Scarlett Johansson
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
J'adore les produits bien conçus qui combinent la forme et la fonctionnalité.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@chuckBerry
Je pense que mes interviews étaient bien meilleures que ce que certains écrivains ont écrit. Je voulais juste que la vérité soit sortie.
@michaelEaly
Je pense qu'il y a une différence entre faire un film de bien-être comme «Think Like a Man» et un spectacle de bien-être comme «Common Law». Ce n'est pas trop lourd, ce n'est pas trop grave. Vous repartez juste avec un sourire sur votre visage. Je pense que cela vous rend un peu plus attachant.
@edMacfarlane
Je pense que nous travaillons bien quand il n'y a absolument aucune distraction, car nous avons tendance à trouver les meilleures idées autour d'une ou deux heures du matin, donc vous devez vous brancher.
@steveElls
J'utilise beaucoup d'agrumes pour l'assaisonnement. Il y a du jus de citron ou de citron vert dans à peu près tout, et cela équilibre très bien avec le sel. Des choses comme des graines de cumin grillées pour les haricots. L'utilisation d'herbes fraîches comme l'origan et la coriandre.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@peggyGuggenheim
J'ai pensé que ce serait bien d'épouser Virgile [Thomson] d'avoir une formation musicale, mais je ne suis jamais allé loin avec le projet.
@leGenieDuParfumDauteur
Je veux être mauvais parfois - je veux tout déchirer, - mais cela se produit de moins en moins. Faire tous ces trucs de musique est très bon pour cela.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@claytonChristensen
J'ai eu la chance de s'appuyer sur le travail d'un certain nombre de personnes qui avaient déjà coulé des tours autour de cette piste de construction de théorie. Le schéma de classification original, il y a des années, a distingué le radical des changements progressifs. La théorie a déclaré que les entreprises établies géraient bien les changements progressives, mais devraient fondateurs lorsque leur industrie a rencontré un changement radical.
@mikeBudenholzer
J'adorerais être la meilleure équipe défensive de la ligue.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@tomHayden
J'ai été élevé dans une maison irlandaise-américaine à Détroit où l'assimilation était la priorité la plus élevée. Le prix de l'assimilation et de la respectabilité était l'amnésie. Bien que mes arrière-grands-parents aient été victimes de la grande faim des années 1840, même si j'ai été nommé Thomas Emmet Hayden IV après l'exil nationaliste irlandais radical Thomas Emmet, mon héritage devait être déshérité. Mes parents ne savaient rien de ce passé, ni rien de la peine d'être transmis.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@etChaon
Je voulais écrire une histoire d'horreur. Mais à certains égards, je me suis toujours considéré comme une sorte d'écrivain fantôme / horreur, bien que la plupart du temps, le surnaturel n'apparaît jamais sur scène.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@mT
Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.
@henrikLarsson
Je comprends que je dois faire mes preuves en tant que manager. Je pense que j'ai le potentiel. J'ai beaucoup de connaissances à partager, et je pense que je suis bien équipé pour traduire mes pensées aux joueurs.
@christinaHendricks
Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.
@deandreHopkins
J'essaie généralement de ne pas être à la mode et de suivre ce que tout le monde porte. Bien que lorsque je cherche l'inspiration, je vais vérifier les histoires Instagram. Je regarde généralement ce que les gens portent en Europe. Ils sont à la mode.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@treCool
J'ai dit à mon père «ouais, je vais être batteur», et il a dit: «Eh bien, si tu peux te frotter l'estomac en même temps que tu te tapis la tête en même temps coup de pied l'autre dans un cercle et dit l'aggravation d'allégeance ». Et j'ai fait tout ça comme Bam, tu sais?
@carolineFlack
J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."
@ritaRudner
Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!