Arfi Lamba
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
Ici, dans le Nord, nous avions depuis de nombreuses années une tendance naturelle à sentir que lorsque nos représentants se réunissent lors d'une réunion internationale, nous nous lançons dans la quête de la compréhension et du soutien mutuels.
76
syllabes
38
mots
1
phrase
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@wentworthMiller
Je n'avais pas travaillé depuis un an quand j'avais eu mon audition de Prison Break et c'était l'audition la plus simple que j'aie jamais eue. J'ai obtenu le script vendredi, je suis allé à l'audition lundi et j'ai obtenu la pièce mardi. Je tournais le pilote une semaine plus tard. Je n'ai pas eu le temps d'être nerveux - c'est arrivé si rapidement.
@daveMcginnis
Je soutiens pleinement vos efforts pour éliminer les agressions sexuelles aux États-Unis militaire et croyant qu'il n'y a rien dans (Military Justice Act Act) qui est incompatible avec la responsabilité ou l'autorité du commandement. Vos efforts à cet égard ont des implications beaucoup plus larges qui renforceront réellement le «bon ordre et la discipline» de nos militaires, ce qui, je crois Pour notre culture militaire est attendue depuis longtemps.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@terryPratchett
Je comprends », a déclaré le prisonnier. «Bon flic, mauvais flic, hein? Si tu veux.' dit des visites. «Mais nous sommes un peu courts ici, donc si je vous donne une cigarette, cela vous dérangerait de vous donner des coups de pied dans les dents?
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@rayLiotta
Je me lève à six ans pour m'entraîner. Je l'ai fait depuis l'école, cela fait toujours partie de ma vie. C'est un bon moyen de prendre le bord. J'aime me lever tôt; J'ai une fille, je suis un père célibataire.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@robertSchimmel
J'ai volé ici sur Southwest Airlines. Southwest a un avion qui est peint comme Shamu la baleine de Sea World. Ouais, ce sera facile à trouver si cela est tombé dans l'océan. Ce sera bien, lorsque vous essayez de sortir et que une vraie baleine bosse votre fenêtre.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@brianBoyd
Je suppose que Nabokov et Popper avaient, de différentes manières, m'avoir immunisé contre la mode de la théorie littéraire influencée par les Français dans les années 70, les années 80 et les années 90 - "immunisée" dans le sens où ils ne m'ont plus susceptible virus culturel épidémique. J'ai regardé Derrida et j'ai découvert qu'il semblait rarement intéressé par la vérité; Il était plus intéressé à faire sensation.
@toddHaynes
Je sentais que j'aurais la liberté la plus créative faisant des films expérimentaux et l'enseignement, car j'avais de nombreux bons exemples de personnes autour de moi qui ont fait exactement cela.
@martyAllen
Une étude économique révèle généralement que le meilleur moment pour acheter quoi que ce soit est l'année dernière.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@aliaBhatt
Je suis ici pour être un acteur qui veut qu'on se souvienne de lui pour ses rôles et ses films plutôt que son apparence.
@maryRobinson
J'ai senti que lorsque j'ai été élu que la tâche la plus importante de cette île [Irlande] était de tendre la main de l'amitié à travers le tableau au peuple d'Irlande du Nord, pour avoir les débuts d'un véritable processus de paix. En conséquence, bien que je n'aie aucun rôle dans les discussions intergouvernementales ou les discussions politiques, ce serait ma priorité absolue.
@solangeKnowles
Mon premier amour, qui était en quelque sorte une obsession, en fait, était le NAS. J'étais en septième année, je crois, quand «Nastradamus» était sorti, et je l'ai emmené assez loin.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@yiSoYeon
Je me sentais tellement libre dans l'espace, volant autour et sans retenue par toutes les relations sociales, mais ma vie depuis a beaucoup changé. Maintenant, je suis extra-soins à ce que je dis et que je fais parce que tout le monde me reconnaît.
@howardHodgkin
Je suis tombé à travers une fissure pendant des années. Historiquement, je ne suis rien parce que je ne rentre dans aucune catégorie. Je ne peux être que moi.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@carmenCarrera
J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.
@bruceCoville
Je me sens comme une personne très chanceuse. Depuis que j'étais jeune, je rêvais de devenir écrivain. Maintenant, ce rêve est devenu réalité, et je suis capable de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime vraiment.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@bobanMarjanovic
J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.