Haruki Murakami
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
Il y a très longtemps, le pays a porté la ville de campagne et l'a nourri avec son meilleur sang. Maintenant, la ville géante suce le pays à sec, insatiablement et sans cesse exigeant et dévorant de nouveaux flux d'hommes, jusqu'à ce qu'il se lasse et meurt au milieu d'un gaspillage de pays presque inhabité.
88
syllabes
55
mots
2
phrases
237
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@paulMazursky
Presque tous les acteurs entrent dans presque toutes les images très effrayés. Il est certain qu'il ne peut vraiment pas le faire. Plus l'étoile est grosse, plus il a peur.
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@demetriousJohnson
En tant que combattant, je fais très attention à la quantité de marketing qui entre dans et autour de mes combats, et je peux vous dire que vous auriez du mal à trouver beaucoup de choses qui ont été faites pour me promouvoir en dehors de 'TUF 24, ' qui était minime par rapport à d'autres combats, combattants et spectacles.
@lorettaNapoleoni
Il n'est pas possible de mourir de faim d'un groupe terroriste organisé car il est numéro un un État, il a donc des fiscalisations à l'intérieur du territoire contrôlé par l'État islamique. Mais aussi l'activité, par exemple la contrebande de pétrole, se déroule dans une zone qui est une zone de guerre. Donc, bien sûr, les gens achèteront cette huile parce qu'ils n'ont aucune alternative. Donc, même si nous voulions arrêter ce genre de métier, ce sera très, très difficile de le faire.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@lennonParham
«Felicity» était ma «Gilmore Girls» parce que j'ai grandi dans une petite ville.
@michelleDean
Ce n'est pas un secret, bien sûr, que les gens ont des sentiments forts à propos des graisses - des sentiments qui semblent avoir été enflammés par le sens, dans les pays occidentaux, qu'il y a une crise d'obésité en cours. Les préoccupations concernant la santé ont muté en une sorte de panique assister à toute mention de grosses personnes.
@warrenMoon
Les basketteurs veulent un contact pour se faire siffler une faute. Les tapes sur les poignets et les bosses sur l'épaule sont très importantes pour eux, et ils n'aiment pas ça. Dans le football, vous avez ça tout le temps. Toute la composition mentale est différente.
@jackieDeshannon
Et étant absent et ne pas jouer pendant longtemps et vraiment en contact avec mon public pendant longtemps, j'ai une grande responsabilité envers moi-même et envers eux de le faire exactement comme le processus était quand j'étais jeune.
@joannaColes
À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@oprahWinfrey
Et comment savez-vous que vous faites quelque chose de bien ? Comment sais-tu ça? C'est comme ça. Ce que je sais maintenant, c'est que les sentiments sont vraiment votre système GPS pour la vie. Lorsque vous êtes censé faire ou ne pas faire quelque chose, votre système de guidage émotionnel vous le fait savoir. L'astuce consiste à apprendre à vérifier votre ego à la porte et à commencer à vérifier votre instinct à la place.
@miltonFriedman
Les Américains connaissent très peu les statistiques sociales, mais je ne suis pas sûr qu'il soit important que les Américains connaissent les statistiques sociales.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@srinivasMishra
Une personne honnête ne se lasse jamais d'aider les autres pendant longtemps, mais la même personne se sent fatiguée au tout début de blesser les autres.
@martinSchulz
Les entreprises n'investiront en Grèce que si trois conditions sont remplies. Premièrement, il doit y avoir un engagement clair envers l'euro. Aucune entreprise n'investira si elles doivent craindre que la Grèce quitte la zone euro à un moment donné. Deuxièmement, le gouvernement grec doit être prêt à travailler avec les institutions européennes afin de restructurer le pays.
@colinMorgan
Allan Cubitt a écrit du matériel exceptionnel, et je me sens très privilégié de travailler avec lui et le casting très talentueux.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@markStrong
Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.
@glendaJackson
Tout ce que j'aurais pu faire de légal pour faire sortir le gouvernement de Margaret Thatcher, j'étais prêt à le faire. Je ne pouvais pas croire ce qu'elle faisait à ce pays.
@lennartNilsson
Et mon véritable ennemi n'est pas de maintenir le spécimen stérile, mais c'est l'éclairage. La lumière est notre véritable ennemi. Il faut donc travailler avec un très très mauvais éclairage. Mais nous pouvons augmenter la lumière avec des ordinateurs.
@jonathanTropper
«Banshee» était une sorte d'alouette. J'étais assez bien payé pour écrire des films que personne ne faisait - et j'ai donc décidé de m'essayer à la télévision et d'être beaucoup moins payé pour obtenir quelque chose de produit.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui cherche à comprendre la violence n'appartient à aucun pays, à aucune religion, à aucun parti politique ou système partiel ; il se préoccupe de la compréhension totale de l'humanité.
@johnFKennedy
En tant que grande société démocratique, nous avons une responsabilité particulière envers les arts. Car l'art est le grand démocrate, faisant appel au génie créatif de tous les secteurs de la société, sans tenir compte de la race, de la religion, de la richesse ou de la couleur. Ce que la liberté seule peut apporter, c'est la libération de l'esprit humain et d'un esprit qui trouve sa plus grande floraison dans la société libre. Je ne vois guère plus d'importance pour l'avenir de notre pays et de notre civilisation que la pleine reconnaissance de la place de l'artiste.
@richardGrenell
En tant que président, le gouverneur Romney gérerait le conflit syrien de manière très différente. Un président Romney n'ignorerait pas un conflit croissant dans une région dangereuse impliquant des alliés comme l'a fait Obama, en particulier lorsque des armes chimiques pourraient éventuellement être utilisées.
@matthewModine
L'expérience de l'utilisation d'une caméra Rolleiflex est très différente de l'utilisation d'un SLR.