William J. Clinton
@williamJClinton
L'Inde .. un pays parfaitement merveilleux, peut avoir été motivé par un manque d'estime de soi.
Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
L'Inde .. un pays parfaitement merveilleux, peut avoir été motivé par un manque d'estime de soi.
@stephenColbert
Vous devez comprendre quelle est la stratégie de Poutine. Il n'aime vraiment pas la démocratie. Il pense que c'est un processus gênant et désordonné. Et il ne nous aime pas, et il veut déstabiliser notre pays; Soucourez-vous sur notre démocratie.
@helena
Un Hindou est un mystique né, et la nature luxuriante de son pays en a fait un panthéiste zélé.
@jamesAGarfield
Pour l'amour du pays, ils ont accepté la mort.
@andreHolland
Lorsque vous jouez à Shakespeare, cela vous oblige à penser et à ressentir et à parler tout en même temps, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu. Il élargit votre imagination et élargit votre taille de pensée.
@harryWilson
Lorsque Hull est venu l'appeler, c'était un grand coup pour moi et quand je suis allé là-bas, j'ai réussi à obtenir des objectifs et des passes décisives et de faire appel à un Pays de Galles.
@ramDass
Un homme m'a dit : "Tu parles à ton gourou mort ?" J'ai répondu : "Oui." Il m'a dit : "C'est dans votre imagination." Et j'ai dit : "Oui !" Parce que mon gourou est dans mon imagination, n'importe où. N'importe où.
@williamButlerYeats
Venez nous nous moquer du Grand qui avait de tels fardeaux dans l'esprit et qui a travaillé si fort et tard pour laisser un monument derrière, ni pensé au vent de mise à niveau.
@yusufHamied
L'Inde a fait une grosse erreur en s'inscrivant aux voyages. Avec une population de 1,3 milliard d'habitants, l'Inde ne peut pas se permettre un monopole dans les soins de santé. Les monopoles entraînent des prix plus élevés et nous ne pouvons pas les permettre dans un pays comme l'Inde avec tant de pauvreté et de misère. C'était comme signer notre propre mandat de mort.
@maryKayAsh
J'ai appris à imaginer un panneau invisible autour du cou de chaque personne qui dit: «Faire me sentir important.
@umbertoEco
Nous nous sommes arrêtés pour parcourir dans les cas, et maintenant que William - avec ses nouveaux lunettes sur son nez - pourrait s'attarder et lire les livres, à chaque titre qu'il a découvert, il a laissé échapper des exclamations de bonheur, soit parce qu'il connaissait le travail, soit parce qu'il l'avait cherché depuis longtemps, ou enfin parce qu'il ne l'avait jamais entendu mentionner et était très excité et titilé. En bref, pour lui, chaque livre était comme un animal fabuleux qu'il rencontrait dans un pays étrange.
@ralphPeters
Je suis allé dans de nombreux pays et j'ai regardé un certain nombre de conflits ou leurs résidus, et j'ai servi dans l'armée.
@kellyJones
Le truc du Millennium Stadium était pour le concert de tsunami. C'était une chose que je pense que chaque groupe du pays aurait aimé faire partie à l'époque que cela s'est produit.
@johnGreen
Je ne suis pas d'Indianapolis, mais j'aime vivre à Indianapolis. Si je devais l'expliquer, je dirais à quelqu'un d'imaginer une ville qui capture parfaitement le meilleur et le pire de l'Amérique. Imaginez la ville vraiment américaine, parce que c'est ce que c'est.
@rushLimbaugh
Le rire de l'idée que vous pensez que nous aurions pu être sur le point de perdre l'Amérique. Ils en rire. Donc, s'ils ne comprennent pas cela, s'ils se moquent de cela, en rires, ils ne comprendront jamais Trump ni pourquoi les gens ont voté pour lui. Il n'y a aucun moyen qu'ils le puissent.
@richardRusso
Mes livres sont élégiac dans le sens où ce sont des odes pour une nation qui, même je pense, peut ne plus exister, sauf dans ma mémoire et mon imagination.
@jesseVentura
Je pense qu'ils devraient laisser les gays dans l'armée parce que nous sommes les États-Unis d'Amérique. Et si une personne gay veut servir son pays, pourquoi ne devraient-ils pas être autorisés à le faire?
@willisEarlBeal
Cela ne me dérange pas d'être artificiel parfois, parce que j'aime moi-même. Je veux dire, je ne suis ni honnête ni sincère: je suis égocentrique et narcissique. Je veux juste être cette entité.
@jodieWhittaker
Les hommes et les femmes doivent être payés de manière égale.
@pankajMishra
Soit dit en passant, je suis intrigué par le nombre d'écrivains européens et latino-américains a exprimé leurs opinions politiques dans les colonnes qu'ils écrivaient ou écrivent régulièrement dans la presse populaire, comme Saramago, Vargas Llosa et Eco. Cela me semble une façon d'éviter la fiction d'opinion et de permettre à votre imagination une latitude plus large. De même, les rédacteurs de fiction de lieux comme l'Inde et le Pakistan devraient généralement fournir des amorces aux histoires et aux conflits actuels de leur pays. Mais nous n'avons pas eu cette tradition en Anglo-Amérique.
@slobodanMilosevic
Nous n'avons pas de querelle avec l'Amérique. Nous savons tous que l'OTAN est la machine militaire la plus forte du monde. Nous voulons simplement qu'ils cessent d'être si occupés avec notre pays et de nous inquiéter de leurs propres problèmes.
@pennJillette
Vous avez à Vegas le public le plus hétérogène que vous obtiendrez partout dans le pays. À Boston, Chicago, Miami, vous savez qui va au théâtre. À Vegas, vous avez des gens qui ne voient qu'un seul spectacle de théâtre par an, et c'est à Vegas.
@jimGoldberg
Il y a beaucoup d'images qui me manquent exprès. J'en ai fait trop et les photographier à nouveau ne change pas le monde, ni moi.
@martinLuther
Tout ce que l'on imagine de Dieu en dehors du Christ n'est que une pensée inutile et une vaine idolâtrie.
@wKamauBell
Il n'y a pas de religion dans ce pays qui est plus mal compris, mal catégorisée et mal identifiée que l'islam.
@karenTraviss
Mes livres ne fournissent délibérément aucune réponse ni message. Je suis foré dans l'habitude de l'objectivité et conscient également que la goutte régulière de la fiction a plus de pouvoir que les faits pour façonner l'opinion, donc je le gère avec prudence.
@mannyMontana
Je suis la première génération du pays - le mexicain de ma famille.
@israelHoughton
Je ne quitte pas la maison pour aider les autres personnes à vivre si je ne modélise pas cela dans notre pays.
@spikeLee
Je ne vois aucune négativité avec ce que Brad Pitt fait avec sa base Make It Right, ni ce que Sean Penn essaie de faire en Haïti.
@socrate
Il ne faut jamais faire de mal en retour, ni maltraiter aucun homme, peu importe comment on a maltraité par lui.