Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
L'apparence est l'allusion de l'abstraction alors qu'en fait je contrôle tous les aspects de cette symétrie.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@jimmyBuffett
J'ai eu des quartiers dans mes mocassins en essayant de lutter contre l'inflation alors qu'il ne prenait qu'un centime.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@georgeDuke
J'ai grandi avec Al Jarreau. Nous avions un groupe ensemble et avons travaillé ces endroits pendant trois ans alors qu'aucun de nous ne savait que nous pouvions gagner sa vie en faisant de la musique.
@albertoDelRio
Je me suis fatigué d'aller dans des endroits et des gens qui voulaient choisir des combats avec moi ou de prouver quelque chose eux-mêmes ou leurs amis ivres, alors j'ai décidé d'arrêter de sortir.
@leeDaniels
J'ai eu l'espoir pour l'avenir parce qu'Obama est là. Mais rien n'a changé. Il est temps pour les jeunes enfants de redevenir sérieux et de vraiment réfléchir à ce à quoi ressemblaient leurs quatre pères. En tant qu'Afro-Américains, nous sommes résilients, nous sommes de mauvais MF et nous sommes survivants. Alors sortez ces i-pods de leurs oreilles et remettez à nouveau des héros comme les Freedom Riders.
@shaneBlack
Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.
@paulRodgers
J'avais un groupe quand j'avais 14 ans, et nous jouions dans ma ville natale de Middlesbrough, et nous irions au club par la suite, ce qui était alors l'oignon violet. Il y aurait des groupes live jouant, et entre les deux, le DJ jouerait des disques.
@frankOcean
J'ai l'impression d'écrire alors que j'apprenais à parler. L'écriture a toujours été une forme de communication incontournable. Et je savais que je pouvais chanter d'être en phase avec la radio.
@mayaAngelou
J'encourage la courtoisie. Pour n'accepter rien de moins que la courtoisie et ne donner rien de moins que la courtoisie. Si nous acceptons d'être parlé à une sorte de manière, alors nous nous disons que nous ne valons pas tout à fait le meilleur. Et si nous avons l'effronterie de parler à quiconque avec moins de courtoisie, nous nous disons et au monde que nous ne sommes pas très intelligents.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@mollyAntopol
J'avais l'impression que si je pouvais retirer l'épiphanie dans mon processus de rédaction, à travers mon huitième ou dixième brouillon, alors cela peut simplement faire partie de la façon dont j'ai assemblé le personnage, puis nous pouvons avancer et avancer avec il. En général, je ne veux jamais me sentir plus intelligent que mes personnages, car j'ai l'impression que ce n'est pas une excellente façon d'écrire une histoire.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@maniRatnam
C'est généralement le cadre qui décide si un film peut être réalisé en deux langues. Si le sujet est enraciné vers le nord, je le fais en hindi. Mais si le sujet est commun, alors je suis ouvert à faire le film en plusieurs langues.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@naomiBenaron
Je suis tombé amoureux du Rwanda au moment où j'ai vu ces collines verdoyantes et roulantes se lever sous les ailes de l'avion alors que nous descendions vers l'aéroport de Kigali.
@marcusBrigstocke
Je n'ai pas réussi à entrer dans une école de théâtre, et mon meilleur ami m'a dit que je devrais faire du stand-up à la place. Je faisais toujours des gags et des voix, alors il a réservé un concert pour moi sans me le dire. Je n'avais que quatre jours pour l'écrire. J'ai fait un set de sept minutes; Les quatre premières minutes ont été terribles, mais les deux derniers étaient incroyables.
@glozell
Je ne comprends pas si c'était, comme, les Palestiniens étaient là, alors cela s'appelait Israël, et c'est le problème, ou ils n'ont jamais eu leur terre. Tout le monde fait des allers-retours. Il semble donc que tout le monde puisse juste avoir un morceau ... appeler le tout autre chose.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@amyLandecker
J'ai l'impression que parfois, quand je parle de «transparent», je suis dans un culte. Et à certains égards, je suppose que je suis en quelque sorte le am, même si c'est un culte qui me paie, et je ne le paie pas, alors peut-être que c'est un très bon culte.
@kierstenWhite
J'ai ressenti exactement la même chose. Mais si ça aide, tu as l'air beaucoup plus mignon que je ne l'ai jamais fait. "J'ai jeté un coup d'œil entre mes mains." Mais et si je ne rentre pas? "Il enroula ses bras autour de moi. "Plus d'inquiétude à ce sujet. Voudrais-je jamais une nymphe d'arbre vigoureuse alors que je pourrais avoir une Evie hyperventilante?
@brandiGlanville
J'ai l'impression que si vous voulez être sobre et que vous ne pouvez pas gérer d'être avec quelqu'un qui boit, alors ne le faites pas.
@jamesDWatson
J'ai d'abord pris conscience de Charles Darwin et d'évolution alors qu'il était encore écolier grandissant à Chicago. Mon père et moi avions une passion pour l'observation des oiseaux, et quand la neige ou la pluie m'a gardé à l'intérieur, j'ai lu ses livres d'oiseaux et j'ai appris l'évolution.