Louis XVI
@louisXvi
C'est une maxime bien essentielle dans le gouvernement, de prévenir que les peuples ne tombent dans une sorte d'indifférence qui leur fasse penser qu'il est égal de vivre sous une domination ou sous une autre.
Dans les films bengalis, puisque j'écris également les paroles, il y a certaines chansons auxquelles je suis attaché émotionnellement et personnellement.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
125
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisXvi
C'est une maxime bien essentielle dans le gouvernement, de prévenir que les peuples ne tombent dans une sorte d'indifférence qui leur fasse penser qu'il est égal de vivre sous une domination ou sous une autre.
@jeanLucGodard
Il y a le visible et l'invisible. Si vous ne filmez que le visible, c'est un téléfilm que vous faites.
@alainLaugier
Ma vision du monde est égale à ma vie : sans prévision.
@theoAngelopoulos
Faire un film est un acte positif, même si l'on sait que le cinéma ne peut transformer le monde, encore moins le sauver.
@pascalBruckner
Si la pauvreté, selon Saint Thomas, c'est de manquer du superflu alors la misère est manque du nécessaire, nous sommes tous pauvres en société de consommation : nous manquons forcément à tout puisque tout est en excès.
@alfredSauvy
Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous.
@anthelmeBrillatSavarin
Les connaissances gastronomiques sont nécessaires à tous les hommes puisqu'elles tendent à augmenter la somme des plaisirs qui leurs est destinée.
@tomHanks
Jouer dans des films, c'est comme être dans un cirque. Il y a beaucoup de gens, des camions, de la nourriture gratuite, des représentations et parfois des applaudissements.
@woodyAllen
Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort.
@quentinTarantino
Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.
@anonyme
Je ne suis pas une philosophe. Je suis une enfant, mais les enfants ne sont-ils pas les plus grands philosophes puisqu'ils ne cessent jamais de se questionner sur le monde qui les entoure.
@honoreDeBalzac
Le monde a commencé par là,(en parlant du commerce) puisque Adam a vendu le paradis pour une pomme. Ça n'a pas été une fameuse spéculation, par exemple !
@johannWolfgangVonGoethe
Il n’est pas étonnant que la médiocrité nous plaise plus ou moins ; car elle nous laisse en repos ; elle nous donne le même sentiment agréable que si nous nous trouvions avec nos égaux.
@alexandreSoljenitsyne
Les hommes n'étant pas dotés des mêmes capacités, s'ils sont libres ils ne seront pas égaux, et s'ils sont égaux c'est qu'ils ne sont pas libres.
@jeanRacine
Fuyez vos ennemis et suivez votre époux. Libres dans nos malheurs, puisque le ciel l'ordonne, Le don de notre foi ne dépend de personne.
@albertCamus
Dieu nie le monde, et moi je nie Dieu ! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe !
@rolandTopor
Il est également absurde de vivre en perdant de vue le paramètre absolue de la mort que de laisser la pensée de la mort prochaine gâcher mon existence.
@descrea
Moi aussi je fais dans le Bio... Ce que j'écris est 100% naturel, sorti des neurones de mon cerveau où mon esprit se nourrit d'air et d'eau que mon âme purifie par ces mots...
@joeBousquet
Comment t'égaler à toi-même quand tu ne connais que ton coeur. Tu dois demander à Dieu les clefs de ta maison.
@annePhilipe
La mort ? Un rendez-vous à la fois inéluctable et éternellement manqué puisque sa présence signifie notre absence. Elle s’installe à l’instant où nous cessons d’être. C’est elle ou c’est nous.
@johnFitzgeraldKennedy
Il y a trois choses vraies : Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque les deux premières dépassent notre entendement, arrangeons-nous au mieux avec la troisième.
@jeffAbbott
Ce me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.
@epicure
Il faut méditer sur ce qui procure le bonheur, puisque, lui présent, nous avons tout, et lui absent, nous faisons tout pour l'avoir.
@xavierForneret
Le poison est l'ami de l'homme, puisqu'il le tue...
@jacquesRenaud
A quoi bon les scrupules puisque c'est du fond du monde que montent nos actes les plus répréhensibles ?
@maitreEckhart
L'instant où Dieu créa le premier homme, et l'instant où le dernier doit disparaître, et l'instant où je parle, sont égaux en Dieu et ne sont qu'un instant.
@mauriceMerleauPonty
La méditation de la mort est hypocrite puisque c'est une manière morose de vivre.
@alainDecaux
Adieu, je ne sais trop ce que j'écris, mais je sais à qui j'écris et un ami peut voir le désordre de ma maison.
@nithael
La pire maladie dans la vie, c'est la VIE puisque tout le monde en meurt un jour.
@robertAnsonHeinlein
Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux . (Il est également un fou).