Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Un bon jeu attirera toujours mon attention. Peu importe le sport, l'esprit de compétition et de public est pour moi nostalgique et relaxant.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@angelinaJolie
J'ai réalisé ce très jeune - qu'une vie où vous ne vivez pas à votre plein potentiel, ou vous n'expérimentez pas, ou vous avez peur, ou vous hésitez, ou il y a des choses que vous savez que vous devriez faire mais vous Je ne leur contourne pas, c'est une vie que je serais misérable de vivre, et la seule façon de sentir que je suis sur la bonne voie est juste d'être fidèle à moi-même, quoi que ce soit, et cela a tendance à venir en sortant de quelque chose qui est peut-être sûr ou traditionnel.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@kumarMangalamBirla
Je n'ai jamais voulu devenir un CA. Mon père tenait à devenir un parce qu'il pensait que c'était la bonne chose à faire. Je n'avais pas le courage de lui dire que je ne veux pas le faire. Mais maintenant, je ne peux pas le remercier davantage de m'avoir mis à travers.
@harryShearer
Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.
@dickVanDyke
J'adore les comédies musicales, mais je trouve que c'est tellement décédé. Vous savez, 30 prises, vous faites un petit morceau ici et un petit morceau là-bas. Il y a des heures et des heures d'attente. Et pour moi, c'est aussi loin des performances réelles que possible.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@malcolmJenkins
Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.
@brianEno
Je dis souvent aux gens que la production est la forme de lâcheté la mieux payée. Lorsque vous produisez des choses, vous obtenez presque toujours du crédit, si c'est un bon disque, mais vous ne vous blâmez presque jamais si ce n'est pas le cas! Vous ne prenez pas vraiment la responsabilité de votre travail.
@woodyAllen
Je pense que les films de Bergman ont une pertinence éternelle, car ils traitent de la difficulté des relations personnelles et du manque de communication entre les personnes et les aspirations religieuses et la mortalité, les thèmes existentiels qui seront pertinents dans mille ans. Lorsque bon nombre des choses qui réussissent et à la mode aujourd'hui auront longtemps été reléguées aux antiquités à l'aspect moussé, ses affaires seront toujours super.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@geneWeingarten
Trump ne peut pas changer parce que dans son esprit, il a toujours été récompensé pour son comportement grossier, stupide et arrogant.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@dawnPowell
Je réalise de plus en plus à quel point je suis instinctivement pessimiste de toute gentillesse humaine - car je suis toujours aussi renversé par cela - et je ne suis jamais surpris par l'injustice, la méchanceté ou l'attaque personnelle.
@kateMoss
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@joachimLow
J'ai dit à Gotze: "OK, montrez le monde que vous êtes meilleur que Messi et que vous pouvez décider de la Coupe du monde." Je lui ai dit ça. J'ai toujours eu une bonne idée de Gotze.
@coryBooker
Je rejette l'idée que le gars qui sort de Yale et qui va travailler dans les projets à Newark est bon, et le gars qui va travailler pour un cabinet d'avocats à trousseau blanc est mauvais. Nous sommes tous des Rangers de Mountain. Nous avons tous des pics et des vallées.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@rachelMorrison
Je verse mon sang, je transpire et je déchire un film. Ce que je recherche toujours, c'est un message et une conscience sociale: une pertinence pour ce qui se passe dans notre monde.
@jennyMollen
Je tweete rarement à moins que je parle de «The Bachelor». J'ai une relation d'amour / haine avec Instagram, cependant - c'est comme un parent rigide. C'est beaucoup plus restrictif avec ce qui peut être publié, mais vous pouvez écrire un paragraphe complet, publier une vidéo - cela change un peu le jeu.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@davidLWolper
Je gagne de l'argent et je n'ai pas à prendre les abus que certaines étoiles font, ouvrant leur vie personnelle. Je peux aller dans un restaurant, m'asseoir et prendre un bon repas sans être harcelé. Arnold Schwarzenegger ne peut pas faire ça.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.
@lauraMarling
J'ai pris une décision importante, qui était de poursuivre le bonheur. Plutôt que d'accepter le malheur. C'est pourquoi je suis ici, et c'est super. Je suis dans un très bon endroit de ma vie.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.