Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
Selon les mots de Celan, un juif est "un homme avec un petit livre sous l'épaule". Nous sommes les gardiens de la tradition.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
@robertWalpole
De nombreux mots ne veulent pas montrer que la vision particulière de chaque tribunal a occasionné les dangers qui ont affecté la tranquillité publique; Pourtant, le tout est facturé sur mon compte. Ce n'est pas non plus suffisant.
@davidLevithan
Qui appartiennent. Unité. Ces mots sont aussi compliqués et déroutants que le mot amour. C’est probablement la même chose. Ou ce serait si nous le laissions. Je ne peux que deviner de l'observation.
@stephenCovey
Regardez le mot responsabilité - "Réponse-capacité" - La capacité de choisir votre réponse. Les personnes hautement proactives reconnaissent cette responsabilité. Ils ne blâment pas les circonstances, les conditions ou le conditionnement pour leur comportement. Leur comportement est le produit de leur propre choix conscient, en fonction des valeurs, plutôt que du produit de leurs conditions, en fonction du sentiment.
@badshah
Je veux dire même que je ne sais pas comment acheter de la musique en ligne. Je vais sur un site de streaming musical ou une boutique de musique en ligne, il y a tellement d'étapes que vous devez suivre, avant de télécharger la chanson. Ensuite, si j'ai créé mon compte, alors j'oublie mon mot de passe quotidiennement.
@clariceLispector
Je me lasse de la littérature: le silence seul me réconforte. Si je continue d'écrire, c'est parce que je n'ai plus rien à accomplir dans ce monde, sauf pour attendre la mort. Recherche du mot dans l'obscurité. Tout peu de succès m'envages et me met entièrement à la vue de tout le monde. Je suis long pour me vautrer dans la boue. Je peux à peine contrôler mon besoin d'auto-abandon, mon envie de licence et de débauche. Le péché me tente, les plaisirs interdits m'attirent. Je veux être à la fois porc et poule, puis les tuer et boire leur sang.
@robertFrost
Il y a des tons de voix qui signifient plus que des mots.
@rachelBloom
Juif, noir, philippin, quelle que soit la spécificité, c'est la spécificité qui fait une bonne histoire. Et je pense que les gens sont fatigués de voir le même vieux shtick à la télévision en réseau. C'est juste un groupe de blancs qui traînent en train de parler de leur travail. On s'en fout? Nous l'avons vu.
@paulBanks
Ce n'est pas comme changer un mot avec mes paroles qui les rendront plus intelligibles ou relatives. J'étais toujours très mal compris et considéré comme très prétentieux et sérieux tout le temps. Je pense: "Ne voyez-vous pas qu'il y a beaucoup de ironique et d'humour ici?"
@jasperFforde
Les livres peuvent ne ressembler à rien de plus que des mots sur une page, mais ils sont en fait une technologie d'imaginotransference infiniment complexe qui traduit des fesses étranges et d'encre dans des images à l'intérieur de votre tête.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@persius
Vous suivez les mots de la toge (langue de la classe cultivée). [Lat., Verba Togae Sequeris.]
@deanAcheson
L'Irakien n'est vraiment pas un crapaud, peut-être même collant. Quand ils lui ont donné le mot, il nous a donné l'oiseau et a rejoint les Arabes, par Cracky!
@barbaraMertz
Les chats ont toujours compensé les gens qui les détestaient le plus. Selon la façon dont vous avez choisi de le regarder, c'était une manifestation touchante de confiance, ou un plaisir malveillant dans l'inconfort humain.
@tylerWinklevoss
La haine est un mot fort. C'est aussi très destructeur, donc non - je ne déteste pas Mark Zuckerberg.
@dianeGlancy
Le mot est important dans la tradition amérindienne. Vous parlez le chemin sur lequel vous marchez. Vos mots font le sentier.
@julianTreasure
Nous aimons tous bien paraître. Cependant, ce désir humain de base peut souvent gêner notre écoute et notre discours. Cette tendance se manifeste souvent en deux mots simples: «Je sais». Mais si je sais tout, que puis-je apprendre? Absolument rien.
@richardBach
Argumentez pour vos limites, et bien sûr, elles sont les vôtres. Pensez-vous, si vous prononcez le mot "impossible" suffisamment de fois, que les choses difficiles deviendront soudainement plus faciles pour vous ?
@laozi
Une multitude de mots est fastidieux, contrairement à rester centré.
@cornelWest
Pour moi, la musique est centrale, alors quand on parle de poésie, pour la plupart, Platon parle principalement de mots, où je parle de notes, je parle de ton, je parle de timbre, je parle de rythmes.
@victoriaMoran
Selon moi, une salade verte est une invitation ouverte aux carottes, aux oignons, aux champignons, aux tomates et aux germes qui poussent dans des bocaux sur le comptoir de ma cuisine.
@adamSandler
Quand j'étais enfant, vous avez toujours entendu parler de l'armée israélienne et vous avez toujours entendu parler de ce petit pays et comment tout le monde autour d'eux les veut, et chaque fois que quelqu'un vient après eux, ils s'occupent des affaires. Et donc en tant qu'enfant juif, vous en étiez fier.
@jamesHillman
Il aide à considérer l'âme comme une intelligence active, former et tracer le sort de chaque personne. Les traducteurs utilisent "l'intrigue" pour rendre l'ancien mythe des mots grecs en anglais. Les parcelles qui enchevêtent nos âmes et dessinent nos personnages sont les grands mythes. C'est pourquoi nous avons besoin d'un sentiment de mythe et de connaissance de différents mythes pour mieux comprendre nos luttes épiques, nos méfaits et nos tragédies. Les mythes montrent les structures imaginatives à l'intérieur de nos mess, et nos personnages humains peuvent se localiser dans le fond des personnages du mythe.
@johnRoberts
Pour de nombreuses personnes pendant de nombreux siècles, l'histoire de l'humanité avant la venue du christianisme était l'histoire des Juifs et ce qu'ils ont raconté de l'histoire des autres. Tous deux ont été écrits dans les livres intitulés l'Ancien Testament, [la Torah] les écrits sacrés du peuple juif ... ils ont été les premiers à arriver à une notion abstraite de Dieu et à interdire sa représentation par des images. Aucune autre personne n'a produit un impact historique plus important à partir d'origine et de ressources relativement insignifiantes.
@richardSherman
Je pense que les gens ont une vision biaisée de Tom Brady. Qu'il est juste un gars de la coupe propre qui fait tout bien et ne dit jamais un mauvais mot à personne. Nous savons qu'il soit autrement.
@edRendell
Je ne pense pas que quiconque puisse calculer l'effet d'avoir un juif sur le billet.
@robinWilliams
Politique: Poli un mot latin signifiant beaucoup et tics signifiant des créatures sanguines.
@charlesHazlewood
Je déteste les mots «musique classique». Peu de choses me satisfont plus qu'une très bonne version de couverture.
@sarahSon
Tout, en fin de compte, se résume au timing. Une seconde, une minute, une heure, pourrait faire toute la différence. Tellement accroché à ces choses, de minuscules incréments qui ensemble construisent une vie. Comme les mots construisent une histoire, et qu'avait dit Ted? Un mot peut changer le monde entier.
@tomDelonge
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi le mot amour comme le sujet est que votre connexion humaine et comment vous affectez tout le monde autour de vous, vous ne comprendrez que la gravité de cela lorsque vous passez plus tard dans la vie. Je pense qu'en tant qu'artistes, c'est notre capacité à communiquer cela de certaines manières.