quoi que vous pensiez que les gens vous tiennent à la prête, à l'appréciation, à l'assistance, aux soins aimants, etc.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@mirandaCosgrove
Quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à prendre des cours de chant, puis, après `` School of Rock '', j'ai commencé à prendre des cours de guitare. J'écrivais toujours des chansons et les jouais pour mes amis, et je jouais beaucoup de guitare sur le plateau.
@johnnyMathis
Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@henryBEyring
Père céleste entend vos prières, il vous aime. Il connaît votre nom. Il vous aime au-delà de votre capacité à comprendre.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@howellRaines
Quand je suis seul à la maison, j'aime disperser mon tacle sur le sol et jouer avec. Je peux prétendre que je travaille dessus, effectuant une maintenance préventive, mais vraiment elle joue.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@jeffGreenfield
Lorsque j'écoute les plaintes qui suivent à peu près tous les débats présidentiels, je me souviens de la blague bien usée sur la mère juive qui achète son fils deux chemises. Quand il se présente au dîner en portant un, elle dit: «Quel est le problème? Tu n'aimais pas l'autre?
@barrySonnenfeld
Lorsque Frank the Pug chante, je survivrai, la seule raison pour laquelle c'est drôle, c'est que Will est dans ce cliché en essayant de ne pas se mettre en colère. Une photo d'un chien chantant que je survivrai à elle seule ne rira pas.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@porterRobinson
Quand je fais de la trancey du duvetage sentimental, j'aime avoir des arômes tout aussi saccharine qui remplissent la pièce.