Sreenivasan
@sreenivasan
Ma politique est exprimée à travers les films que j'écris. C'est pourquoi faire «Arabikkadh» a été une expérience formidable parce que je dois m'associer à des personnes partageant les mêmes idées.
Je suis allé en Inde et j'ai été très emmené avec. Il y a un sentiment que les choses sont saintes en premier et utiles. Et en Amérique, nous l'avons en arrière.
44
syllabes
32
mots
3
phrases
117
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sreenivasan
Ma politique est exprimée à travers les films que j'écris. C'est pourquoi faire «Arabikkadh» a été une expérience formidable parce que je dois m'associer à des personnes partageant les mêmes idées.
@jJRedick
La nutrition est une grande partie de ma vie et elle l'a toujours été.
@billMauldin
Si vous êtes un leader, vous ne poussez pas les spaghettis mouillés, vous le tirez. L'armée américaine doit encore l'apprendre. Les Britanniques le comprennent. Patton l'a compris. J'ai toujours admiré Patton. Oh, bien sûr, le bâtard stupide était fou. Il était fou. Il pensait qu'il vivait dans les âges sombres. Les soldats lui étaient des paysans. Je n'aimais pas cette attitude, mais j'ai certainement respecté ses théories et les techniques qu'il avait utilisées pour sortir ses hommes de leurs trous de renard.
@tylerPerry
Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.
@brianJSmith
Vous obtiendrez, comme 10 pages de côtés la nuit précédente, et vous devez entrer et simplement le placer. Pour quelqu'un comme moi, je suis venu du théâtre, et je n'aime rien mettre en place devant qui que ce soit jusqu'à ce qu'il soit vraiment, vraiment prêt, donc ça peut être très frustrant.
@robertWebb
C'est étrange parce que certains acteurs ont très peur des comédiens.
@benOne
L'un des avantages de ne pas aller à l'école d'art est que vous n'êtes pas enseigné à ce que vous ne pouvez pas faire.
@samanthaSmith
Si vous n'êtes pas, dites-moi comment vous n'aurez pas de guerre.
@rupertFriend
C'est une chose imaginative que nous faisons; Il s'agit de s'immerger dans l'imagination. Si vous êtes romancier, vous le faites avec le stylo et le papier. Nous le faisons avec notre corps.
@kellySueDeconnick
Si vous pouvez supprimer un personnage féminin de votre intrigue et la remplacer par une lampe sexy et que votre histoire fonctionne toujours, vous êtes un piratage.
@zoeQuinn
Notre système judiciaire est punitif qui est là pour gérer ce qui se passe après que quelqu'un ait déjà été offensé.
@caitlinKittredge
J'ai été sur cette lecture de coups de pied sur le début de la science médico-légale: autopsies, empreintes digitales, profilage psychologique. J'ai lu beaucoup de livres sur l'anthropologie médico-légale.
@thomTillis
Je pense que nous avons un très bon antécédents d'opposition définitivement opposée à Obamacare dans l'État de Caroline du Nord.
@samWorthington
C'est une ligne fine. Si vous vous retirez trop, vous vous présentez comme du bois - comme j'ai souvent été décrit dans certains films. Assez juste. Je crois que les meilleures performances sont celles qu'un public doit rechercher.
@neilYoung
Vous devez être prêt à donner tout ce que vous avez, et vous devez vous assurer que vous avez vraiment beaucoup à donner. Parce que si ... vous n'êtes pas prêt à donner tout ce que vous avez, ... alors vous n'êtes rien.
@jayZ
Il a toujours été le plus important pour moi de comprendre "mon espace" plutôt que d'essayer de vérifier ce que tout le monde fait, minute par minute. La technologie facilite la connexion à d'autres personnes, mais peut-être plus difficile de rester connectée à vous-même - et c'est essentiel pour tout artiste, je pense.
@sylvieGuillem
Vous ne commencez pas par dire: "Eh bien, suis-je meilleur qu'elle?" Parce que cela ne va nulle part. Au lieu de cela, tout votre travail, votre passion, votre volonté doivent entrer dans ce que vous faites. Et puis s'il y a un résultat, si des gens comme vous, si vous êtes un peu différent, alors très bien.
@margaretAtwood
En théorie, je peux faire presque n'importe quoi; Certes, on m'a dit comment. En pratique, je fais le moins possible. Je me fais semblant que je serais très heureux dans la grotte d'un ermite, vivant sur bouillie, si quelqu'un d'autre faisait la bouillie. La bouillie, comme tant d'autres choses, me dépasse.
@miltonFriedman
Quiconque a été facilement converti ne valait pas la peine de se convertir.
@leoSayer
J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun facteur d'âge à cette entreprise de musique. Vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentez et, en gros, vous pouvez être un concurrent à tout moment.
@russellConwell
Laissez chaque homme ou chaque femme ici, souvenez-vous que si vous souhaitez être génial du tout, vous devez commencer où vous êtes et avec ce que vous êtes. Celui qui serait génial n'importe où doit d'abord être génial dans sa propre Philadelphie.
@brockLesnar
J'ai été un barbare toute ma vie. Je suis juste un barbare plus intelligent maintenant. Évolution, vous savez?
@kristenStewart
J'ai l'impression que de nos jours, tout le monde vous perçoit de la même manière. Vous ne pouvez même pas avoir une vie privée loin de votre famille; C'est comme si tout était très pratique!
@bradWilliams
La grande majorité des gens qui se sont en colère contre moi pour une blague que j'ai fait étaient des gens qui étaient, a, ne me verront jamais en premier lieu, ou, b, ont été traînés pour me voir par quelqu'un d'autre.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été un peu casse-cou, même en tant que petite fille avec une tolérance à la douleur assez élevée et des choses comme ça.
@stephenVincentBenet
Ironiquement, le blog a rouvert l'essai comme une bonne forme pour moi. J'aime regarder et faire des commentaires! Si je sens que mes essais sont bons, j'essaie de soumettre à un autre endroit dans Pulp et plusieurs d'entre eux ont été diversement publiés dans les journaux et les magazines.
@tadashiShoji
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
@susanBurton
L'une des choses sur l'incarcération est que vous êtes privé. Vous perdez toute votre identité, puis c'est revenu un jour, et vous êtes mal équipé pour l'embrasser et le travailler.
@irvingLangmuir
Seule une petite partie des progrès scientifiques résulte de la recherche prévue d'objectifs spécifiques. Une partie beaucoup plus importante a été rendue possible par la liberté de l'individu de suivre sa propre curiosité.
@chandraWilson
Pendant que j'étais à NYU, j'ai joué au public appelé «The Forbidden City», où je suis allé comme une doublure et j'ai obtenu ma carte d'actions.