Le baskhor est serré
@leBaskhorEstSerre
La compétition est toujours bonne, mais la plus grande chose que j'aime chez l'entraîneur Saban, c'est qu'il donne à tout le monde l'occasion de jouer.
Je reçois toujours des menaces de mort très régulières qui me rendent impossible de retourner en Indonésie. Je pense que je pourrais entrer, mais je ne pense pas que je pourrais retirer.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
147
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leBaskhorEstSerre
La compétition est toujours bonne, mais la plus grande chose que j'aime chez l'entraîneur Saban, c'est qu'il donne à tout le monde l'occasion de jouer.
@mimiChakraborty
Je suis très colérique mais ma colère ne dure pas longtemps.
@laurellKHamilton
Supposer que le pire était toujours plus sûr. Et généralement plus vrai.
@susanHill
Les films rendent toujours tout le monde riche en sauvant l'auteur.
@lilyCollins
Chaque jour, il y a une personne qui me suit, prenant des photos. C'est bizarre parce que je vais juste au gymnase ou je reçois un smoothie. Je n'ai pas le temps ou l'énergie pour être constamment mis en place tout le temps, mais c'est la vraie vie.
@paulJewell
Ce fut facilement le jour le plus heureux de ma vie de football et pourtant les gens veulent toujours me poser des questions sur le costume. Quand ils parlent de la journée, ce n'est pas "Tu n'as pas bien fait?", C'est "Qu'est-ce que tu portais ?!
@richardBranson
Les entreprises qui s'occupent de leur peuple sont les entreprises qui se portent très bien. Je suis sûr que nous aimerions quelques autres attributs, mais ce serait le plus important.
@tomKitt
Dans le fond de mon esprit, lorsque nous développions «à côté de la normale», j'ai toujours entendu Alice Ripley.
@bobMathias
J'ai toujours cru que tout le monde avait le potentiel de faire quelque chose d'extraordinaire s'ils sont guidés et aidés en cours de route.
@pJOrourke
Si Disney veut toujours rendre Epcot Center Futuriste, ils pourraient le faire en faisant exploser la place avec une bombe atomique.
@michaelSheen
Nous vivons dans une bulle du fantasme de la mort, mais la réalité est quelque chose que nous sommes évidemment confrontés et devons faire face, à un moment donné.
@stephenKing
Ne me posez pas de questions idiotes, je ne jouerai pas à des jeux idiots Je suis juste un simple train Choo Choo et je serai toujours le même. Je veux seulement courir sous le ciel bleu vif et être un train Choo Choo heureux jusqu'au jour où je meurs.
@mya
Je suis très audacieux et dis ce que je ressens. Cela ne signifie pas que je ébourite les plumes. Cela signifie que je suis honnête.
@jimRogers
La plus grande erreur publique est que le marché a toujours raison. Le marché est presque toujours faux. Je peux vous en assurer.
@sammoAAccroche
C'est très difficile, vous savez, qu'un acteur asiatique soit dans une série télévisée aux heures de grande écoute.
@peterKropotkin
Vous savez comment je crois toujours en l'avenir. Sans trouble, la révolution est impossible; Sachant cela, je n'ai pas perdu espoir, et je ne le perds pas maintenant.
@johnnyDepp
Un acteur ne devrait pas avoir à quitter le plateau et rentrer chez lui et écrire un tas de trucs pour un tas d'autres personnes, le lendemain. J'ai trouvé cela très désagréable.
@jesusNavas
Je ne me souviens pas quelles fois je faisais à l'entraînement parce que j'ai toujours aimé le football et que je n'avais aucun intérêt pour une carrière d'athlétisme. Mais j'ai toujours été le plus rapide.
@virginiaHeffernan
Il y a toujours quelque chose dans la nouvelle technologie qui favorise l'anxiété d'une part, mais aussi en deuil de l'autre. Avec Internet, je pense que nous pouvons nous souvenir d'un moment où les gens ont dit "Je n'utilise pas de courrier électronique" ou "je ne vais pas recevoir un e-mail". J'ai dû faire un article sur des gens qui n'avaient jamais utilisé Internet et refusé de commencer et j'ai trouvé trois personnes. Mais quand je leur ai parlé, ils l'avaient utilisé, à un moment ou à un autre. Il est presque impossible de rester entièrement hors Internet. Nous avons l'impression que nous n'avions pas pris de décision. Il y a cette nouvelle aube et nous devons tous l'embrasser.
@kamilaShamsie
Bijli échoue en mort de nuit / Je n'aide pas à appeler "j'ai besoin d'une lumière" / Vous êtes à Karachi maintenant / oh, oh tu es à Karachi maintenant. / La nuit tombe et vous ne pouvez pas voir / est cette illusion ou Kesc / vous êtes à Karachi maintenant
@mo
Pour moi, il s'agit de faire une chanson qui communique quelque chose à une grande foule, mais vous avez toujours l'impression que c'est authentique à qui vous êtes. C'est ce genre de pop que j'espère et que je souhaite faire.
@marcelProust
Le courage de ses opinions est toujours une forme de calcul de la lâcheté aux yeux de «l'autre côté.
@tomWaits
J'ai toujours cru que la façon dont vous affectez votre public est plus importante que le nombre d'entre elles.
@karaSwisher
Je ne veux pas ressembler à un type de Californie délicat ici, mais je savais que je ne pouvais enfin surmonter la mort de mon père qu'en ayant mes propres enfants.
@rohanPowanna
Je me suis toujours assuré de mettre mon jeu devant quoi que ce soit d'autre, parfois avant même ses amis et ma famille.
@lisaStansfield
Vous ne pouvez pas avoir la liberté artistique si vous devez penser à sept aspects différents de votre propre travail tout le temps. Ce doit être très, très épuisant.
@joBeverley
Lorsque je me suis installé à écrire sérieusement, qui serait dans la trentaine, je m'attendais à être finalement publié, mais mes aspirations étaient très élevées. Un livre publié et quelques lecteurs reconnaissants étaient mon idée du paradis.
@michaelKWilliams
J'ai un appétit très sain pour une bonne écriture et de bons personnages. Avoir une écriture faible est ma plus grande peur.
@rayKroc
J'ai toujours cru que chaque homme fait son propre bonheur et est responsable de ses propres problèmes.
@virenderSehwag
Je me dis toujours de battre la journée complète, et s'il y a une balle à frapper, frappez-la.