Edinson Cavani
@edinsonCavani
Pour moi, chaque match est important.
Laissez chaque pensée venir vous embrasser, mais vous ne serrez rien à serrer dans ses bras. Ensuite, progressivement, le bruit commencera à reculer.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edinsonCavani
Pour moi, chaque match est important.
@jakeOwen
On m'a donné un si bon cadeau. C'est un miracle qui n'arrête jamais de m'incroyable et de me rappeler de remercier chaque jour. Avoir une femme et une fille me donne beaucoup plus de but. J'étais beaucoup plus égoïste auparavant, mais maintenant je pense au type de modèle que je serai. Je veux juste être un homme meilleur.
@eckhartTolle
La conscience prend le relais de la réflexion. Au lieu d'être responsable de votre vie, la pensée devient le serviteur de la conscience.
@nikkiReed
J'ai l'impression que chaque jour de ma vie est un dysfonctionnement drôle de garde-robe!
@pRSreejesh
Lorsqu'un joueur se blesse, toutes les pensées négatives entrent en jeu. Ensuite, vous rencontrez des gens qui ont eu ce problème et il commence à vous dire à quel point cela est difficile et cela n'aide pas.
@amyMorin
Construire la force mentale consiste à réguler vos émotions, à gérer vos pensées et à se comporter de manière positive, malgré votre situation.
@mereTeresa
C'est Noël à chaque fois que Dieu aime les autres à travers vous ... oui, c'est Noël à chaque fois que vous souriez à votre frère et lui offrez votre main.
@jStaline
Nous, les marxistes, pensons qu'une révolution aura également lieu dans d'autres pays. Mais cela n'aura lieu que lorsque les révolutionnaires de ces pays jugeront possibles ou nécessaires. L'exportation de la révolution est absurde. Chaque pays fera sa propre révolution si elle le souhaite, et s'il ne le veut pas, il n'y aura pas de révolution.
@christopherNolan
Vous ne savez jamais à quoi vous allez revenir et comprendre comment le faire fonctionner. Vous ne savez jamais trop où ce désir de terminer quelque chose, ou de retourner à quelque chose d'une manière fraîche, va venir. Chaque fois que je terminais un film et que je suis retourné et je l'ai regardé, j'avais changé en tant que personne.
@billWatterson
Si les gens regardaient les étoiles chaque soir, ils vivraient très différemment. Lorsque vous regardez l'infini, vous vous rendez compte qu'il y a des choses plus importantes que ce que les gens font toute la journée.
@jamesGunn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par différentes planètes dans le système solaire, et j'avais l'habitude de créer, pour chaque planète, une race extraterrestre différente avec un certain type d'animal, un certain type de maison, un certain type d'eau système, et tout.
@dustinMoskovitz
La pleine conscience m'a aidé à réussir dans presque toutes les dimensions de ma vie. En m'arrêtant régulièrement pour regarder vers l'intérieur et prendre conscience de mon état mental, je reste connecté à la source de mes actions et de mes pensées et je peux les guider avec beaucoup plus d'intention.
@danielSturridge
Chaque homme a besoin d'une bonne paire de jeans. C'est l'aliment de base de la garde-robe, car la plupart d'entre nous les portent plus que toute autre chose.
@jamesPatterson
Comment va San Francisco, Alex? Belle ville. Voulez-vous laisser votre cœur là-bas? Pensez-vous que c'est un bon endroit pour mourir?
@jamesMaslow
Quand j'ai été sur Big Time Rush, l'émission télévisée, j'ai fait beaucoup de choses stupides. Parmi les premiers épisodes qui sont sortis, mes copains voulaient avoir une fête de visualisation, alors nous l'avons transformé en un jeu de consommation d'alcool. Chaque fois que je faisais quelque chose de stupide, nous avons pris une chance. Nous avons été martelés!
@joshRitter
Le vrai bureau n'est pas un avec quatre jambes et un classeur. C'est l'espace du temps que vous emportez chaque jour et la volonté avec laquelle vous le défendez.
@jamesBaldwin
Le pouvoir du monde blanc est menacé chaque fois qu'un homme noir refuse d'accepter les définitions du monde blanc.
@brittEkland
Quant au trac, il ne s'en va jamais. Quand j'attends dans les coulisses pour continuer, c'est l'agonie à chaque fois mais je reste concentré et je sais qu'une fois sur scène ça ira; Je serai dans ma petite bulle joyeuse.
@ericMetaxas
Chaque cellule du corps de chaque personne nous dit si cette personne est un homme ou une femme. Il n'y a pas d'être humain dans l'histoire dont les cellules ont un mélange des deux, ni quiconque n'a jamais pu changer cette réalité cellulaire.
@jamieWyeth
J'ai des copies des livres que mon grand-père a illustrés pour Scribner dans chaque maison. J'ai lu ces livres tout le temps.
@dakotaMeyer
Ne laissez pas de marin derrière.
@errolMorris
Longtemps, bien avant de devenir cinéaste, je parlais à Killers. Le cinéma était une pensée après.
@joeIngles
Vous essayez de faire de votre mieux chaque fois que vous êtes là-bas. C'est juste un état d'esprit individuel que lorsque j'en ai l'occasion, alors faites ce que je fais pour aider l'équipe.
@franzGrillparzer
Les idées ne sont pas des pensées; La pensée respecte les limites que l'idée ignore ainsi ne se réalise pas.
@alanLightman
Le livre est terminé par le lecteur. Un bon roman devrait inviter le lecteur et laisser le lecteur participer à l'expérience créative et y apporter ses propres expériences de vie, interpréter avec ses propres expériences de vie individuelles. Chaque lecteur obtient quelque chose de différent d'un livre et chaque lecteur, dans un sens, le termine d'une manière différente.
@hoddingCarter
Les nouvelles télévisées sont comme un flash éclair. Cela fait un bruit fort, illumine tout autour de lui, laisse tout le reste dans l'obscurité et a soudainement disparu.
@ivanTurgenev
Chaque individu est plus ou moins faiblement conscient de sa signification, est conscient qu'il est innaillé, quelque chose d'éternel - et de vivre est obligé de vivre, dans le moment et pour le moment.
@antonyBeevor
Il me faut trois ou quatre ans pour rechercher et écrire chaque livre et les histoires individuelles restent avec vous longtemps après.
@ernestHemingway
Que chaque jour devrait être une fiesta me semblait une merveilleuse découverte.
@jamesAMichener
Le maître dans l'art de vivre fait peu de distinction entre son travail et sa pièce, son travail et ses loisirs, son esprit et son corps, ses informations et ses loisirs, son amour et sa religion. Il sait à peine lequel est lequel. Il poursuit simplement sa vision de l'excellence dans tout ce qu'il fait, laissant les autres décider s'il travaille ou joue. Pour lui, il fait toujours les deux.